Je suis perplexe... Les EAs ne fonctionnent pas sur des comptes réels... On devrait peut-être changer de courtier ? - page 2

 

J'ai examiné plusieurs DC. L'un d'eux écrit que l'augmentation de l'écart n'est possible que dans les 10 minutes à un moment bien défini. Si vous croyez cela, alors la première situation avec ce courtier ne se produirait pas.

Je travaille sur MT4. Merci pour cet article.

 
Alexey Kozitsyn:
Si vous voulez négocier sur le marché réel, vous avez besoin d'un courtier, pas d'un DC. Il existe trois courtiers pour MT5. Il s'agit de opening, bx et finam (pas de publicité, la liste de tous les courtiers pour cette plateforme ne peut être une publicité). Et lisez cet article.

J'ai un voisin qui vend des légumes au marché, et ce n'est pas un marché central, mais un marché spontané, et il gagne quand même un revenu.

L'endroit où l'on fait du commerce ne fait aucune différence, qu'il soit réel ou virtuel, la seule différence est le droit d'entrée et les taxes.

 
Reactor555:

J'ai examiné plusieurs DC. L'un d'eux écrit que l'augmentation de l'écart n'est possible que dans les 10 minutes à un moment bien défini. Si vous croyez cela, alors la première situation avec ce courtier ne se produirait pas.

Je travaille sur MT4. Merci pour cet article.

Augmentation de l'écart dans la plupart des cas de 23-55 à 01-05 MSK.

Environ une heure, et les écarts se creusent parfois d'un facteur 10. C'est un phénomène normal

 
Vitaly Muzichenko:

Les écarts s'élargissent le plus de 23-55 à 01-05 MSK.

Environ une heure et les écarts s'élargissent parfois d'un facteur 10. C'est un phénomène normal

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un phénomène normal, mais plutôt d'un phénomène qui est devenu la norme.

Avec respect.
 
Reactor555:

J'ai examiné plusieurs DC. L'un d'eux écrit que l'augmentation de l'écart n'est possible que dans les 10 minutes à un moment bien défini. Si vous croyez cela, alors la première situation avec ce courtier ne se produirait pas.

Je travaille sur MT4. Merci pour cet article.

Il y avait un sujet ici d'ailleurs

Почему каждую ночь в 00:00 брокеры расширяют спреды?
Почему каждую ночь в 00:00 брокеры расширяют спреды?
  • 2017.06.15
  • www.mql5.com
Происходит вот такое: https://www.oanda.com/lang/ru/forex-trading/markets/recent?instrument=EUR/USD Эти зубчики - это время 00:00...
 
Andrey Kisselyov:
Je ne dirais pas que c'est normal, mais plutôt que c'est un phénomène qui est devenu la norme.

respectueusement.

Pourquoi "pas normal" ?

Que dit le contrat ? Il ne dit pas que "l'écart ne s'élargit qu'en cas d'urgence". L'élargissement du spread est donc tout à fait normal et les EA doivent en tenir compte.

 
George Merts:

Pourquoi pas "normal" ?

Que dit le contrat ? Il n'y a pas de clause qui dise "l'élargissement de l'écart ne se fait qu'en dernier recours". Il est donc parfaitement normal que l'écart se creuse et les conseillers doivent en tenir compte.

Ce n'est pas normal, car un tel élargissement n'a jamais eu lieu auparavant, pour autant que je me souvienne.

Sincèrement.
 

L'élargissement et la réduction de l'écart sont des phénomènes courants. Le spread est la différence entre la meilleure offre (Ask) et la meilleure offre (Bid). Mais si les acheteurs ou les vendeurs retirent soudainement leur meilleure offre ou demande, l'écart se creuse, même s'il n'y a pas eu d'achat ou de vente sur le marché à ce moment-là. Si, au contraire, quelqu'un place une offre à l'intérieur de l'écart, celui-ci sera réduit.

 
Vitalii Ananev:

L'élargissement et le rétrécissement de l'écart sont des phénomènes courants. Le spread est la différence entre la meilleure offre (Ask) et la meilleure offre (Bid). Mais si les acheteurs ou les vendeurs retirent soudainement leur meilleure offre ou demande, l'écart se creuse, même s'il n'y a pas eu d'achat ou de vente sur le marché à ce moment-là. Si, au contraire, quelqu'un place une offre à l'intérieur de l'écart, celui-ci sera réduit.

Tout est parfait, mais cela ne s'applique pas à DC Forex. Le spread du Forex est une décision arbitraire des sociétés de courtage. D'ailleurs, elle a tout à fait le droit de le faire, de même que le bureau de change de la banque. Et d'ailleurs, chez Forex, un instrument est coté directement par le revendeur. Il est de sa responsabilité de citer les instruments. Laissez le marché en dehors de l'équation - vous travaillez exclusivement avec le concessionnaire.
 
Yuriy Asaulenko:
Tout va bien, mais cela ne concerne pas DC Forex. Le spread du Forex est une décision arbitraire des sociétés de courtage. D'ailleurs, elle a tout à fait le droit de le faire, de même que le bureau de change de la banque. Et d'ailleurs, chez Forex, un instrument est coté directement par le revendeur. Il est de sa responsabilité de citer les instruments. Laissez le marché en dehors de l'équation - vous travaillez exclusivement avec le concessionnaire.

Vous avez raison. Mais même dans le domaine du forex, si l'on en croit les sociétés de courtage, il existe des comptes à partir desquels les transactions sont exécutées directement sur le marché. Si les transactions sont exécutées dans des sociétés de courtage, nous ne savons pas comment se forme le spread.

Raison: