À la recherche de modèles - page 160

 
khorosh:

Bien joué ! Je suppose que vous allez bientôt rembourser votre crédit ? Combien d'instruments tradez-vous ?

Divers, de 2 à 6 en même temps.

J'essaie de négocier moins, mais tout dépend de la qualité du signal.

 
khorosh:

Bien joué ! Je suppose que vous allez bientôt rembourser votre crédit ? Combien d'instruments négociez-vous ? Avez-vous déjà quitté votre emploi dans le nucléaire?

Pas encore, c'est un long chemin à parcourir)))) Et ils ne vous laisseront pas partir.

Un bon souvenir, c'est génial))))

 

Je soutiendrai Aleksey et ajouterai simplement que les niveaux sérieux fonctionnent lorsqu'il y a des gens sérieux sur le marché.

Si la zone euro ou les États sont en vacances et que la plupart d'entre eux ne travaillent pas, il n'est pas nécessaire de regarder les niveaux.

De plus, un effondrement d'un niveau psychologique (très rond ou très ancien) sur Sidney est un non-sens.

 
Aleksandr Yakovlev:

Non, pas encore, loin de là)))

Alors je vous souhaite de réussir, afin que vous puissiez quitter ce sale atome et vous concentrer sur le travail intellectuel d'un trader professionnel).

 
Maxim Kuznetsov:

Je soutiendrai Aleksey et ajouterai simplement que les niveaux sérieux fonctionnent lorsqu'il y a des gens sérieux sur le marché.

Si la zone euro ou les États sont en vacances et que la plupart d'entre eux ne travaillent pas, il n'est pas nécessaire de regarder les niveaux.

De même, une rupture d'un niveau psychologique (très rond ou très ancien) à Sydney est un non-sens.

Elle l'est. Sydney est quelque part en Antarctique).

 
khorosh:

Alors, bonne chance pour abandonner ce sale atome et se concentrer sur le travail intellectuel d'un trader professionnel).

Merci, j'y vais.

 
Aleksandr Yakovlev:

Différents, de deux à six en même temps.

J'essaie d'en faire moins, mais tout dépend de la qualité du signal.

Je ne veux pas dire simultanément, mais en général, combien d'instruments vous examinez pour choisir où votre motif apparaît.

 
khorosh:

Je ne voulais pas dire en même temps, mais en général, combien d'instruments vous examinez pour choisir où votre motif est apparu.

Jusqu'à présent, 10.

Parfois plus, parfois un peu moins.

Mais le principal 6.

Laissez-moi vous expliquer. Au bas du terminal, il y a 10 paires qui sont déjà configurées correctement et je ne regarde qu'elles.

Quand j'ai le temps, je sélectionne une autre paire et je la passe dans l'historique pendant quelques années pour vérifier la qualité du signal.

Et puis il est ajouté au bas du terminal (si tout est OK).

 
Maxim Kuznetsov:

Je soutiendrai Aleksey et ajouterai simplement que les niveaux sérieux fonctionnent lorsqu'il y a des gens sérieux sur le marché.

Si la zone euro ou les États sont en vacances et que la plupart d'entre eux ne travaillent pas, il n'est pas nécessaire de regarder les niveaux.

De même, la répartition d'un niveau psychologique (très rond ou très ancien) à Sydney est une absurdité.

Un peu plus sur la "rondeur" : les niveaux d'une cotation inverse sont également importants. Ils peuvent être moins ou plus prioritaires, mais ils sont toujours importants.

c'est-à-dire, en ce moment sur les niveaux ronds de l'EURUSD :

- sur une cotation à terme de 1,19 1,18 - niveau actuel arrondi aux centimes supérieurs ou inférieurs

- et sur l'inverse = (1/1.18426 ~= 0.844) #1=1/0.84=1.190 presque exactement, #2=1/0.85=1.176

TOTAL, le niveau de 1.19 est très résistant aux mouvements en avant et en arrière (d'ailleurs, il a déjà été cassé une fois), 1.18 est flou et il y aura de la danse et des disputes et est plutôt facile à surmonter

--

c'est juste que dans le segment réel, tout ne se compte pas en dollars.

 
Maxim Kuznetsov:

Un peu plus sur la "circularité" : les niveaux de citation inversés sont également importants. Ils peuvent être moins ou plus prioritaires, mais ils sont toujours importants.

c'est-à-dire, en ce moment sur les niveaux ronds de l'EURUSD :

- sur une cotation à terme de 1,19 1,18 - niveau actuel arrondi aux centimes supérieurs ou inférieurs

- et sur l'inverse = (1/1.18426 ~= 0.844) #1=1/0.84=1.190 presque exactement, #2=1/0.85=1.176

TOTAL, le niveau de 1.19 est très résistant aux mouvements en avant et en arrière (d'ailleurs, il a déjà été battu une fois), 1.18 est flou et il y aura de la danse et des disputes et est plutôt facile à surmonter

--

c'est juste que dans le segment réel, tout ne se compte pas en dollars.

Un indicateur sur la formule, s'il vous plaît :)

Raison: