Marché : la tarification comme seuil d'entrée - page 5

 
papaklass:
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que "l'analyse de code n'est pas un crime". Nous avons une discussion non pas sur l'étude du code, mais sur la façon de l'obtenir. Si l'auteur a exposé son code source ouvert sur un site public, étudiez-le, copiez-le et utilisez-le comme bon vous semble. Mais si vous utilisez un décompilateur ou des outils similaires pour obtenir le code source, vous commettez un délit de violation du droit d'auteur et d'accès non autorisé au logiciel. Peu importe la raison pour laquelle vous avez ouvert le code (pour étudier, pour copier, pour utiliser, etc., etc.). Le fait même de la décompilation est un crime. Je propose de terminer la discussion ici. Les plus intelligents apprendront des erreurs des autres, les autres, comme toujours, se débrouilleront seuls. Nous avons suffisamment d'exemples dans la vie. IMHO.

Qui vous fait si peur dans la vie ? Vous pouvez continuer sans fin à terrifier tout le monde ici et ne rien mettre sur le marché, parce qu'ils l'ouvriront, ils le sortiront, ils vous tromperont.

Et vous pouvez donner un exemple d'ouverture de produits achetés sur un marché. Avez-vous un exemple ? Non, je ne le fais pas. Pas encore.

 
papaklass:
Le leasing est-il aussi une absurdité ? Le leasing est-il aussi une absurdité ? Les suggestions constructives sont intéressantes dans une discussion. Et des posts comme celui-ci ne montrent qu'une seule chose : que vous avez augmenté votre nombre de discours avec ce post.
Je ne me soucie pas du nombre de discours. Je vous les donnerais si c'était possible. Quel est le rapport entre la location et le crédit-bail ? C'est un non-sens parce qu'il n'y a aucun intérêt à proposer des idées que l'on sait irréalisables.
 
papaklass:
Tout programme peut être décomposé. IMHO. C'est juste une question d'opportunité. Il n'y a pas de raison de craquer le cinq à ce stade, car il est brut. L'ouverture de l'Open 5 est une question de temps, quoi qu'en disent les développeurs. Une fois de plus, vous êtes entré dans un domaine où vos connaissances laissent beaucoup à désirer. C'est un manque d'intelligence. Désolé d'être brutal.
Vous n'avez donc aucun exemple d'ouverture d'un produit que vous avez acheté sur le marché.
 
Lizar:

Si un produit ne se vend pas à son prix annoncé, la raison en est uniquement due à la promotion. La promotion crée la demande. La QM fournit aux vendeurs un public cible de consommateurs ; c'est au vendeur qu'il incombe de communiquer la valeur du produit aux clients. Actuellement, sur le marché, la description des versions gratuites l'emporte sur celle des produits payants. Les vendeurs devraient être plus prudents dans la description de leurs produits.

La prémisse est juste, mais la conclusion ne l'est pas ;-). Tout d'abord, le prix peut ne pas correspondre objectivement au contenu, et ensuite, aucune promotion ne pourra le sauver. Si le prix est raisonnable, le produit doit encore être promu - et il s'agit d'un travail quotidien distinct impliquant des fonds différents et si vous le jetez simplement sur le marché, il ne se vendra pas. Une description sur le marché ne suffit pas. Le public cible sera éparpillé parmi des milliers de produits, des dizaines d'équivalents. (Essayez de visiter n'importe quel site Web de commerce de logiciels plus ou moins important et de trouver ce dont vous avez besoin - seuls les produits que les fabricants promeuvent en investissant d'énormes sommes d'argent apparaîtront en surface, alors que l'écrasante majorité d'entre eux nécessitent de faire défiler des dizaines de pages de résultats de recherche). Il n'y a pas d'outils promotionnels sur le marché en tant que tel. Mais c'est un sujet distinct.
 
papaklass:
Une fois de plus, vous êtes entré dans un domaine où vos connaissances laissent beaucoup à désirer. C'est un manque d'intelligence. Pardonnez mon franc-parler.
Il s'agit plutôt de vous.
 

Les organisateurs devraient mettre en place une plateforme séparée et faire fonctionner tous les programmes qu'ils envoient sur des devis réels.

Les acheteurs potentiels qui entrent dans un tel magasin pourront alors regarder le programme qu'ils aiment comme s'il était vivant.

Ils peuvent l'évaluer en dynamique, pour ainsi dire.

La sélection naturelle déterminera les créatures viables aptes à être vendues.


P.S. Il est probable que plus de la moitié de ce qui a été envoyé mourra au bout de quelques mois (à en juger par leur prix).

 
marketeer:
La prémisse est juste, mais la conclusion ne l'est pas ;-). Tout d'abord, le prix peut ne pas correspondre objectivement au contenu, et ensuite, aucune promotion ne pourra le sauver.
Il s'agit de cas isolés. Un vendeur adéquat ne pratiquera pas des prix fous. Si le prix est objectivement incompatible avec le contenu, ce n'est pas de la promotion qu'il faut, mais du "02" pour la fraude.
Si le prix est raisonnable, le produit doit encore être promu - et il s'agit d'un travail quotidien distinct impliquant des fonds différents et si vous le jetez simplement sur le marché, il ne se vendra pas. Une description sur le marché ne suffit pas. Le public cible sera éparpillé parmi des milliers de produits, des dizaines d'équivalents. (Essayez de visiter n'importe quel site Web de commerce de logiciels plus ou moins important et de trouver ce dont vous avez besoin - seuls les produits que les fabricants promeuvent en investissant d'énormes sommes d'argent apparaîtront en surface, alors que l'écrasante majorité d'entre eux nécessitent de faire défiler des dizaines de pages de résultats de recherche). Il n'y a pas d'outils promotionnels sur le marché en tant que tel. Mais c'est un sujet distinct.
Hmm, il n'y a rien de tel qu'un cadeau gratuit. La contribution est nécessaire dans toute entreprise.
 
papaklass:
Les avocats se sont retirés.
Je ne suis pas avocat, je me débrouille seul. Je suis simplement intéressé par le sujet et vous ne l'êtes pas, à en juger par vos réponses.
 
papaklass:
J'ai suggéré que les EA mis en vente sur le marché devraient toujours fonctionner sur un compte de démonstration. Mais les organisateurs ont rejeté cette option. Ce serait très pratique.
Nous disposerons d'un service de suivi qui nous permettra de démontrer en temps réel le travail de l'EA vendue. Le travail sur le service est en cours.
 
Rosh:
Nous aurons un service de suivi où nous pourrons montrer le travail de l'expert en vente en temps réel. Le travail sur le service est en cours.

Seulement pour ceux qui sont à vendre ou pour d'autres ?

Les nouvelles sont excellentes.

Raison: