Retrait paypal - > vers carte sberbank -> normal ? - page 5

 
Pavel Kolchin:

De nos jours, il est très facile de dissimuler tout revenu, de s'inscrire comme indépendant, de donner volontairement 6 % de ses revenus...

Les indépendants n'ont pas encore été introduits partout, et je ne vois pas encore l'intérêt d'être une entreprise individuelle, et les indépendants seront pris par les branchies et "obligés" de payer la même chose que les indépendants.

 
Alexandr Gavrilin:

Êtes-vous une entreprise individuelle ? Payez-vous des impôts sur ces recettes ? C'est le but du blanchiment.

Les retraits par Mastercard ne fonctionnent toujours pas via ce service.

ne font pas de retraits sur un compte courant.

 
Alexandr Gavrilin:
Le bureau des impôts peut venir à tout moment. Pendant 8 ans, comme je suis une entreprise individuelle, il n'y a eu qu'une seule fois un contrôle sur pièces, mais un contrôle ponctuel peut intervenir à tout moment (

Qu'avez-vous vérifié ? Êtes-vous allé trop loin ? Partagez vos expériences.

ou ils passeront involontairement).

 
Alexandr Bryzgalov:

En outre, les indépendants ne peuvent s'inscrire que dans quatre régions jusqu'à présent.

À partir du 1er janvier 2020 dans 19 régions de Russie

À partir du 1er juillet 2020, dans toute la Russie

 
Alexandr Gavrilin:

Les indépendants n'ont pas encore été lancés partout, et je ne vois pas encore l'intérêt d'être une entreprise individuelle, et les indépendants seront pris par les branchies et "obligés" de payer la même chose qu'une entreprise individuelle.

Combien coûte une entreprise individuelle en % + paiements par an ?

 
Pavel Kolchin:

à partir du 1er janvier 2020 dans 19 régions supplémentaires de Russie à partir du 1er janvier 2020

à partir du 1er juillet dans toute la russie

A l'avenir, ils auront le même traitement que tout le monde).

il s'agit maintenant de les faire sortir de l'ombre et tout le monde y sera aimé ;)

 
Alexandr Bryzgalov:

A l'avenir, ils auront le même traitement que tout le monde).

Il s'agit maintenant de les faire sortir de l'ombre, et ils les aimeront tous).

nous parlons de ce que nous avons maintenant, alors changez-le pour quelque chose de plus rentable.

 
Pavel Kolchin:

Je comprends, nous parlons de ce qui est maintenant, alors changez-le pour ce qui est plus rentable.

Le travail indépendant est plus rentable jusqu'à un chiffre d'affaires de 300 tpd.

 
Pavel Kolchin:

C'est compréhensible, nous parlons de ce qui est maintenant, puis nous changeons pour ce qui est plus rentable.

Êtes-vous actuellement inscrit en tant qu'indépendant ?

 
Pavel Kolchin:

Combien le PE reçoit-il en % + paiements par an ?

Ce n'est pas la question.

Les indépendants ont un revenu qui ne dépasse pas 2,4 millions, j'ai plus.

Raison: