Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 27

 
Integer:
Modérateurs, il est temps de mettre fin à cette absurdité !


Vinin a essayé d'être précis, ça n'a pas marché.

Le Xpert a clairement stipulé quel pouvait être le problème. Mais désaccord sur les conditions réelles.

Integer a montré un manque de capacité de raisonnement. Rien que de la morve.

Les caractéristiques de vitesse n'ont jamais été étudiées.

 
Integer:

Tu te moques de moi ! Ce n'est pas ce que j'ai promis !

OK pardon, c'était l'inverse, je vous donne l'EMA dans l'EA et vous le connectez avec l'inducteur. N'est-ce pas ? Page 8.
 
hrenfx:


Vinin a essayé d'être précis, ça n'a pas marché.

Le Xpert a clairement stipulé quel pouvait être le problème. Mais désaccord sur les conditions réelles.

Integer a montré un manque de capacité de raisonnement. Rien que de la morve.

Les caractéristiques de vitesse n'ont jamais été étudiées.


Pas "ça n'a pas marché", ça n'a pas été le cas.

 
Andrei01:
Tout est sur cette page.
 
Integer:


Pas "ça n'a pas marché", ça n'a pas été le cas.

Je veux dire, est-ce que ça a marché ?
 
hrenfx:
Vous voulez dire que ça a marché ?

Comment pouvez-vous dire si ça a marché ou pas à propos de quelque chose que vous n'avez pas fait ?
 
hrenfx:
Tout est sur cette page.

Oui, tout est presque prêt, il ne nous reste plus qu'à boucler le calcul et à mesurer le temps du système.

Ensuite, nous devons prendre Dmitri par les branchies pour qu'il fasse sa part comme promis et le transférer à la dinde. (Il a bien sûr choisi une tâche plus facile pour utiliser tous les éléments prêts à l'emploi).

 
Integer:

Comment pouvez-vous dire si ça a marché ou pas à propos de quelque chose que vous n'avez pas fait ?

Alors je vais le reformuler :

Vinin n'essayait pas d'être spécifique.

 
Vous n'avez pas besoin de prendre quelqu'un par les branchies. Sur cette page, vous pouvez voir le code source des deux variantes.
 
hrenfx:

Alors je vais le reformuler :

Vinin n'essayait pas d'être spécifique.


Êtes-vous sain d'esprit ou non ? Personne n'a essayé parce qu'ils ne pensent pas qu'ils devraient.
Raison: