Tendance vs plat - page 15

 
Renat Akhtyamov:
descendant

On monte jusqu'à 1 115, on descend après.

 
Алексей Тарабанов:

Le message a-t-il un rapport avec le sujet du fil de discussion du forum ?

Si vous parlez de la tendance et dece qu'est une tendance! Cela a tout à voir avec ça, mon pote, oui ;)

Aussi, sans comprendre ce qu'est une tendance et ce qu'est un flat, et s'il y a une différence entre eux (il n'y en a pas) - nous aurons une déception dans le trading marginal... surtout en jouant à la baisse.

Il est plus facile d'acheter une action, "en avance sur le marché" de quelques mois ou années ;) Eh bien, ou, avoir une bonne éducation et avoir des amis qui sont sur le marché boursier (peuvent vous apprendre quelque chose de réel ou suggérer quelque chose).

Un tel poste est beaucoup plus approprié pour une branche, bien que celui-ci était OK aussi !).

Несколько способов определения тренда на MQL5
Несколько способов определения тренда на MQL5
  • www.mql5.com
Любой трейдер знает правило "Тренд - твой друг, следуй за трендом", но практически каждый имеет свое представление о том, что из себя тренд представляет. Практически каждый трейдер слышал или читал ужасные истории, в которых рассказывается о том, как разорился трейдер, торговавший против тренда. Многие трейдеры отдали бы все за возможность...
 
Алексей Тарабанов:

On monte jusqu'à 1 115, on descend après.

OK
 
Roman Shiredchenko:

Il n'y a pas de "tinny" - je ne plaisante pas !

C'est le tableau de mes rêves !



Donnez-moi un PAMM ou un signal - je serai à bord avec un martini, parfois avec de l'eau minérale pour naviguer vers un avenir radieux !!! :-)

il s'agit d'une version pilote, car seulement 50% des informations calculées par FormulaE sont utilisées pour le trading

J'améliorerai le résultat jusqu'à 100 fois (problèmes à résoudre : il ne devrait pas y avoir de martin, et il y a plusieurs métiers en déficit)

 

Алексей Тарабанов:

La capture d'écran montre une tendance hebdomadaire. De son point de vue, il s'agit d'un plat, mais j'ai dessiné des tendances quotidiennes sur ce plat avec mes mains. Je peux faire de même avec le même indicateur, en modifiant légèrement les paramètres.

Et je peux aussi descendre d'un niveau, ou monter - et le plat deviendra magiquement une tendance, ou vice versa...

Oui, vous avez raison ! Il est possible de rechercher une tendance même sur un graphique de 5 minutes ... Et il n'y a rien à faire - tout dépend de l'éducation du trader et de son niveau de connaissances.

Le trader décide lui-même sur quel graphique il va déterminer la direction de la tendance.

Mais la TREND est dans le MARCHÉ, et les traders voient une visualisation partielle de la tendance sur le graphique : les grands graphiques vont vraiment TREND, et sur les plus petits graphiques il est possible de voir des rollbacks ou de forts pullbacks...

Mais dans tous les cas, il n'y a qu'une seule TENDANCE sur le marché !

Et pourtant, la chose la plus importante pour le trader - une stratégie de trading rentable ... et tout le reste, y compris la tendance, sont des outils pour atteindre l'objectif principal - un PROFIT STABILISÉ.

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison ! Vous pouvez rechercher la TREND même sur un graphique de 5 minutes... Et vous ne pouvez rien y faire - tout dépend de l'éducation et du niveau de connaissances du trader.

Le trader décide lui-même sur quel graphique il va déterminer la direction de la tendance.

Mais la TREND est dans le MARCHÉ, et les traders voient une visualisation partielle de la tendance sur le graphique : les grands graphiques vont vraiment TREND, et sur les plus petits graphiques il est possible de voir des rollbacks ou de forts pullbacks...

Mais dans tous les cas, il n'y a qu'une seule TENDANCE sur le marché !

Et pourtant, la chose la plus importante pour le trader - une stratégie de trading rentable ... et tout le reste, y compris la tendance, sont des outils pour atteindre l'objectif principal - un PROFIT STABILISÉ.

Tu t'emportes un peu, mon pote.)
 
Renat Akhtyamov:

il s'agit d'une version pilote, car seulement 50% des informations calculées par FormulaE sont utilisées pour le trading

Je vais améliorer le résultat par 100 fois (problèmes à résoudre : il ne devrait pas y avoir de martin et il y a plusieurs métiers en déficit)

Comme le disait mon ami : "presque millionnaire" n'est pas encore millionnaire).
 
Алексей Тарабанов:

On monte jusqu'à 1.115, on descend après ça.

Vous savez qui a le courage d'affirmer ce qu'il ne peut pas savoir en principe) ?

... Et voilà)))

Et si vous affirmiez qu'en principe il est impossible à vous, bateyka, ainsi qu'à tous les fans de marionnettistes du quartier numéro six).

En attendant, vous possédez un léger voile de santé mentale.
Ne le perdez pas.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Comme le disait un de mes bons amis : presque millionnaire n'est pas encore millionnaire).

Tu vois, voilà le truc.

ils doivent tirer un peu dessus pour que ça continue.

mais ils s'en servent à leur avantage

et ils utilisent absolument tout ce qu'ils ont à leur disposition.

alors c'est presque un Graal, ce n'est pas un Graal...

bien sûr, vous pouvez utiliser des statistiques - cela les lisse, mais ce n'est pas le Graal, car il apparaît des éléments d'heuristique, qui les détournent de l'idée principale, grâce à laquelle le marché est fait

il faut donc encore le bricoler

mais la FormulaE reste inchangée, elle est prête

 
Renat Akhtyamov:

Tu vois, voilà le truc.

ils doivent tirer un peu dessus pour que ça continue.

mais ils la font tourner en leur faveur

utiliser absolument tout ce qui est à leur disposition

alors, presque le Graal, n'est pas encore le Graal

bien sûr, vous pouvez utiliser une période ou des statistiques plus élevées - cela les atténuera un peu, mais ce n'est pas un graal

donc vous devez encore l'ajuster.

mais la FormulaE reste inchangée, elle est prête

La prochaine fois, achetez votre alcool dans un magasin de confiance.)
Calmez-vous, si vous n'avez pas accepté que le marché est aléatoire - tout est inutile.
Un millier de kilomètres commence par le premier pas, mais sans le premier pas, ce millier de kilomètres est impossible.

Vous ne l'avez pas encore fait.

Alors ne vous inquiétez pas.


-> Dissoudre dans le désespoir et perdre l'espoir <-


... Ça pourrait aider...
Raison: