À la recherche de modèles - page 122

 
Vladimir:

Oui. Je n'apprécie pas depuis longtemps le fait que le format OHLC cache lequel des deux était le premier, H ou L.

Les informations perdues ne peuvent pas être récupérées de manière fiable. Mais nous avons beaucoup d'histoire après 1999. Vous avez une idée intéressante. Supposons que nous sélectionnions tous les chandeliers quotidiens baissiers (vous pouvez également le faire par taille) et que nous examinions les statistiques sur le comportement du prix à l'intérieur de ces chandeliers. Visuellement, on peut regarder cet indicateur. En bas des lignes, nous pouvons voir quel extremum était le premier. Je peux recueillir des statistiques un peu plus tard.

 
Uladzimir Izerski:

Oooh, tu as touttordu. On ne peut même pas faire du commerce sur une histoire comme celle-là). Désolé pour le sourire.

Attendez-vous à un contrôle lundi ? Je veux apprendre du gourou local.
 
hoster:
Vous attendez le contrôle du lundi ? Je veux apprendre du gourou local.

Si vous êtes intéressés, je le ferai aujourd'hui. Lequel est le meilleur ? Démo ou réel ?

 
Uladzimir Izerski:

Si vous êtes intéressés, je le ferai aujourd'hui. Lequel est le meilleur ? Démo ou réel ?

Peu importe, ne cachez pas le mois, au moins.
 
Aleksey Nikolayev:

Il a été suggéré à plusieurs reprises ici sur le forum (à tous les vendeurs de produits, pas à vous en particulier) de mettre en place des signaux basés sur leurs produits. Cela constituerait une bonne publicité pour les vendeurs de bons produits/signaux et protégerait les clients des produits de mauvaise qualité.

Lisez le fil de discussion ! Personne ne vend quoi que ce soit ici !
 
Uladzimir Izerski:

J'ai toujours affirmé que chaque TF a ses propres tendances, car elles sont soumises à certaines règles pour leur reconnaissance.

J'ai clairement formulé les règles de reconnaissance, et je fais donc allusion à l'imperfection de vos conclusions sur la tendance.

Voici une photo. Y a-t-il une tendance ou non ? Question pour tout le monde. Discutons d'une question simple.


L'ouverture de la deuxième barre est plus basse que l'ouverture de la première barre, le bas de la deuxième barre est plus bas que le bas de la première barre, la fermeture de la deuxième barre est plus basse que la fermeture de la première barre, le haut de la deuxième barre est plus bas que le haut de la première barre.

 
Aleksey Nikolayev:

Vous travaillez en tant qu'attaché de presse pour Uladzimir ?

https://www.mql5.com/ru/forum/332765/page118#comment_15324162

Ищем закономерности
Ищем закономерности
  • 2020.03.08
  • www.mql5.com
Привет, хлопцы! Предлагаю всем делиться найденными закономерностями...
 
Aleksey Nikolayev:

Cela fait de vous le modérateur de ce fil. D'accord, j'arrête. Pas besoin d'être banni.

Je ne suis pas un modérateur et je ne vais pas vous bannir.

Il y a juste beaucoup de bêtises dans ce fil, comme je l'ai écrit...

CHINGIZ MUSTAFAEV:
88 pages... Limite des commentaires adéquats ?)

Nous nous éloignons du sujet des modèles.

 
MakarFX:

Je ne suis pas un modérateur et je ne vais pas vous bannir.

Juste beaucoup de bêtises dans le fil, tel qu'il est écrit...

Je m'éloigne du sujet des modèles.

C'est fini.

Réjouissez-vous))))

 
Uladzimir Izerski:

Tout est parti.

Réjouissez-vous))))

Et tu ne partiras pas.
Raison: