Retrait paypal - > vers carte sberbank -> normal ? - page 7

 
Edgar Akhmadeev:
C'est-à-dire que les opérations sur devises et sur titres ne sont pas incluses.

D'où vient l'information, encore une fois avec les articles de gauche ?

 

Vous avez tout mis dans le même sac. J'étais justement en train d'écrire sur les commentaires de la loi sur le NW (travail indépendant). Si vous êtes intéressé, lisez la loi. Pourquoi devrais-je chercher quelqu'un d'autre.

Et à propos de la surveillance et des 600 000 roubles. - Dans cet article, nous parlons d'une seule opération, et alors ? Environ 600 000 roubles par an se retrouvent dans d'autres articles ou même dans des documents. Il a été écrit à ce sujet de nombreuses fois. Je ne vais pas chercher des preuves, et je ne vais pas non plus vérifier votre déclaration. Je ne suis pas au tribunal et je ne prouve rien non plus dans une dispute. Parler à certaines personnes sans enthousiasme devient du trolling.

Je pense que beaucoup de gens savent qu'il y a 600 tr/an, et que ceux qui ne le savaient pas vont y réfléchir et trouver l'information par eux-mêmes.

 
Edgar Akhmadeev:

Je pense que beaucoup de gens savent que les 600tr/an

Je ne le fais pas.

Edgar Akhmadeev:

Et environ la surveillance et 600 tpy. - L'article ci-dessus parle d'une opération ponctuelle, et alors ? Il existe d'autres articles ou même des documents ailleurs sur les 600 tr/an. Il a été écrit à ce sujet de nombreuses fois. Je ne vais pas chercher des preuves, et je ne vais pas non plus vérifier votre déclaration. Je ne suis pas au tribunal et je ne prouve rien non plus dans une dispute. Parler à certaines personnes sans enthousiasme devient du trolling.

Je pense que beaucoup de gens connaissent les 600 tr/an, et que ceux qui ne les connaissaient pas y pensent et les font eux-mêmes.

L'année dernière, j'ai fait plus de 600 d'accord. Bref, tout se situe au niveau des rumeurs.

 

Creuser le sujet. À partir du 01.06.2018, des modifications du code des impôts ont été adoptées. Le Service fédéral des impôts ne reçoit pas automatiquement les données relatives au chiffre d'affaires des clients. Le FTS peut faire une demande sur signalement. C'est déjà encourageant.

À propos, j'ai découvert que l'année dernière ou cette année, le montant du seuil automatiquement fusionné dans FinMonitoring a été réduit de 600 à 300 tr. Et il ne s'agit pas seulement d'un montant unique, mais aussi du montant passé en un court laps de temps, passé dans le cadre d'un accord unique, et de nombreux autres critères (pour un an - impossible de le trouver).

Mais le blocage du compte par la banque est une autre histoire. Ils ont le droit de bloquer même les petites transactions si elles semblent douteuses. Mais ils peuvent aussi ignorer des revirements beaucoup plus importants. Cela dépend de la banque.

D'après mon expérience, la banque la plus loyale est Alfa. Je suppose que c'est le cas de Raiffeisen et de Citibank. Je ne suis pas convaincu de la loyauté de PayPal, c'est figé dans la sécurité (mais je n'ai pas les données).

Selon de nombreuses critiques, les plus déloyaux sont Sberbank et son Yandex.Money.

Puisque tout est donné aux banques qui essaient de couvrir leurs arrières - les rumeurs ne sont pas des rumeurs, mais il faut étudier les revues des banques spécifiques, pas seulement les lois, les pruffs, etc. C'est aussi pourquoi il est utile de lire les commentaires des avocats sur la loi - c'est une pratique courante.
 
Edgar Akhmadeev:


À propos, j'ai découvert que l'année dernière ou cette année, le montant du seuil automatiquement fusionné dans FinMonitoring a été réduit de 600 à 300 tr.

D'où proviennent les informations ? Un lien vers la législation.

 
Edgar Akhmadeev:

D'après mon expérience, la banque la plus loyale est Alfa. Je suppose que c'est le cas de Raiffeisen et de Citibank.

Raiffeisen, pas si sûr.

 
Edgar Akhmadeev:
C'est aussi pourquoi il est utile de lire les commentaires des avocats sur la loi - c'est une pratique courante.

Vos avocats n'ont pas eu de précédent.

 
Andrey Dik:

"UtilisezCardpay pour les retraits directs vers Visa et Mastercard". - c'est ce qui est dit sur la page des paiements sur le LK ici.

Ici, c'est écrit en russe, Mastercard est disponible. Ou bien c'est écrit en vain et cela ne fonctionne pas ?

Vous êtes comme un enfant qui croit tout ce qui est écrit. Il ne fait que des retraits sur Visa ! Et je n'ai même pas pu l'amener à Visa. Je n'ai pas trouvé la raison. CardPay nie et blâme la banque, la banque se réfère à Cardpay. Ce n'est pas une option viable, du moins pour moi.

 
Je retire ce que j'ai dit sur CardPay. J'ai changé de banque (PB) et tout s'est passé rapidement et facilement, mais j'ai dû changer ma Mastercard pour une Visa.
Raison: