À la recherche de modèles - page 211

 

Alexander_K:

J'ai été en contact avec le prêtre personnellement et non pas que j'aie changé de stratégie, mais comment dire... Le repenser.

J'ai communiqué, moi aussi. C'est soit du charlatanisme, soit de l'incompétence.

 
secret:

J'ai été en contact aussi. Il y a soit du charlatanisme, soit de l'incompétence.

Je n'ai aucune idée de ce dont il a pu vous parler... B.G. n'était pas connu pour sa passion pour les travaux agricoles collectifs. A moins, bien sûr, qu'il ne soit sorti pour regarder la victime négligente - peut-être.

Si oui, vous auriez été contacté par ses disciples. Il y a des mathématiciens et des programmeurs très sérieux. Mais, c'est comme une secte là-bas - soit avec eux, soit seul. Hehe... Mais, ce que j'ai entendu de B.G. était suffisant pour moi.

 
Alexander_K:

Je n'ai aucune idée de ce dont il a pu vous parler... B.G. n'était pas connu pour sa passion pour les travaux agricoles collectifs. A moins, bien sûr, qu'il ne soit sorti pour regarder un malade négligent, peut-être.

Si oui, vous auriez été contacté par ses disciples. Il y a des mathématiciens et des programmeurs très sérieux. Mais, c'est comme une secte là-bas - soit avec eux, soit seul. Hehe... Mais, ce que j'ai entendu de B.G. était suffisant pour moi.

Demandez-leur de vous aider à calculer l'ACF SB.

 
Aleksey Nikolayev:

Demandez-leur de vous aider à calculer l'ACF SB.

Pourquoi ? C'est seulement toi, Aliocha, qui semble te poser des questions. Tu es toujours le même que tu étais, tu es toujours le même que tu étais...

 
Alexander_K:

Pourquoi ?

Tu en as besoin, Shurik, pour ne pas avoir l'air d'une personne ridicule qui ne connaît pas les bases du théorème, mais qui en parle. Cela vous permettra également de vérifier si les gourous que vous mentionnez sont bien des énergumènes.

 
Aleksey Nikolayev:

Tu as besoin de ça, Shurik, pour ne pas avoir l'air d'une personne ridicule qui ne connaît pas les bases du théorème, mais qui en parle. Cela vous permettra également de vérifier si les gourous que vous mentionnez sont bien des énergumènes.

Est-ce que je parle du théoricien ? Tu me confonds avec quelqu'un d'autre, mon pote... Essuyez vos lunettes.

 
Alexander_K:

Est-ce que je raisonne avec un théoricien ?

Et qui gagne un SB en 20 parties sur le smartlab ?

 
Aleksey Nikolayev:

Et qui gagne le SB en vingt parties sur smartlab ?

Je ne sais pas qui gagne quoi sur ..... Mais, quand tu seras plus âgé, vérifie-le. Il n'y a pas de rancune mutuelle. Il n'y a que la Vérité. Amen.

 
Alexander_K:

Je ne sais pas qui gagne quoi sur .....

Je vois. Non seulement tu as un trouble bipolaire, mais tu es aussi schizophrène (tu divises ta conscience en Shurik et Crawfish). Mes sympathies à Olenka et à votre petite fille.

 
Aleksey Nikolayev:

Je vois. Non seulement tu as un trouble bipolaire, mais tu es aussi schizophrène (tu divises ta conscience en Shurik et Crawler). Je suis désolé pour Olenka et votre fille.

Oui, le coucou de l'homme est parti.
Raison: