Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 26

 
khorosh:

Quand, pour un homme, le forex est un plaisir, il prend son temps, prolonge son plaisir, se défonce, et cela augmente l'espérance de vie. Il est connu que tous les longilignes ne se précipitent jamais, ne manifestent jamais de mécontentement, vivent toujours en harmonie avec eux-mêmes et avec les autres. Que pensez-vous que je vais mourir et que je n'aurai pas le temps de gagner tout l'argent du monde ? Vous vous en souciez ? Tu t'inquiètes pour moi ?)

Je ne m'inquiète pas pour toi.

Parce que dans ma vie, j'ai rencontré des jeunes gens intelligents, mais aussi des idiots à la tête dure.

 
EgorKim:

Je ne m'inquiète pas pour toi.

Parce que dans ma vie, j'ai rencontré des jeunes hommes intelligents ainsi que de grands vieux fous.

Je suis désolé pour vous, vous ne pouvez pas vous élever par des actions bonnes et glorieuses, vous essayez de vous élever en humiliant les autres.


 
EgorKim:

Sérieusement ? Un millionnaire, peut-être.)

Tout ce que vous avez à faire est de lire des forums tiers comme alp ou lab et -

Il est clair que la morve qui monte et descend de 10 000 points a volé à la vitesse de l'éclair.

Absolument tout le monde a été secoué.

Dans le meilleur des cas, ceux qui ont survécu d'une manière ou d'une autre, mais les citations étaient considérées comme non marchandes - ils pouvaient compter sur l'annulation des transactions))).

Eh bien, puisque vous aimez et discutez de la fourrière ici...

Frais, 2019.12.12

Merci ! !! Tenez-nous au courant. Faites juste des captures d'écran plus soignées, ne coupez pas les données sur les axes par exemple )))) et prenez une période plus grande, il y a plus de bâtons effrayants ;)))

Et à propos de la morve - tu devais être dans la mauvaise équipe.

 
Maxaxa:

Merci ! Tenez-nous informés. Mais faites des captures d'écran plus soignées, ne coupez pas les données sur les axes par exemple ))))) et prenez une période plus grande, il y a plus de bâtons horribles ;)))

Et à propos de la morve - tu devais être dans la mauvaise équipe.

Il n'y a pas de problème avec l'historique du compte à ce moment-là.

Vous affichez d'abord une déclaration de "bon élève" sur le franc, puis vous parlez de l'endroit où je coupe. et ensuite nous parlerons de ce que je coupe et où je coupe)))

 
EgorKim:

Maintenant il n'y a pas de problème avec l'historique du compte à la dtz.

Vous avez d'abord fait une déclaration comme quoi vous avez fait de "bonnes affaires" sur le franc. Et ensuite, nous parlerons de ce que j'ai coupé et où j'ai coupé)))).

Maintenant ? en 2015 ou en quelle année ? Vous êtes confus à propos de quelque chose oncle ))))

Et puis arrêtez de polluer le fil de discussion avec votre venin ;)) Endors-toi mieux et fais un rêve sur le creamy grail.

J'en ai fini avec toi. Bonne chance à vous.

 
Maxaxa:

Maintenant ? En 2015 ou quelle année ? Tu as tout mélangé.)

Et puis arrêtez de polluer le fil de discussion avec votre venin ;))) Endors-toi mieux et fais un rêve sur le creamy grail.

J'en ai fini avec toi. Bonne chance.

Ouais.

Allez-y doucement.

Je viendrai rire la prochaine fois et peut-être dans un autre fil.

Et la meilleure partie n'est peut-être pas toi, ma tante.

)))

 
Mikhael1983:

Je suis allé me coucher vers 7 heures du matin à Moscou, et je ne suis revenu que pour regarder le marché maintenant.Que voyons-nous (pas une demi-journée, mais une journée) :

Le désalignement n'a pas diminué, mais a augmenté. Personne ne l'a interdit, bien sûr. Ouvrons à nouveau dans la même direction: avec le rapport des lots 8 à 3, respectivement, EURUSD - achat, GBPUSD - vente.

P.S. A proprement parler, le profit était déjà là - juste faible - parce que le décalage était faible à l'ouverture de la transaction - et il était possible et nécessaire de fermer, mais je dormais à ce moment-là. Ce moment (où les courbes noires se sont rapprochées des courbes rouges correspond à la référence i approximativement = 180 dans les graphiques ci-dessus).

Mec, tu as décidé de nous montrer la martingale ici ?

Mikhael1983:

Je suis allé me coucher vers 7 heures du matin, heure de Moscou, et je ne suis revenu que maintenant pour regarder le marché. Que voyons-nous (ne montrons pas une demi-journée, mais une journée) ?

Le désalignement n'a pas diminué, mais a augmenté. Personne ne l'a interdit, bien sûr. Ouvrons à nouveau dans la même direction : avec le rapport des lots 8 à 3, respectivement, EURUSD - achat, GBPUSD - vente.

P.S. À proprement parler, le bénéfice était déjà là - mais il était faible - car la disparité était faible lorsque les transactions ont été ouvertes - et l'une d'elles aurait pu et dû être fermée, mais je dormais à ce moment-là. Ce moment (où les courbes noires se sont rapprochées des courbes rouges correspond à la référence i approximativement = 180 dans les graphiques ci-dessus).

Vous ne devinerez jamais quand il faut fermer.

 
Mikhael1983:

Bon après-midi.

À la veille de la nouvelle année, j'ai décidé de tirer l'une des conclusions évidentes sur la nature du public des marchés. C'est particulièrement utile car il y a très peu d'idées physiquement significatives sur le forum.

Aujourd'hui, j'ai l'intention de réfuter, à l'aide de simples considérations, l'un des sophismes les plus courants, à savoir que le graphique d'une paire de devises choisie arbitrairement a des probabilités égales (50 % chacune) de monter et de descendre lorsqu'il est considéré sur un intervalle de temps suffisamment long.


Considérons 289 échantillons dans l'intervalle de temps M5 (c'est-à-dire 1 jour) des graphiques de prix EURUSD et GBPUSD :


Bien sûr, la probabilité n'est pas égale.

par exemple l'eurodollar est à 1,0000.

quelle est la probabilité qu'il augmente de 10 000 points ?
quelle est la probabilité qu'il chute de 10 000 points (c'est-à-dire qu'il vaille zéro) ?

nous ne devons pas regarder combien de points il a augmenté, mais combien de fois.

La probabilité que l'Eurodollar monte de 10000 points est la même que la probabilité qu'il baisse de 5000 points.
dans le premier cas, elle doublerait, et dans le second cas, elle diminuerait de moitié.

 
danminin:

Bien sûr, la probabilité n'est pas égale.

par exemple l'eurodollar est à 1,0000.

quelle est la probabilité qu'il augmente de 10 000 pips ?
quelle est la probabilité qu'il chute de 10 000 points (c'est-à-dire qu'il vaille zéro) ?

nous ne devons pas regarder combien de points il a augmenté, mais combien de fois.

la probabilité que l'eurodollar monte de 10 000 pips est la même que la probabilité qu'il baisse de 5 000 pips.
dans le premier cas, elle doublerait, et dans le second cas, elle diminuerait de moitié.

Cher @danminin, vous vous trompez. J'ai donné les rapports corrects au début de la branche, et expliqué leur signification physique. Égalité - profits et pertes, à la hausse et à la baisse, comme ça et pas autrement. Dans votre modèle, un mouvement à partir d'un niveau initial de EURUSD = 1 "vers le haut" de 1, c'est-à-dire de 10 000 pips égaux à 0,0001, se traduirait par un profit de 10 000 "pips dollar", dans mes termes (dans le sens où la devise cotée est le dollar). Une baisse du niveau initial 1 "vers le bas" de 5000 "pips" de la valeur 0,0001 entraînera une perte de 5000 "pips en dollars". En outre, il est très important de comprendre ce qui a changé et qui a provoqué le changement de taux. Considérons une situation hypothétique où l'euro (numérateur de cette paire EUR/USD) n'a pas changé du tout, et où tous les changements ont été causés uniquement par les changements du dénominateur (USD). Dans un tel scénario, le dollar au taux de change final EURUSD = 2 (c'est-à-dire USDEUR = 0,5) et le dollar au taux de change final EURUSD = 0,5 (c'est-à-dire USDEUR = 2) diffèrent de 4 ( !) fois en valeur (dans le premier cas 10 000 de profit, dans le second cas 5000 points de perte, mais une valeur de point dans le premier cas est 4 ( !) fois moindre). En effet, dans ce scénario de constance EUR dans le premier cas le bénéfice est de 10000*0,25 = 2500 perroquets, et dans le second cas la perte est de 5000*1 = 5000 perroquets, car 5000 et 2500 perroquets ne sont pas égaux, leur probabilité n'est jamais égale (ainsi, j'ai montré "sur les doigts" la fausseté de votre raisonnement pour un cas particulier, donc il est incorrect en général). Envisagez d'autres scénarios par vous-même, par exemple l'autre cas extrême où la variation de l'EURUSD est uniquement causée par l'euro. Relisez le début du fil de discussion, les relations générales y sont données.

 

La nuit a passé tranquillement... il n'y a pas de décalage significatif (entre la courbe noire - ED avec le coefficient de 2,786, et la courbe bleue - PD, avec le coefficient de 1 et un décalage à 1,786) ... n'entrez pas sur le marché...


Raison: