Une suggestion à l'administration - page 57

 
Mathemat:

Lorsqu'un fil de discussion est supprimé , le modérateur public informe le forum de la suppression et de la raison de cette suppression. Ces informations doivent être publiées dans ce fil ou dans le fil de discussion sur le spam.

Un modérateur public qui supprime un ou plusieurs messages sans supprimer un fil de discussion peut, mais ne doit pas, indiquer la raison de cette suppression. Si c'est explicitement indiqué, ils les afficheront dans le fil de discussion "concerné".

Je suggère de créer un fil distinct intitulé "Messages supprimés". Et non pas pour supprimer purement et simplement les messages, mais pour les placer là. Mais il ne devrait pas être possible de poster dans ce fil.
 
Une telle suggestion a déjà été faite. La simple existence du "panier" est en contradiction avec les règles du forum.
 
Rosh:
Ok, vous avez encore une semaine pour réfléchir à la plainte. Ban.

Rashid, dis-moi Strongwill, qui m'a banni exactement ? Quel modérateur ? Peut-être qu'il a des remords maintenant ?

Ce forum est en train de mourir. (Les deux). Tuh, tuh.

Par conséquent, le retour d'information des développeurs de MT5 aux utilisateurs, qui est si nécessaire pour l'inspiration (et le débogage), est en train de disparaître.

 

Рашид, скажите силь ву пле, а кто именно меня банил? Какой именно модератор? Может, он теперь раскаивается?

Vous avez été banni par Rashid. Mais je suis sûr qu'il n'a pas de remords à ce sujet.

Le forum est en train de mourir. (les deux). Tch, tch, tch.

Et par conséquent, le retour d'information des développeurs MT5 aux utilisateurs, qui est oh combien nécessaire pour l'inspiration (enfin pour le débogage), est en train de mourir.

aboiements de chiens, promenades en caravane.

 
AlexEro:

Rashid, dites-moi s'il vous plaît, qui me bannissait exactement ? Quel modérateur ? Peut-être qu'il a des remords maintenant ?

Ce forum est en train de mourir. (Les deux). Tuh, tuh.

Par conséquent, le retour d'information des développeurs de MT5 aux utilisateurs, qui est si nécessaire pour l'inspiration (et le débogage), est en train de disparaître.


C'était il y a plus d'un an ???? Vous avez une si bonne mémoire, ou vous l'écrivez toujours ?
 
AlexEro:

Rashid, dites-moi s'il vous plaît, qui me bannissait exactement ? Quel modérateur ? Peut-être qu'il a des remords maintenant ?

Ce forum est en train de mourir. (Les deux). Tuh, tuh.

Par conséquent, le retour d'information des développeurs de MT5 aux utilisateurs, qui est si nécessaire pour l'inspiration (et le débogage), est en train de disparaître.


Et ce n'est pas tout, l'interdiction a déclenché un tremblement de terre et un tsunami au Japon, une série de révolutions au Moyen-Orient, une baisse de la cote de Poutine et une ampoule cassée dans mon immeuble. Ne reviens pas doucement, c'est ennuyeux sans toi.
 
L'administration n'y est pour rien, nettoyez le cache de votre navigateur, redémarrez vos commutateurs, ne vous connectez pas depuis des serveurs proxy.
 
FAQ:
L'administration n'y est pour rien, nettoyez le cache de votre navigateur, redémarrez vos commutateurs, ne vous connectez pas depuis des serveurs proxy.

Ça n'aide pas. Dans l'ensemble, j'ai été bien et je suis bien maintenant, mais il y a eu une période récente, d'environ un mois. Le nettoyage n'a rien changé. C'est arrivé après avoir touché vk ou odnoklassniki. Il y a eu une erreur 403. D'autres sites n'ont pas été bloqués. Donc, peut-être que l'administration peut faire quelque chose.
 
Alors, envoyez une demande au CD, avec tous les détails auxquels vous pouvez penser. Je me souviens exactement des mêmes signes de la part de personnes sur l'internet mobile (réinitialiser le cache a aidé), et sur le wifi (redémarrer le routeur).
 
yosuf:
Merci, merci, je vais essayer.


Vous avez écrit dans plusieurs fils pour une seule question. Cela s'appelle du SPAM et la sanction est généralement l'interdiction. Nettoyez vos dégâts.