Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 19

 
Mihail Marchukajtes:
Je ne le fais pas. Vous auriez dû dire qu'il s'agit d'un compte de démonstration. Si vous avez un compte de démonstration, vous devez leur donner une augmentation. Croyez-moi...

Si vous ouvrez une transaction avec la totalité du dépôt, sans stoploss ni takeprofits, vous avez deux options, soit une perte, soit un profit. Voici une image des transactions fermées et des commissions.

123

 
Anatolii Zainchkovskii:

Le problème est que vous ne pouvez pas trader avec la totalité du dépôt, sans stoploss et takeprofits, et vous avez 2 options, soit une perte, soit un profit. voici une image des trades fermés et des commissions ci-dessous.


Ok, maintenant dis-moi comment tu as deviné le rouleau entier 100500 fois de suite.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Si vous ouvrez une transaction avec la totalité du dépôt, sans stoploss ni takeprofits, vous avez 2 options, soit vous perdez, soit vous faites un bénéfice. Voici une image des transactions fermées et des commissions.


Vous voulez connaître un secret, mais vous ne le dites à personne ? Avons-nous un accord ?

Il n'y a qu'un seul paramètre important sur le marché et ce n'est pas le profit, la rentabilité, le drawdown ou autre. Ce paramètre est appelé STABILITÉ. Naturellement la stabilité de faire des profits et peu importe quoi et à quel taux. Tout le reste est vain. La plupart des gens ne peuvent que perdre de l'argent de façon régulière, mais ce n'est pas notre méthode...

 
Aleksandr Volotko:

Ok, maintenant dis-moi comment tu as deviné le rouleau entier 100 500 fois de suite.

C'est une bonne question !

Au moins quelqu'un a compris qu'il faut deviner plusieurs fois de suite pour obtenir ce genre de gain.

Je ne veux pas vous dire comment faire une supposition, pas dans ce fil.

 
Mihail Marchukajtes:

Je vais te confier un secret, mais tu ne le dis à personne. Avons-nous un accord ?

Il n'y a qu'un seul paramètre important sur le marché et ce n'est pas le profit, la rentabilité, le drawdown ou quoi que ce soit d'autre. Ce paramètre est appelé STABILITÉ. Naturellement, la stabilité de la réalisation de bénéfices et peu importe ce qu'ils sont et à quel taux. Tout le reste est vain. La plupart des gens ne peuvent que perdre de l'argent de façon régulière, mais ce n'est pas notre méthode...

OK, voulez-vous gagner un revenu stable pendant 20 ans et pour toujours à 100 %, ou voulez-vous 100 % pour un jour et plus de commerce ?

Ici, les chiffres sont juste pour le spectacle. Par exemple, j'ai besoin d'une certaine somme d'argent pour donner le reste à quelqu'un, et je comprends que c'est par exemple 1000%. Donc, je suis plus intéressé par le fait de faire ce 1000% en une semaine que dans les 50 ans que je peux vivre.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Mais je ne vous dirai pas comment deviner, pas dans ce fil.

c'est lequel alors ? il porte presque bien son nom)

 
Aleksandr Volotko:

c'est lequel alors ? celui-là correspond presque au nom)

vous devez d'abord confirmer sur le marché réel, afin de vous protéger contre les déclarations intempestives. chaque chose en son temps.

 
Anatolii Zainchkovskii:

il faut d'abord confirmer sur le marché réel pour se protéger des affirmations. chaque chose en son temps.

Ok, tout le monde retourne à l'usine pour le moment.

 
Anatolii Zainchkovskii:

ok, voulez-vous gagner régulièrement pendant 20 ans et pour toujours 100%, ou voulez-vous 100% pour un jour et plus de trading ?

Les chiffres ici sont juste pour le spectacle. Par exemple, j'ai besoin d'une certaine quantité de pâte pour donner le reste à quelqu'un, et je sais que c'est 1000%. Il est donc plus intéressant pour moi de le faire à 1000% en une semaine, plutôt que dans 50 ans, que je vivrai peut-être encore.

Mais vous ne serez pas capable de le faire, ne vous trompez pas. Plus le dépôt est important, plus le trac est grand avant chaque transaction.
 
Mihail Marchukajtes:
Mais tu n'y arriveras pas, ne te fais pas d'illusions. Plus le dépôt est important, plus le trac est grand avant chaque transaction.

C'est en effet incroyablement difficile. Mais il n'y a pas que les nerfs et le trac. Il y a une responsabilité pour le résultat. C'est plus que de l'argent. Par exemple, vous avez perdu le premier jour, mais vous n'avez pas perdu d'argent. Demain, vous pourrez déposer l'argent et tout recommencer. Mais si vous négociez depuis un mois et que vous avez atteint un certain résultat et perdu votre argent, ce n'est pas si simple. Il vous faut maintenant un mois de plus pour arriver au même résultat, ce qui vous fait perdre deux mois, et ainsi de suite. Six mois plus tard, vous avez perdu douze mois, ce qui représente une pression bien plus forte que la perte d'argent.