À la recherche de modèles - page 28

 
RomFil:

Je vais être banni tout de suite... :)

Bienvenue !

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, pour tous les modèles trouvés, vous pouvez définir le niveau de drawdown et voir statistiquement jusqu'où le prix est allé dans notre direction. Le résultat sera un graphique de probabilité que le prix atteigne le nombre de pips. À un niveau de drawdown différent, un graphique de probabilité différent.

Eh bien, si ce n'est pas difficile. Et s'il y a un intérêt, il y a un autre TS non moins intéressant construit sur l'indicateur parabolique ATS. Utilisé par l'auteur exclusivement pour l'Eurodollar. C'est celui dont j'ai parlé plus tôt. Il utilise également plusieurs TS. Celui avec la parabole est le plus mis en valeur. Et les résultats sont vraiment impressionnants. Une autre difficulté est que les valeurs des indicateurs ne coïncident souvent pas dans les différentes sociétés de courtage. Mais si vous vous y intéressez vraiment, nous pouvons examiner sa pertinence pour l'histoire. Mais l'auteur l'utilise de façon magistrale. Je l'ai seulement suivi, mais je n'ai pas essayé de suivre ses recommandations. Par conséquent, il s'est avéré que, très souvent, l'analyse technique de ces marteaux peut fonctionner même à l'encontre des données fondamentales. C'est-à-dire qu'il prédit des mouvements tellement irréalistes qu'il est effrayant de les suivre. Mais son système fonctionne.

 
Vitaliy Maznev:

sur l'indicateur parabolique de l'ATS.

Pour être honnête, je n'aime pas les indicateurs liés à la moyenne des prix. Ces indicateurs montrent la tendance des prix, mais vous pouvez quand même la voir. Le croisement des prix de ces indicateurs est aléatoire, mais parfois il semble y avoir un modèle. En conditions plates, ils donnent beaucoup de fausses entrées et sont toujours désespérément en retard.

Et je ferai les Rails.
 
Aleksei Stepanenko:

Pour être franc, je n'aime pas les indicateurs liés à la moyenne des prix. Ces indicateurs montrent la tendance du mouvement des prix, mais celle-ci est déjà visible. L'intersection de ces indicateurs avec le prix est aléatoire, mais il semble parfois y avoir une certaine régularité. En conditions plates, ils donnent beaucoup de fausses entrées et sont toujours désespérément en retard.

Je m'occupe des Rails.

Votre volonté. Mais il y a là une approche très peu conventionnelle. Si j'avais simplement lu les termes d'un tel système, j'aurais pensé qu'il se rapprochait de la prière en y ajoutant le principe de l'aigle et de l'arbre. Mais j'ai suivi la mise en œuvre dans ses vidéos pendant plus d'un an. Pourquoi ça marche, je ne comprends pas. Mais l'essentiel est qu'il permet à l'auteur de prédire une plage d'entrée claire et un point de sortie très précis, de le faire visuellement et, dans la plupart des cas, de manière infaillible.

En tout cas, je ne fais que proposer des options, sans aucune prétention à quoi que ce soit.

P.S. Il est probablement même correct d'ajouter que le système est basé sur un modèle qui se répète constamment. Et l'indicateur n'est utilisé qu'en partie. Et si le modèle n'est pas entièrement formé, le modèle ne fonctionne pas.

 
Vitaliy Maznev:
que le système est basé sur un modèle qui se répète constamment.

Alors vous feriez mieux de regarder quel est le modèle.

 
vladavd:

Qu'est-ce qui est mieux exactement, pouvez-vous argumenter ? Je vois au moins deux situations typiques évidentes, dans lesquelles le graphique de rupture sera inutile.

Le taux de variation des prix est plus uniforme et la volatilité est plus stable au cours de la journée.
Les situations sont différentes, bien sûr, c'est pourquoi j'ai dit que c'est avant tout pour les systèmes de type Bollinger.
 
secret:
La vitesse de variation des prix est plus uniforme, la volatilité est plus stable au cours de la journée.
Les situations sont bien sûr différentes, c'est pourquoi j'ai dit que c'était principalement pour les systèmes de type Bollinger.
La taille de la barre sera-t-elle différente pour le jour et la nuit ?
 

Indicateur Rails du projet Maznev 1.0

Trouve le modèle "Rails". Il s'agit de deux bougies à corps long alignées et de direction opposée.

L'indicateur a trois paramètres d'entrée :

-Similarité de la bougie à motif et d'une bougie ordinaire, en pourcentages. Plus le pourcentage est faible, plus la différence de taille est importante, et moins elle est fréquente.

-Différences entre les chandeliers d'un modèle, en pourcentage. Plus le pourcentage est faible, plus les deux chandeliers ont la même taille, et moins ils sont fréquents.

-Nombre de barres de l'historique dans lesquelles se trouve la taille moyenne des chandeliers.


Dossiers :
 
Aleksei Stepanenko:

Maznev Project Rails.

L'indicateur trouve le motif Rails. Il s'agit de deux longues bougies consécutives et de direction opposée.

L'indicateur a trois paramètres d'entrée :

-Similarité d'une bougie à motif et d'une bougie ordinaire, en pourcentages. Plus le pourcentage est faible, plus la différence de taille est importante, et moins elle est fréquente.

-Différences entre les bougies du modèle, en pourcentages. Plus le pourcentage est faible, plus la taille des deux bougies est similaire, et moins elles sont communes.

-Nombre de barres de l'historique dans lesquelles se trouve la taille moyenne d'un chandelier.


Peut-être ajouter une bande de teck aussi ? !!
 
Roman Kutemov:
Peut-être ajouter une bande pour la prise aussi ? !!

Roman, c'est demain, après-demain, statistiquement nous verrons quel genre de tirage, quel genre d'avantage nous pouvons prendre.

Raison: