À la recherche de modèles - page 208

 
apr73:

C'est l'ILLUSION que vous avez été amené à croire. Mais je ne vais pas discuter - nous avons aussi besoin de dactylos.

Je me sentirais plus en sécurité de cette façon -

- Je ne veux pas qu'ils aillent - sur ma malchance.

 
SanAlex:

Je me sentirais plus en sécurité de cette façon -

- Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à ma malchance.

Cela ne servira à rien, il y aura des revers de toute façon, ainsi que des fortunes.

 
apr73:

Cela ne servira à rien, il y aura des revers de toute façon, ainsi que de la chance.

oui ! j'espère avoir de la chance - je veux acheter une maison d'hôtes au bord de la mer noire et les laisser gagner de l'argent, on ne peut pas se passer du risque aussi.

----------------

il suffit d'un demi-milliard pour que ma chance devienne réalité.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

D'ailleurs, dans ma pratique, vous négociez soit sur l'absorption, soit sur la rupture de l'extremum le plus proche, ce sont les deux seuls événements qui ont un sens.

Mais dans le premier cas un grand arrêt, dans le second une fréquence élevée d'arrêt...

Comme toi :

si cas 1 :réduire raisonnablementles arrêts

si cas 2 : éviter une fréquence élevée de coups de pied


Je suppose bien sûr, mais je suis simplement intéressé par votre point de vue.

Sincèrement Che :)

J'ai le deuxième cas, le principal signal de trading est un motif 1-2-3. Désolé pour les détails excessifs pour vous, mais ce post n'est pas seulement pour vous, vous avez déjà compris.

Je vais répéter le graphique publié précédemment (seul le temps s'est un peu décalé) :

Regardez le côté droit du graphique. La grande flèche rouge est le début de la consolidation (limite supérieure), et la petite flèche verte est la limite inférieure de la consolidation. Les deux sont déterminés avec un décalage d'une barre.

Le signal d'un possible renversement de tendance est une rupture de la borne inférieure. C'est ce qu'on appelle un schéma 1-2-3. Le point 3 n'est pas montré ici, j'ai foiré le code de l'indicateur lors de la réinstallation du système, en fait il n'est pas nécessaire dans mon commerce, et je suis trop paresseux pour faire un nouveau code.

Je suis trop paresseux pour créer un nouveau code. Je ne suis pas intéressé par la prise de bénéfices lorsque je négocie avec les tendances. Imaginez un instant que vous ayez une machine à remonter le temps. Le stop loss est une perte minimale. Qu'auriez-vous fait à l'ouverture de la transaction si vous aviez su que le prix allait monter davantage ? Quelque chose me dit que vous n'auriez tout simplement pas participé à l'opération.

D'où la conclusion logique : le stop loss doit être fixé là où cet événement se produit, c'est-à-dire au niveau de la grande flèche rouge. Si j'avais su que le prix allait augmenter, je n'aurais pas ouvert.

En d'autres termes, le stop loss doit toujours être fixé là où le signal d'entrée dans la transaction s'interrompt. C'est aussi un modèle, à mon avis.

 

La poésie chinoise. Écrit par une Chinoise qui enseigne la langue à ma petite-fille, elle-même étudiant le russe à Saint-Pétersbourg, et elles apprennent toutes deux le farsi auprès d'une Syrienne. La langue commune de communication est l'anglais.

 
Алексей Тарабанов:

En d'autres termes, un stop loss doit toujours être fixé là où le signal d'entrée dans la transaction s'interrompt. C'est aussi un modèle, à mon avis.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! quelqu'un l'arrête ! !! il va brûler tous les grails! !!

 
Макс:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! quelqu'un l'arrête ! !! il va brûler tous les grails ! !!

Si tout le monde ici se mettait à trader avec un système parfait, le marché ne le remarquerait pas.

 
Pourquoi ? Intéressant de lire les révélations de Tara :))))
 
Алексей Тарабанов:

La poésie chinoise. Écrit par une Chinoise qui enseigne la langue à ma petite-fille, elle-même étudiant le russe à Saint-Pétersbourg, et elles apprennent toutes deux le farsi auprès d'une Syrienne. La langue commune de communication est l'anglais.

Je demande aux modérateurs de mettre dans les règles du forum : ne pas faire référence aux réalisations de vos proches (filles, petites-filles et AT).
 
Алексей Тарабанов:

Cela s'appelle un modèle 1-2-3

Veuillez expliquer ce que vous entendez par un modèle 1-2-3.

Raison: