EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1492

 
strangerr:

Lâchez cette dinde, elle montre des choses différentes sur des périodes différentes.
c'est le cas... droite...
 
evbut:

Demain, le PIB britannique sera publié. Voici l'image que j'ai sur H1 après la publication de la nouvelle (ligne verticale rouge). Qui a une bonne opinion sur ce déroulement des événements ?

Une baisse vers le niveau de 1.5830 peut être attendue.

Regardez ici https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1444 comme une option.
 
strangerr:

Je n'ai rien décidé, j'ai juste donné mon opinion et j'aimerais entendre la vôtre sur les développements.


Mon opinion est la bonne. J'en ai deux.

Un : On se lève.

Deuxièmement : on descend.

 
arkeo:


Mon opinion est la bonne. J'en ai deux.

Un : On se lève.

La deuxième : on descend.

ce n'est pas une opinion, c'est un modèle de marché : le prix évolue toujours dans une seule des deux directions possibles !

et une opinion c'est quand vous exprimez votre supposition sur la direction possible du voyage.

 
arkeo:


Mon opinion est la bonne. J'en ai deux.

Un : On se lève.

Deuxièmement : on descend.

Achetez un autre moniteur et mettez-le sur le côté .... et vous aurez deux options supplémentaires.
 
odiseif:
Achetez un autre moniteur et mettez-le sur le côté .... et vous aurez deux options supplémentaires.

Pourquoi gaspiller de l'argent ? Le résultat sera le même. Et il n'y a pas d'ordre comme la gauche ou la droite.
 
Temnyj:

Ce n'est pas une opinion, c'est un modèle de marché : le prix n'évolue jamais que dans l'une des deux directions possibles !

et une opinion, c'est lorsque vous exprimez votre supposition sur la direction possible du mouvement.

ouais .... c'est un message qui mérite d'être posté dans le fil de discussion "le prix évolue toujours dans une seule des deux directions possibles",,,,,,, )))))
 

Sahobank a commenté la situation....

.........Dans la session européenne, l'activité pourrait augmenter mais pas de beaucoup. Les PMI de la zone euro sont publiés et l'Allemagne publie son rapport sur la production industrielle. Aucun rapport américain n'est prévu pour aujourd'hui, mais les investisseurs anticipent déjà les rapports qui seront publiés cette semaine. Par exemple, le président américain Barack Obama s'adressera au public en Mardi Barack Obama prononcera un discours à la nation. В Jeudi La première réunion de la Fed de l'année aura lieu, le PIB du 4ème trimestre est publié en Vendredi.........

..............Cela étant dit, bien que les données de l'IMM montrent un Achats importants de la monnaie européenne au cours de la dernière période de référence, elle montre également que ces achats ne sont liés qu'à la couverture de positions courtes plutôt qu'à l'ouverture nouvelles positions longues...........

Vous avez hâte d'être mardi ? ....))))

 
odiseif:
yep .... ce message devrait être placé dans le fil de discussion "le prix n'évolue toujours que dans un sens sur deux possibles" ,,,,,,, )))))
vous pouvez le faire avec des perles, mais c'est comme ça, n'est-ce pas ?
 
Temnyj:
vous pouvez avoir des perles, mais c'est comme ça, n'est-ce pas ?

C'est vrai, mais quelles commandes une personne ouvre-t-elle en partant du principe que si ce n'est pas en haut, c'est en bas ?))
Raison: