Questions MT5 sur le trading à la Bourse de Moscou

 

J'ai ouvert un compte de démonstration chez BCS.

Pouvez-vous me dire pourquoi les fonds sont gelés après les transactions ? Quand vont-ils dégeler ?

Quand j'ai eu l'expérience de faire du commerce dans Otkritie. J'ai eu la même image. J'ai gagné environ 1000 roubles mais mon bénéfice a été déduit de la compensation avec un commentaire peu clair.

La stratégie est scalper, il y a eu beaucoup de transactions. Il existe de nombreuses modifications des ordres à cours limité.

Je ne sais pas pourquoi je ne comprends pas les règles. Mais ils ne répondent pas à mes questions.

Ma question est de savoir de quel type de retrait il s'agissait, ce que signifie l'entrée de fonds gelés...

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out...
 

A en juger par la discussion dans un fil de discussion voisin, c'est la norme pour mt sur l'échange.

En raison du désir de partir rapidement, j'essaie également une démo en bx. La démo est misérable, bon sang. Sessions - de 5h45 à 22h15, à 6h et à 15h47 - des changements étranges dans le rapport pour le même montant - d'abord en moins, puis en plus. À 16 heures, il y a +\- 3000 points en permanence et je suis en train de trader à 4 heures - c'est-à-dire que je ne peux pas faire de profit. Dans tous les magasins Fvorex, les devis de démonstration sont depuis longtemps identiques aux devis réels, mais ici, chez BCS, c'est comme dans les années 90. Je me demande si j'en ai vraiment besoin... La rapidité est inconfortable, mais au moins ça marche, putain.

 
Dmitiry Ananiev:

J'ai ouvert un compte de démonstration chez BCS.

Pouvez-vous me dire pourquoi les fonds sont gelés après les transactions ? Quand vont-ils dégeler ?

Quand je faisais du commerce avec Otkritie. J'ai eu la même image. J'ai gagné environ 1000 roubles mais mon bénéfice a été déduit de la compensation avec un commentaire peu clair.

La stratégie était un scalpeur, il y avait beaucoup d'affaires. Il existe de nombreuses modifications des ordres à cours limité.

Je ne sais pas pourquoi je ne comprends pas les règles. Mais ils ne répondent pas à mes questions.

Ma question est de savoir de quel type de créances il s'agissait, ce que signifient les fonds gelés ?

Tous les règlements finaux des transactions sont exécutés lors de la compensation du soir (18-45 - 19-00).

Ceci est particulièrement vrai pour les instruments ayant une composante monétaire (RTS, BR, GOLD par exemple).

Ajouté

Et, en général, avant de négocier sur un marché inconnu, il est souhaitable de se familiariser...

avec les règles et règlements du commerce.

 
prostotrader:

Le règlement final des transactions a lieu pendant la compensation du soir (18-45 - 19-00).

Ceci est particulièrement vrai pour les instruments ayant une composante monétaire (RTS, BR, GOLD par exemple).

Ajouté

Et, en général, avant de négocier sur un marché inconnu, il est souhaitable de se familiariser...

avec les règles et réglementations commerciales.

Je voudrais ajouter, par souci de clarté,
que le règlement des transactions ouvertes/fermées lors de la session du soir est reporté à la session du jour suivant.
C'est une erreur de penser que le règlement commence à 10 heures.

La journée de négociation commence à 19h00.

:))

 
Les gars, la personne qui demande n'est pas du tout ce que vous essayez d'expliquer. La compensation est un truisme, on le sait depuis longtemps. La question est de savoir pourquoi le mt se comporte bizarrement et lance une sorte d'opération à gauche.
 
SeriousRacoon:
Dmitiry Ananiev:

Chers amis qui souhaitez passer à MOEX. Un compte de démonstration sur MOEX (Otkrytie, BKS) n'a pratiquement RIEN en commun avec un compte réel. Le compte de démonstration est uniquement nécessaire pour tester les robots (et vous ne pourrez pas tester toutes les situations). Si vous voulez de vraies citations - seulement réelles, seulement hardcore.

Vous pouvez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/67251

Ou lisez ce commentaire.

ФОРТС: демо котировки.
ФОРТС: демо котировки.
  • 2015.11.17
  • www.mql5.com
Не раз на форуме и лично от брокера слышал, что котировки на демо счете сильно отличаются от реальных котировок.
 
Mettez 5000p pour travailler un contrat sur Forts et vous obtiendrez des cotations normales, j'ai eu la patience pour quelques minutes du compte de démonstration. Après la compensation du soir, tous les fonds seront recalculés.
 
SeriousRacoon:
Les gars, la personne qui demande n'est pas du tout ce que vous essayez de lui faire comprendre.
La compensation est un truisme, on le sait depuis longtemps.
La question est de savoir pourquoi le mt se comporte bizarrement et lance une sorte d'opération à gauche.

Car si vous apprenez la vérité pure et simple de la compensation, beaucoup de questions disparaîtront et vous comprendrez comment l'échange fonctionne.
C'est là le problème, toutes ces déductions/comptes de régularisation se produisent en raison des deux dégagements, le soir (principal) et le jour (intermédiaire).
Pendant laquelle vous recalculez vos ordres, positions et GO, en tenant compte des variations du taux de change du dollar au moment de la fixation du change, pour les instruments en dollars.
Le moment où le courtier diffuse ces calculs est une question qui lui appartient.
Tous ces recalculs sont affichés par MT5.
Si vous voulez minimiser tous ces transferts, fermez toutes les positions avant la compensation.
En d'autres termes, ne transférez pas les postes ouverts par le biais du clearing, et surtout pas pendant le week-end.
Mais cette tactique n'est pertinente que pour les stratégies intraday, juste la stratégie scalper du top starter.

Национальный Клиринговый Центр | Welcome
Национальный Клиринговый Центр | Welcome
  • www.nationalclearingcentre.ru
Небанковская кредитная организация - центральный контрагент "Национальный Клиринговый Центр" (Акционерное общество) - НКО НКЦ (АО)
 
Alexey Kozitsyn:

Chers amis qui souhaitez passer à MOEX. Un compte de démonstration sur MOEX (Otkrytie, BKS) n'a pratiquement RIEN en commun avec un compte réel. Le compte de démonstration est uniquement nécessaire pour tester les robots (et vous ne pourrez pas tester toutes les situations). Si vous voulez de vraies citations - seulement réelles, seulement hardcore.

Vous pouvez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/67251

Ou lisez ce commentaire.

Vous ne pouvez pas utiliser de robots dans la démo mamba à cause des pics et de la fermeture forcée des positions à 16h00. La raison pour laquelle elle est nécessaire n'est pas claire.

 
Roman:

Car si vous apprenez les bases de la compensation, beaucoup de questions disparaîtront et vous comprendrez comment fonctionne la bourse.
Le fait est que toutes ces déductions/comptes de régularisation se produisent à cause des deux dégagements, le soir (principal) et l'après-midi (intermédiaire).
Pendant laquelle vous recalculez vos ordres, positions et GO, en tenant compte des variations du taux de change du dollar au moment de la fixation du change, pour les instruments en dollars.
Le moment où le courtier diffuse ces calculs est une question qui lui appartient.
Tous ces recalculs sont affichés par MT5.
Si vous voulez minimiser tous ces recalculs, fermez toutes les positions avant d'effacer.
En d'autres termes, ne transférez pas les postes ouverts par le biais du clearing, et surtout pas pendant le week-end.
Mais cette tactique n'est pertinente que pour les stratégies intraday, juste la stratégie scalper du top starter.

Vous ne l'avez pas lu attentivement. Il s'agit de débits et d'accruals incompréhensibles. à l'extérieur de compensation.


Dans le prochain fil aussi :

Je négocie sur la Bourse de Moscou, des débits étranges se produisent parfois dans le terminal MT5,

Je négocie dans le terminal MT5, puis le contraire se produit lors de la compensation sur le marché boursier,

Je ne comprends pas sur quel principe ils se basent et la raison pour laquelle ces montants apparaissent n'est pas claire.

Pour cette raison, il est difficile de comprendre si vous négociez du côté positif ou négatif.

https://www.mql5.com/ru/forum/326941

Что за тип "balance" в истории терминала.
Что за тип "balance" в истории терминала.
  • 2019.11.21
  • www.mql5.com
Добрый день...
 
SeriousRacoon:
Vous ne l'avez pas lu attentivement. Il s'agit de déductions et de régularisations incompréhensibles. Extérieur compensation.


Dans le prochain fil aussi :

https://www.mql5.com/ru/forum/326941

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Questions MT5 sur le trading à la bourse de Moscou

Roman, 2019.12.07 08:45

Parce qu'en apprenant les platitudes de la compensation, beaucoup de questions tomberont, et une compréhension du fonctionnement de l'échange viendra.
Justement, toutes ces déductions/accumulations sont dues à deux dégagements, le soir (principal) et l'après-midi (intermédiaire).
Pendant laquelle vous recalculez vos ordres, positions et GO, en tenant compte des variations du taux de change du dollar au moment de la fixation du change, pour les instruments en dollars.
Le momentoù le courtier diffuse ces calculs est une question qui lui appartient.
Tous ces recalculs sont affichés par MT5.
Si vous voulez minimiser tous ces recalculs, fermez toutes les positions avant d'effacer.
En d'autres termes, ne transférez pas les postes ouverts par le biais du clearing, et surtout pas pendant le week-end.
Mais cette tactique n'est pertinente que pour les stratégies intraday, juste la stratégie scalper du top starter.


Raison: