Intéressant et Humour - page 2969

 
Nikolay Demko: Sinon, une banque peut aussi être une cuisine. Mais le chevauchement entre les clients du DC (matchmaking) n'est pas le signe d'une cuisine. Après tout, c'est le DC qui se charge de trouver la contrepartie de votre ordre. Et cela ne fait aucune différence que la contrepartie soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la société de courtage.
Cela fait une grande différence. Surtout si les citations sont les miennes et que l'argent est le vôtre.
 
Yuriy Asaulenko:
Il y a une très grande différence. Surtout si les citations sont les miennes et que l'argent est le vôtre.

Nous sommes deux clients de la banque, nous avons été regroupés en une seule transaction parce que j'ouvre pour acheter et vous ouvrez pour vendre.

Quelle différence cela fait-il que nous soyons dans la même DC ou dans des DC différentes ? Ce dernier est l'entrée sur le marché, le premier est l'appariement interne.

 
Yuriy Asaulenko:
Il y a une très grande différence. Surtout si les citations sont les miennes et que l'argent est le vôtre.

Les devis sont donnés par le DC, et les ordres sont appariés entre les clients.

Et si vous sous-entendez que les cuisines n'exécutent pas du tout vos ordres, mais vous envoient seulement des informations selon lesquelles elles l'ont fait (mensonge pur et simple), alors allez directement au clearing pour voir si vos ordres ont été exécutés.

 
Nikolay Demko:

Nous sommes deux clients de la banque, nous avons été regroupés en une seule transaction parce que j'ouvre pour acheter et vous ouvrez pour vendre.

Quelle différence cela fait-il que nous soyons dans la même DC ou dans des DC différentes. Dans ce dernier cas, il s'agit de l'entrée sur le marché, dans le premier cas, il s'agit de l'appariement interne.

Je présume que personne ne vous a jamais emmené sur le marché (je veux dire le Forex). Il y a une grande différence. Le marché est contrôlé, le VC ne l'est pas. Et c'est impossible, en principe. DeC = cantine. Sur le marché, il n'existe pas de courtier. Il n'y a pas de courtier sur le marché.
 
Nikolay Demko:

Les devis sont donnés par le DC, et les ordres sont appariés entre les clients.

Et si vous sous-entendez que les cuisines n'exécutent pas du tout vos ordres, mais vous envoient seulement des informations selon lesquelles elles l'ont fait (mensonge pur et simple), alors allez directement à la compensation pour vérifier si vos ordres ont été exécutés.

Je n'insinue pas, je l'affirme.

Cela ne peut pas être parce que vous ne pouvez jamais (c) 1 lot - 100 mille monnaie de base et il n'est pas vendu par versements. Seulement tout le lot.

Votre relation avec DC n'a rien à voir avec le marché. Le mien non plus, bien sûr.

 
Nikkk:

Résident ?

Ne déformez pas, ce n'est pas la seule chose que l'homme vous a écrite, c'est une chose. Il y a beaucoup de machinations là dehors. Et même cela serait bien, les clients à la peau épaisse et expérimentés parviennent même à survivre. S'ils ont payé honnêtement.

Comme tous ceux qui travaillent sur le Forex savent comment les cuisines travaillent contre le trader.

Ils ne demandent pas à justifier leurs actions. Vous pouvez être banni pour toujours... 2.

1. Non, ça ne l'est pas.

2. Ce n'est pas un des...

3. qu'il y a beaucoup de manigances que je connais. Je sais comment les cotations sont freinées avant les stops et les take-ins, et je sais aussi qu'après le freinage, si le prix quitte le stop, le dérapage est inévitable, "le marché était si rapide à ce moment-là", et si le prix est passé juste au-dessus des take-ins et est revenu, cela signifie qu'il n'y a jamais été... Je le sais aussi, c'est pourquoi je n'ai pas lu plus loin, je n'ai répondu qu'à une partie de la déclaration.

 
Yuriy Zaytsev:

La banque négocie des actions !

en tant que client, je peux acheter une action à la caisse.

La BANQUE n'achète jamais une action en bourse - elle ne fait que des paquets.

--

Et alors ? que le lot est de 100K

d'ailleurs je peux acheter 1$ à la banque et même en théorie j'ai le droit d'acheter 1 cent de la même façon ! et alors ?

et comment pensez-vous que cela se passe ?

Seulement, cela n'a rien à voir avec le marché, le marché forex particulier ou le MOEX particulier avec lequel il n'a rien à voir. Ce sont les métiers de la banque elle-même.

Appelons ça comme ça - jouer le marché avec la banque. :)

 

nous sommes en fait dans le fil de discussion sur l'humour :-)

--

Mais le plus intéressant et le plus incompréhensible dans tout cela, c'est de savoir COMMENT la Banque centrale va déterminer qui sera autorisé à utiliser le forex et qui ne le sera pas !

 
Yuriy Zaytsev:

En fait, nous sommes dans l'humour :-) --)

Mais la partie la plus intéressante et la plus incompréhensible de tout cela est de savoir COMMENT la Banque centrale déterminera qui sera autorisé à utiliser le forex et qui ne le sera pas !

Lire des livres. Ils sèment le sensible, le bon, l'éternel. Tout a déjà été décrit. Même en privé.
 
Yuriy Asaulenko:
Lire des livres. Ils sèment le raisonnable, le bon, l'éternel. Tout a déjà été décrit. Même en privé.
Tout le monde ne peut pas voir en privé. Je le veux aussi).
Raison: