TimeTradeServer analogue pour MT4 - page 6

 
fxsaber:

Vérifier le code

Résultat sur une machine qui a le même GMT qu'Alpari.

Vérifié

Il montre tout correctement.

Le contrôle n'est pas effectué correctement. Voici pourquoi :

  1. Vous n'avez pas utilisé le serveur que je vous ai fourni (pourquoi avoir demandé ces données si vous ne les avez pas utilisées ?).
  2. La valeur 2 apparaît dans le code, ce qui est exactement le nombre que nous recherchons. C'est pourquoi tout s'emboîte. Enlevez ce nombre et vous obtenez le décalage 0. C'est-à-dire que la fonction ne fait rien, en fait, elle renvoie toujours 0.
Essayez d'exécuter ce code (avec un 2) sur un serveur dont le décalage n'est pas égal à GMT+2. Tout va se casser.
 
Ihor Herasko:

La vérification n'est pas effectuée correctement. Et voici pourquoi :

  1. Vous n'avez pas utilisé le serveur que je vous ai fourni (pourquoi avez-vous demandé ces données si vous ne les avez pas utilisées ?)
  2. Le code contient une valeur de 2. C'est exactement le nombre que nous recherchons. C'est pourquoi tout s'emboîte. Enlevez ce nombre et vous obtenez le décalage 0. C'est-à-dire que la fonction ne fait rien, en fait, elle renvoie toujours 0.
Essayez d'exécuter ce code (avec un 2) sur un serveur dont l'offset n'est pas égal à GMT+2. Tout va se casser.

Si le message précédent a pu être interprété différemment de ce que je voulais dire, je m'en excuse.

Le résultat a été obtenu sur votre compte investisseur chez Alpari. Nous avons également vérifié le serveur AMP, où le décalage est différent.

 
fxsaber:

Si le message précédent a pu être interprété différemment de ce que je voulais dire, je m'en excuse.

Le résultat a été obtenu sur votre compte d'investisseur Alpari. Nous avons également vérifié le serveur AMP, où le décalage est différent.

Je n'ai vraiment pas compris si vous avez vérifié sur Alpari. Si vous avez coché, alors le point 1 est supprimé.

Pour en revenir au point 2, à quoi sert la valeur de 2 dans le code ? À quoi sert-il, sinon à s'adapter au décalage actuel, qui est de 2 heures exactement ? Après tout, tout ce qui le précède donnera toujours et partout 0. L'expression n'a donc aucun sens :

MathRound((double)MathMin(Sunday - DAY - GetBarTime(Sunday), Sunday + DAY - GetBarTime(Sunday, true)) / HOUR)

non.

 

J'ai réussi à trouver un serveur qui a un décalage GMT différent (New York).

Sur ce point, le script devient enfin fou :

0       22:32:27.349    Test EURUSD,M1: TimeGMT() = 2019.12.03 20:32:27
0       22:32:27.349    Test EURUSD,M1: TimeServerGMT() = 2019.12.01 08:32:27

Et il ne s'agit plus des deux, comme je le supposais, mais précisément de l'artificialité totale de l'approche choisie. Après tout, la minute d'histoire est chamboulée. Nous avons des horaires desession de trading complètement différents.

Si vous souhaitez vérifier, voici les détails du compte :

Nom du serveur : BMFN-DemoCFD

Login : 33425755

Mot de passe : Invest111

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Dmitry Fedoseev:

.

Oh, vous les gars, vous êtes un vrai morceau de travail.

 
Alexandr Gavrilin:

Je vais vous dire un terrible secret, tous les jours ne peuvent pas se terminer à 23h59 :-) Et nous ne pouvons pas savoir à l'avance à quelle heure elle se terminera. Par exemple, les jours fériés et les vendredis.

Vous devriez garder vos secrets pour vous ou quelque chose va se passer dans la nuit :-)

et lisez attentivement ce qui est dit - l'or s'ouvre sur amsterdam. Trouvez l'ouverture de l'or, vous obtenez un horodatage.

Il en va de même pour tous les actifs qui ne fonctionnent pas 24 heures sur 24 - ils ont un horaire/une référence temporelle connus à l'avance. Vous pouvez l'associer aux indices de Chicago, pour le goût et la couleur.

 
Ihor Herasko:

J'ai réussi à trouver un serveur qui a un décalage GMT différent (New York).

Sur ce point, le script devient enfin fou :

Et il ne s'agit plus des deux, comme je le supposais, mais précisément de l'artificialité totale de l'approche choisie. Après tout, la minute d'histoire est chamboulée. Nous avons des horaires de session de trading complètement différents.

Si vous souhaitez vérifier, voici les détails du compte :

Nom du serveur : BMFN-DemoCFD

Login : 33425755

Mot de passe : Invest111

Je l'ai vérifié sur ce compte. Tout s'affiche parfaitement.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous devriez vous éloigner des sombres secrets, ou quelque chose va mal tourner dans la nuit :-)

et lisez attentivement ce qui est écrit - l'or s'ouvre sur amsterdam. Vous trouvez l'ouverture de l'or, vous obtenez un horodatage.

Il en va de même pour tous les actifs qui ne fonctionnent pas 24 heures sur 24 - ils ont un horaire/une référence temporelle connus à l'avance. Vous pouvez établir un lien avec les indices de Chicago, pour le goût et la couleur.

OK, je vais poser une question idiote.

Comment savoir si c'est samedi sur le serveur du courtier ? Ce n'est pas vendredi ou dimanche, c'est samedi. J'essaie d'utiliser tous les instruments disponibles et différentes béquilles comme "achetons le temps et comparons-le plus tard" - le temps ne fait pas tic-tac quand il est samedi sur le serveur du courtier. Toutefois, le dimanche, le marché peut ouvrir plus tôt et aucun paramètre desession de négociation chez le courtier ne vous aidera à le déterminer, car l'heure ne tourne pas.


Si vous avez une solution raisonnable, ce sera intéressant.

L'heure du courtier ne coïncide pas toujours avec l'heure gmt :-)

Vous pensez trop étroitement maintenant, tout le monde n'a pas d'or pour être lié à son temps et connaître le gmt par exemple comme vous l'avez suggéré. Vous avez besoin d'une solution plus universelle.

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Alexandr Gavrilin:

S'il existe des solutions raisonnables, ce serait intéressant.

La solution était dans la branche.

 
Vitaly Muzichenko:

Il fonctionne, testé sur 3 différents. Vérifié dans mt5

Ce n'est peut-être pas ce dont TC a besoin, mais ça peut lui apporter quelque chose.

Je vérifierai votre fonction samedi.

Raison: