Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 100

 
Ivan Butko:
Si personne ne peut comprendre le TS et reproduire les résultats, il s'agira de la branche la plus inutile après l'apprentissage automatique.
En général - une branche sur la probabilité inégale, qui est égale.
 
Maxaxa:
D'une manière générale - le fil de discussion porte sur l'inégalité des probabilités, qui sont égales.

Les gens commencent à voir la lumière. C'est rassurant. :)

 

J'ai finalement choisi l'une des variantes de mon indicateur pour le trading de paires. Cela fait environ une demi-heure que je suis entré, et j'ai déjà fait un bénéfice.

13.00 est un bénéfice.

 
khorosh:

J'ai finalement choisi l'une des variantes de mon indicateur pour le trading de paires.

Mon ratio est de 0,53.

En général, Rena a raison : "Échangez les croix contre le reste du lot."

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un ratio de 0,53.

Quoi qu'il en soit, Rena l'a bien dit : "Des croix d'échange pour le reste du lot".

"Lot résiduel", dans ce contexte, c'est quoi ? Avec un exemple, si vous le pouvez)
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un ratio de 0,53.

Quoi qu'il en soit, Rena l'a bien dit : "Des croix d'échange pour le reste du lot".


Cela n'a pas beaucoup d'importance, le système est peu sensible au ratio du lot. J'ai donné ici une capture d'écran de l'équité pour deux ratios de lot différents. Qualitativement, il n'y a pas de différence.

 
Maxaxa:
Qu'est-ce que le "reste d'un lot" dans ce contexte ? A titre d'exemple, si vous le pouvez)

Eh bien, comme le post ci-dessous, il y a 2 positions ouvertes avec des lots différents, si vous soustrayez 0.5-0.25=0.25 lot

Alors prenez et ouvrez une position sur EURGBP cross 0.25 lot. Tous

 
khorosh:

J'ai finalement choisi l'une des variantes de mon indicateur pour le trading de paires. Cela fait environ une demi-heure que je l'ai saisie, et j'ai déjà un bénéfice.

13.00 est un bénéfice.

Quand comptez-vous le fermer, avez-vous une technique ?

P.S. La chose la plus difficile dans le trading est de sortir du marché.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, comme le post ci-dessous, il y a 2 positions ouvertes avec des lots différents, si vous soustrayez 0.5-0.25=0.25 lot

Alors prenez et ouvrez une position sur EURGBP cross 0.25 lot. Tous

Je l'ai, merci ! Mais je ne suis pas d'accord))

Ces couples ont des "potentiels" différents - des potentialités au moment présent. Je les prends en compte, et vous savez, tout va bien ;))

 
Maxaxa:

Je l'ai, merci ! Mais je ne suis pas d'accord ;)

Ces paires ont des "potentiels" différents - des potentiels à l'instant présent. Je les prends en compte, et vous savez, tout va bien ;))

Oui, j'ai déjà donné des exemples montrant que le trading d'un cross n'est pas différent du trading de son principal.