Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 103

 
Vitaly Muzichenko:

Quel genre de blagues ? Par exemple, répété en public


Les captures d'écran du prétendu profit ne sont rien. S'il vous plaît, en temps réel, en temps réel.)
 
Vitaly Muzichenko:

C'est simple : EURUSD | GBPUSD reste EURGBP. Il n'est pas nécessaire de faire quelque chose de super-mathématique dans la tâche la plus simple.

Y*GBPUSD reste

le reste est déjà échangé en volume entre la Volga et l'Oural ;)

 
Renat Akhtyamov:

gauche à Y*GBPUSD

Le reste est déjà échangé en volume entre la Volga et l'Oural ;)

Bien.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est simple : EURUSD | GBPUSD reste EURGBP. Vous n'avez pas besoin d'inventer quelque chose de super-mathématique dans la tâche la plus simple.

D'accord, dans votre exemple, des lots individuels égaux. Dans ce cas, la croix équivaut à deux majors. Maintenant, considérez que si vous avez des chances de 0,01 et 0,99

Par exemple : 0,01*EURUSD - 0,99*GBPUSD. Remplaceriez-vous également un tel symbole synthétique par la croix EURGBP ?
Ou prenez le cas extrême : 0*EURUSD - 1,0*GBPUSD. Où se trouve le terrain résiduel de Reno ici ?

 
Grigori.S.B:

Dans votre exemple, vous avez des lots individuels égaux. Dans ce cas, la croix équivaut à deux majors. Maintenant, considérez que vous avez des chances de 0,01 et 0,99.

Par exemple : 0,01*EURUSD - 0,99*GBPUSD. Allez-vous également remplacer un tel synthétique par le cross EURGBP ?
Ou prenons le cas extrême : 0*EURUSD - 1,0*GBPUSD. Où est le terrain résiduel de Reno ici ?

Grisha, ce que je ne te dis pas, tu dois le croire.

1*EURUSD-1*GBPUSD = 1*EURGBP

graphiquement, ce sont des lignes symétriques :

1*EURUSD = 1*GBPUSD (+/-) 1* EURGBP

Je ne me souviens pas de ce que j'ai utilisé en plus dans le calcul - valeur du point, marge, etc.

1*EURUSD -1*GBPUSD = 1*EURGBP

mais c'est un fait.

 
Renat Akhtyamov:

Y*GBPUSD reste

Ce qui est exactement ce que vous aviez besoin de prouver. Et il n'y a aucun moyen de trader ce résidu de cross EURGBP.

 
Grigori.S.B:

Bien, dans votre exemple, des lots individuels égaux. Dans ce cas, la croix équivaut à deux majors. Maintenant, considérez que vous avez des chances de 0,01 et 0,99.

Par exemple : 0,01*EURUSD - 0,99*GBPUSD. Allez-vous également remplacer un tel synthétique par l'EURGBP ?
Ou prenez le cas limite : 0*EURUSD - 1,0*GBPUSD. Où est le terrain résiduel de Reno ici ?

Donc acheter/vendreEURGBP avec un lot minimum de 0.01.

Je ne comprends pas quelle est la difficulté, il n'y a pas besoin de maths astronomiques et autres habludes.

Le système est très simple.

Кто хочет - ищет возможность, а кто не хочет - причины!
 
Renat Akhtyamov:

Grisha, ce que je ne te dis pas, prends-le sur la foi.

1*EURUSD-1*GBPUSD = EURGBP = verrou, vous n'en avez pas besoin

J'essaie donc de vous montrer, à vous et à Vitalik, pour la troisième fois, que le cas particulier des lots égaux dans les majors peut être remplacé par le trading avec une croix. Plus les lots sont asymétriques, plus la substitution de deux majors par une paire de devises sera incorrecte.

 
Grigori.S.B:

C'est exactement ce que j'ai essayé de vous montrer à vous et à Vitalik pour la troisième fois - un cas particulier de lots égaux dans les majors peut être remplacé par le trading avec une croix. Plus les lots sont faussés, plus il sera faux de remplacer deux majors par une croix.

Eh bien, le Y reste, non ?

et il reste au-dessus des lignes de vente ou au-dessous des lignes d'achat.

et c'est exactement ce qui va augmenter les chances en notre faveur.

donc seulement Y*GBPUSD est échangé dans notre cas.

;)

 
Grigori.S.B:

C'est exactement ce que j'ai essayé de vous montrer à vous et à Vitalik pour la troisième fois - un cas particulier de lots égaux dans les majors peut être remplacé par le trading avec une croix. Plus les lots sont faussés, plus il sera faux de remplacer deux majors par une croix.

Voilà pour le système et la nécessité de choisir des paires avec des cotes approximativement égales.

Lorsque l'euro et la livre auront des coefficients de 0,01 et 0,99, alors nous prendrons d'autres paires et continuerons ce que nous avons commencé il y a longtemps.

Raison: