Retrait paypal - > vers carte sberbank -> normal ? - page 6

 

Alexander Puzanov:

Êtes-vous actuellement inscrit en tant qu'indépendant ?

Non, nous allons avoir ça le 1er janvier.

Alexandr Gavrilin:

Ce n'est pas la question.

Les indépendants ont un revenu qui ne dépasse pas 2,4 millions, j'ai plus.

Cela dépend de ce que vous pouvez offrir à votre femme, par exemple, un 2,4 + 2,4.

 

Je ne pense pas que le "travail indépendant" soit un leurre pour la FE. NW a beaucoup de restrictions, et il est clair qu'il s'agit de la version légère, et 6% est un prix rouge.

Le Forex et la bourse ne font pas partie de NW, mais je comprends que nous parlons ici de gagner de l'argent en développant le marché.

Au fait, PayPal-Russie est également connecté à finnmonitoring, ce qui signifie qu'avec un chiffre d'affaires de 600tr/an, vous devenez intéressant.

 
Alexandr Gavrilin:

1. Êtes-vous une entreprise individuelle ? Payez-vous des impôts sur ces recettes ? C'est le but du blanchiment.

2. Le retrait vers Mastercard ne fonctionne toujours pas par ce service.

1. Dans quel but êtes-vous intéressé ?))

2. Pendant un certain temps, il y avait une sortie vers les cartes (si ma mémoire est bonne), mais c'était il y a longtemps.

 
Edgar Akhmadeev:

...

A propos, PayPal-Russie est également connecté à finnmonitoring, ce qui signifie qu'à partir d'un chiffre d'affaires de 600 tr/an, vous devenez intéressant.

très intéressant... ... y a-t-il un pruf pour lire plus ?

 
Edgar Akhmadeev:

Le Forex et la bourse ne font pas partie du NW, mais je comprends qu'il s'agit ici de gagner de l'argent sur le développement du marché.

Où avez-vous obtenu cette information, je ne pense pas qu'il existe de telles restrictions.

 
Andrey Dik:

très intéressant... Y a-t-il un bouton pour en lire plus ?

Il y a une trace d'une transaction de plus de 600 000. Si vous le divisez, c'est censé être OK. Mais c'est la loi sur le blanchiment d'argent et le contre-terrorisme.

L'auteur n'est pas dans le coup.

J'ai fait mon visa l'autre jour chez raiffeisen et un employé de la banque m'a rappelé cette loi.

 
Andrey Dik:

très intéressant... existe-t-il un pruf pour en savoir plus ?

A propos de quoi ? A propos de PP-Russie ? C'est exactement pourquoi il a été ouvert récemment, pour se conformer à la loi russe. Et la loi russe exige qu'elle soit liée à un suivi financier.

Ou bien faites-vous référence à la surveillance elle-même, ou peut-être aux 600k ?

 
Evgeny Belyaev:

Il y a une trace d'une transaction de plus de 600 000. Si vous le partagez, vous êtes censé vous en sortir. Mais c'est la loi sur le blanchiment d'argent et le contre-terrorisme.

L'auteur n'est pas dans le coup.

J'ai fait mon visa l'autre jour chez raiffeisen, un employé de la banque m'a rappelé cette loi.

Pas dans la boucle, pas dans la boucle. La transaction ne devrait pas être bloquée à moins qu'elle ne soit suspecte, pourquoi pensez-vous cela ? L'information est passée automatiquement au suivi financier. Et elle a été reportée à la fin de l'exercice.

UPD : et pour les résultats de l'année, la FTS attendra un rapport, ou un score, selon le montant et l'humeur.
 
Evgeny Belyaev:

D'où vient cette information, je ne pense pas qu'il y ait de telles restrictions.

J'ai lu, non pas la loi, mais l'article/les commentaires de l'avocat. Et j'ai perdu tout intérêt pour le Nord-Ouest.

C'est-à-dire que le traitement des devises et des titres n'est pas une option.
 
Edgar Akhmadeev:

Je lis, non pas la loi, mais l'article/les commentaires de l'avocat. Et j'ai perdu tout intérêt pour le Nord-Ouest.

Et j'ai lu la loi.

" Article 6 : Opérations portant sur des fonds ou autres biens soumis à un contrôle obligatoire.

(tel que modifié par la loi fédérale du 30.10.2002 N 131-FZ)

(1) La transaction avec des espèces ou d'autres biens est soumise à un contrôle obligatoire si son montant est égal ou supérieur à 600000 roubles ou est égal ou supérieur au montant en devises étrangères équivalent à 600000 roubles et que cette transaction est l'un des types de transactions suivants par nature :".

Virez votre consultant. Il est écrit opération en noir et blanc. Au singulier.
Raison: