FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1482

 
Nestradamus:

Niveau très difficile - 1,13 et des centimes. Il n'est pas clair s'il va percer ou non. Des retraits répétés sont possibles, je pense jusqu'à présent. Le plus probable est qu'il est possible de dessiner un niveau légèrement descendant et la pente qui y mène, comme celui de votre chaux (qui est plus bas). Et tant qu'il n'aura pas bloqué le prix, il ne pourra pas percer.

Regardons....

 
Nestradamus:
Tu l'as bien cherché ! Vous avez des manières qui sortent de chaque trou de votre corps. Vous aussi... De même... Continue de plaisanter...
Je suis un homme très patient par nature. Je suis désolé, mais j'en ai marre de toi - rien de personnel ! !! Je suis sûr que vous êtes une personne normale et saine d'esprit et que nous ne nous comprenons pas.
 
Daniil Stolnikov:
Je suis un homme très patient par nature. Je suis désolé, mais j'en ai marre de toi - rien de personnel ! !! Vous êtes probablement une personne normale et saine d'esprit et nous ne nous comprenons pas.
Ne vous jugez pas. Je sais ce que vous voulez dire. Vous aimez vous moquer des autres, mais ce sont les mêmes actions envers vous qui m'agacent...
 
new-rena:

Niveau très difficile - 1,13 et des centimes. Il n'est pas clair s'il va percer ou non. Des retraits répétés sont possibles, je pense jusqu'à présent. Le plus probable est qu'il est possible de dessiner un niveau légèrement descendant et la pente qui y mène, comme celui de votre chaux (qui est plus bas). Et tant qu'il ne bloquera pas le prix, il ne percera pas.

Voyons voir....

...

Nestradamus:

J'ai essayé, j'ai essayé. 1.13 est un niveau cassé, je pense. Qu'en pensez-vous ? // à première vue, il n'y a aucune raison de s'arrêter là ?

 
Ishim:

Je ne vois pas le canal ((((, les fins violets sont des tendances centrales - ils sont utilisés pour la correction (renversement, ils sont activement utilisés par Arveds) J'ai utilisé ces tendances centrales pour tester les "fire channels" - c'est tout beau sur l'histoire. Et une rupture ou une reprise des points perdus est une réalité, la rupture de ce point est une entrée d'argent. (J'ai déjà écrit sur la 1.13 il y a longtemps) Rouges horizontaux.

(J'ai écrit sur la 1.13 il y a longtemps).

Ishim, tu as décidé de prendre tout l'argent de Kukl ?
 
new-rena:

...

J'ai été torturé, torturé. 1.13 est un niveau cassé, je pense. Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi pas ? L'ancien disait que ça allait bientôt être fini. N'est-ce pas une raison ?

Sérieusement, regardez le modèle avec les coins 1/6, ceux en lime. Il faut tenir compte du fait qu'ils ont été réalisés par un robot, qui ne voit pas le graphique, il n'a qu'un seul point pour le tracé - à l'extrême gauche. Et toutes les coïncidences avec les renversements de prix seront considérées comme fortuites, voire suggestives.

Dossiers :
 
Roman Busarov:

Je pense que l'année est terminée. Nouveau, a besoin d'un nouveau thème.....

continuer à promouvoir l'idée d'une chaîne hebdomadaire ! !!!

Et je me demande si vos paris ne vont pas au forex, où l'argent passe de 100 k quid, mais ils vont à la cuisine ... qu'étudiez vous là - où l'ivresse du courtier a conduit ses ouailles ? :)
 
Nestradamus:

Pourquoi il n'y a pas de raison. Et le Vieux a dit que la correction serait bientôt terminée. N'est-ce pas une raison ?

Mais sérieusement, regardez le gabarit avec les coins 1/6, ceux en chaux. Il faut tenir compte du fait qu'ils ont été réalisés par un robot, qui ne voit pas le graphique, il n'a qu'un seul point pour le tracé - le plus à gauche. Et toutes les coïncidences avec les renversements de prix seront considérées comme aléatoires, voire suggestives.

Ouais.

Nous commençons donc à supposer ce que dit Strange - une correction pendant deux ou trois mois et il est temps de penser au pipsing ?

Je suis à 1.1308 en train de fixer le plus probablement...

 
new-rena:

Ouaip.

Nous commençons donc à supposer ce que dit Strange - une correction pendant quelques mois et il est temps de penser au pipsing ?

Je ne pense pas que les cafards dans la tête de Strange diffèrent des nôtres en couleur ou en quantité. C'est juste que nous changeons tous d'avis sur quelque chose ; je suis sur Gunn, Strange est sur les putocalls, Ilya est sur le bois de chauffage. Et la vérité, comme toujours, se trouve au milieu...
 
Nestradamus:
Je ne pense pas que les cafards dans la tête de Strange diffèrent des nôtres en couleur ou en quantité. C'est juste qu'on est tous décalés sur quelque chose ; je suis sur Gunna, Strange est sur puttocalls, Ilya est sur firewood. Et la vérité, comme toujours, se trouve au milieu...
Je suis à 1.1308 en train de fixer le plus probablement... J'attends un repli vers 1,088 et j'achèterai à nouveau. J'ai peur de vendre...
Raison: