FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 214

 
artikul:
Je téléchargerai le cauchemar européen ici dès que le logiciel aura fini de le scanner)))).
Allez))) J'espère que Merkel ne lit pas notre fil de discussion ...
 
stranger:
Allez))) J'espère que Merkel ne lit pas notre fil de discussion ...
 
artikul:

Alors ? Qu'est-ce qui est dessiné là ?) Ahh, j'ai vu le tp)

Vous n'avez aucune conscience, il achète Icarus

 
stranger:
Alors ? Qu'est-ce qui est dessiné là ?) Ahh, j'ai vu le tp)
La chose la plus intéressante est que du point de vue du prog - il s'agit d'une correction à une tendance haussière, ce qui est reflété par la ligne de tendance verte (essayant d'acheter là) et la ligne de tendance jaune - signifiant une correction ;)).
 
artikul:
La chose la plus intéressante est que du point de vue du programme, il s'agit d'une correction de la tendance haussière, ce qui est reflété par la ligne de tendance verte (ils ont essayé d'acheter à cet endroit) et la ligne de tendance jaune - ce qui signifie une correction ;))).
Ce qui est surprenant, c'est que tout ce qui est supérieur à 0,82 est une correction)))))))))))))))).
 
stranger:

Alors ? Qu'est-ce qui est dessiné là ?) Oh, je l'ai vu.)

Tu n'as pas de conscience. Il achète Icare.

Eh bien là, vous voyez sur la capture d'écran que le fuseau horaire se termine et que la tablette horaire (en bas) est d'un gris gras, donc la prédiction du professeur est confirmée ;))).
 
artikul:
Eh bien, vous voyez sur la capture d'écran que le fuseau horaire se termine et que la plage horaire (en bas) est en gris gras, donc la prédiction de Teacher est confirmée ;)))
Donc si

il

vendu à partir de 1850 tel qu'il a été dessiné et je ne suis pas allé ailleurs avec mes mains)))))
 
stranger:
Alors si.

il

vendu à partir de 1850 tel qu'il a été dessiné et je ne suis pas allé ailleurs avec mes mains)))))
http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/ plus haut =)
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -14.4%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -14.4%
  • www.alpari.ru
Капитал управляющего Публичные инвестиции управляющего в ПАММ-счет, которые он переводит на свой инвестиционный счет в качестве гарантии соблюдения интересов инвесторов. Забрать средства, заявленные в качестве капитала управляющего, можно только путем ликвидации ПАММ-счета. Агрессивность Агрессивность торговли рассчитывается на основании...
 
artikul:
Bam et la fixation ))))

Bonjour !

Merci pour l'oscillateur impénétrable ! )
 
Au fait, Myth, ay, tu as dit que les ours les ont laissés gagner sur le dernier contrat, eh bien, à en juger par ce qui se passe maintenant, ils ont gagné leurs centimes, ils sont sanctionnés dès que le prix va même un peu dans la zone de profit, ils sont sanctionnés par paquets, et ceux qui ont vendu les contrats d'achat, devinez qui a gagné).