FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 27

 

Je vais l'acheter ici.

 
Speculator_:

Je vais l'acheter ici.

Vous êtes deux, vous et Matrosov.

Oh, j'ai oublié le professeur))))

 
Speculator_:

Je vais l'acheter ici.

Où est la chaîne ?
 

préparez le dépôt pour la bataille :


 
_new-rena:
s'il le veut, qu'il l'achète. nous lui vendrons)))
Nah, je ne lui vendrai rien là-bas, la vente de 2497 aujourd'hui et ce n'est pas bon.
 
stranger:
Nah, je ne lui vendrai rien là-bas, la vente de 2497 aujourd'hui et ce n'est pas bon.
Effacement tardif. Compris ))))
 
stranger:
Pourquoi d'autres échanges ? J'ai seulement ouvert une vente sur EUR aujourd'hui et je ne veux rien faire, dans deux heures il n'y aura pas de mouvement et je la fermerai ou je l'achèterai moi-même. Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux.
J'ai un cinq ou, plus rarement, un sept en même temps, j'ai besoin de plus de dépôt pour remplir et tirer, parce que je mets des limites au lieu de stops. Je n'ouvre pas......... le lundi, aujourd'hui est une exception. Pour voir le renversement à l'horizon, je dois me souvenir de tout..... et du graphique et de Fibonacci et de Strange et de Zorich............ jusqu'à présent, Dieu merci.
 
Speculator_:
A été investi environ (1094,38 $) retiré environ (740,55 $) et qu'une perte (-32,4%) de l'argent investi.

Et ce, depuis plus de six mois.
Et vous ne comptez pas l'argent que vous avez gagné ?

il n'y a eu qu'une perte de 170 dollars - j'ai pris un appel de marge, sur la chute de l'euro.

 

étranger

J'ai essayé de faire comprendre aux combattants que seules les paires en dollars sont échangées, les autres sont une illusion de handicap.

 
IRIP:

Et ce, depuis plus de six mois.
et vous ne comptez pas vos gains ?

Ne regrettes-tu pas de ne pas être entré dans Audi ?) Oui, et l'euro-aud n'est allé nulle part.
Raison: