[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 133

 
sto_mat:


dac que j'ai mis dans

Tout est correct, sauf qu'il n'y a pas de contrôle qu'un ordre a déjà été placé, c'est-à-dire que vous allez maintenant placer un nouvel ordre à chaque tick.
 

pensez-vous que lorsque l'on fait la moyenne du nombre de changements positifs (de même, le nombre de changements négatifs)

Pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre en compte les barres avec une quantité nulle de changements ?

 
eddy:

pensez-vous que lorsque l'on fait la moyenne du nombre de changements positifs (de même, le nombre de changements négatifs)

Pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre en compte les barres avec une quantité nulle de changements ?


La question n'est pas tout à fait claire. C'est MovinAverage ? S'il s'agit d'une moyenne mobile, qu'est-ce que les changements négatifs et positifs ont à voir avec elle ? Et, d'ailleurs, les changements dont nous parlons ne sont pas du tout clairs. Qu'est-ce qui a changé ? Ou quels changements sont pris en compte ?
 

la moyenne est la moyenne arithmétique. il s'agit de l'évolution des prix.

s'il y a des changements positifs, par exemple, un chacun sur six barres, mais 0 sur 2 barres,

vous pouvez obtenir la moyenne de 8 mesures en divisant 6 par 8, ou vous pouvez ignorer 2 mesures et diviser 6 par 6

 
eddy:

la moyenne est la moyenne arithmétique. il s'agit de l'évolution des prix.

s'il y a des changements positifs, par exemple, un chacun sur six barres, mais 0 sur 2 barres,

vous pouvez obtenir la moyenne de 8 mesures en divisant 6 par 8, ou vous pouvez ignorer 2 mesures et diviser 6 par 6


Cette question ne s'adresse pas aux programmeurs. C'est une question pour un manuel de mathématiques. Il existe une formule pour calculer la moyenne arithmétique, selon laquelle elle est égale à la somme de tous les éléments d'une série de nombres divisée par leur nombre. Vous avez la formule. Décidez donc vous-même de ce dont vous avez exactement besoin - la formule vous dira tout :)
 
il n'y a donc pas d'élément d'un côté (pas de changement sur la barre)
 
eddy:
donc d'un côté l'élément est manquant (pas de changement sur la barre)
Il est plus probable qu'il soit nul qu'absent...
 
zéro - absence) pourquoi considérer l'absence
 
eddy:
zéro - absence) pourquoi tenir compte de l'absence

Au cours du premier mois, vous avez gagné 5000 sur le marché des changes, au cours du deuxième mois, vous avez gagné 3000, au cours du troisième mois, vous avez gagné 7500, au cours du quatrième mois, vous avez perdu 6000, au cours des cinquième et sixième mois, le marché ne vous a pas rapporté un seul quidam, seulement un mal de tête.

Question : Combien avez-vous gagné en moyenne sur le marché des devises en six mois ?

 

Je sais comment on calcule la moyenne arithmétique.

Si je n'avais pas travaillé ces deux derniers mois, je ne les aurais pas comptés, de même qu'il n'y a pas de changement dans les barres.

Raison: