Alors encore, à quoi est lié le produit de la place de marché ? - page 7

 

Veuillez faire une capture d'écran du gestionnaire de tâches, montrant deux terminaux en cours d'exécution avec la situation décrite - dans l'un d'eux l'indicateur du marché est en cours d'exécution, dans l'autre il ne l'est pas.

 
Ilyas:

Veuillez faire une capture d'écran du gestionnaire de tâches, montrant deux terminaux en cours d'exécution où la situation décrite est reproduite - dans l'un d'eux, l'indicateur du marché est en cours d'exécution, dans l'autre non.

Observez.


 
Veuillez indiquer les terminaux dans l'onglet détails
 
Ilyas:
Veuillez indiquer les terminaux dans l'onglet détails

S'il vous plaît.


 
Quelque chose commence à se dessiner - l'un d'entre eux porte la mention "désactivé" et l'autre "non autorisé". Est-ce que ça pourrait être ça ? Comment le réparer ?
 
Сергей Таболин:
Quelque chose commence à se dessiner - l'un d'entre eux porte la mention "désactivé" et l'autre "non autorisé". Est-ce que ça pourrait être ça ? Comment le réparer ?

Vous exécutez l'un des terminaux en tant qu'administrateur - c'est la raison pour laquelle le comportement est différent.

 
Ilyas:

Vous exécutez l'un des terminaux en tant qu'administrateur - c'est la raison pour laquelle le comportement est différent.

C'est tout à fait possible, mais les droits n'ont rien à voir avec la configuration matérielle. )))

Je vais vérifier quelque chose et faire un rapport.

 

Voici comment cela fonctionne.

Les droits de l'administrateur n'ont aucun effet sur la situation.

C'est le contrôle des comptes qui perturbe les choses. J'avais installé MT#1 et MT#3 lorsque j'étais le seul utilisateur de l'ordinateur. Et MT#2 et MT#3 de MQ ont été installés après avoir ajouté un autre utilisateur.

J'ai maintenant désactivé l'UAC et sur tous les terminaux, l'indicateur "problème" du marché fonctionne sans problème.


Ajouté: J'ai remis le contrôle en marche - la situation est revenue à l'état initial. Réinstallation de MT#1 et MT#3 sous la racine, suppression et réinstallation de l'indicateur de la place de marché - fonctionne à partir du dossier partagé sur tous les terminaux.


Quelle est la conclusion ?

Le produit sur le Marché est lié non seulement au matériel, mais aussi à la présence / absence (leur nombre) d'utilisateurs de ce matériel (pas le compte, car il n'a pas changé) !

À mon avis, c'est clairement exagéré.

Raison: