Taux de la Banque centrale 6,5 - page 18

 

Où sommes-nous et où est la civilisation...

Le mariage gay est interdit, la jeune fille des neiges n'est pas noire... Barbares.

 
Edgar Akhmadeev:

Où sommes-nous et où est la civilisation...

Le mariage gay est interdit, la jeune fille des neiges n'est pas noire... Barbares.

Suggérez-vous que le mariage gay devrait d'abord être autorisé et qu'ensuite le taux de la banque centrale devrait descendre à 0,10 % ?
 
Yuriy Zaytsev:
Suggérez-vous que le mariage gay devrait être autorisé d'abord, et ensuite que le taux de la Banque centrale devrait être réduit à 0,10 % ?

Que Dieu soit avec eux. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé un film hollywoodien.

Plus sérieusement, le taux ne dépend pas de la "civilité" du pays, mais de l'inflation, ou de la volonté inconsidérée d'inonder l'économie d'argent bon marché, ce qui permet d'éviter une nouvelle crise économique au prix d'un doublement lors du cycle suivant. En avant pour POPS !

Les prêts bon marché accordés aux entreprises n'ont encore sauvé aucun pays. Ceux qui sont chers, comme les nôtres, posent également problème. Constante, douloureuse, entravant le développement. Mais cela ne le tue pas.

 
Edgar Akhmadeev:

Que Dieu soit avec eux. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé un film hollywoodien.

Plus sérieusement, le taux ne dépend pas de la "civilité" du pays, mais de l'inflation, ou de la volonté inconsidérée d'inonder l'économie d'argent bon marché, ce qui permet d'éviter une nouvelle crise économique au prix d'un doublement lors du cycle suivant. En avant pour POPS !

Les prêts bon marché accordés aux entreprises n'ont encore sauvé aucun pays. Ceux qui sont chers, comme les nôtres, posent également problème. Constante, douloureuse, entravant le développement. Mais pas en le tuant.

C'est vrai. Le tribunal est séparé de tout le reste... C'est par là qu'il faut commencer, et les enjeux sont seconds.

 
Edgar Akhmadeev:

Que Dieu soit avec eux. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé un film hollywoodien.

Plus sérieusement, le taux ne dépend pas de la "civilité" du pays, mais de l'inflation, ou de la volonté inconsidérée d'inonder l'économie d'argent bon marché, ce qui permet d'éviter une nouvelle crise économique au prix d'un doublement lors du cycle suivant. En avant pour POPS !

Les prêts bon marché accordés aux entreprises n'ont encore sauvé aucun pays. Ceux qui sont chers, comme les nôtres, posent également problème. Constante, douloureuse, entravant le développement. Mais pas en le tuant.

"Le crédit bon marché pour les entreprises n'a sauvé aucun pays."

Je vous demande pardon ?

Savez-vous, par exemple, que c'est ainsi que les compagnies aériennes du monde entier sont sauvées aujourd'hui, par des prêts bon marché ?

 
Nikolai Karetnikov:

Qui t'a dit ça, désolé ?

Livres et experts en économie. Mais votre opinion, bien sûr, est plus importante.

Nikolai Karetnikov:

Savez-vous, par exemple, que c'est ainsi que les compagnies aériennes du monde entier se sauvent aujourd'hui, avec des crédits bon marché ?

Je ne suis pas au courant de cela. Le secteur est-il uniquement composé de compagnies aériennes ?

Savez-vous que le crédit bon marché enrichit les plus grandes entreprises et n'aide pas les entreprises de taille moyenne ?

 
Nikolai Karetnikov:

"Le crédit bon marché pour les entreprises n'a encore sauvé aucun pays".

Je suis désolé, qui vous a dit ça ?

Savez-vous, par exemple, que c'est ainsi que les compagnies aériennes sont sauvées dans le monde entier en ce moment, avec des crédits bon marché ?

Seul le crédit bon marché n'a pas vraiment sauvé le monde, il est assez évident que l'argent est bon marché, mais ce n'est pas l'élément principal de l'organisation des pays en développement. Il y a bien d'autres ingrédients du succès, plus critiques.

 
Valeriy Yastremskiy:

Seul le crédit bon marché n'a pas vraiment sauvé la situation. Il est évident que l'argent doit être bon marché, mais ce n'est pas l'élément principal de l'arrangement des pays en développement. Il existe de nombreuses autres composantes du succès qui sont plus essentielles.

Jene parlais pas de succès, l'expression "pas sauvé" implique, je suppose, une action dans des situations critiques.

Et oui, les livres sont utiles, mais il est tout aussi utile de suivre ce qui se passe.

Les renflouements et l'argent bon marché comblent les trous dans le budget, le refinancement donne un sursis. La Grèce a été renflouée par des prêts, en 2008, les banques ont été renflouées par des renflouements. Aux États-Unis, une quantité incroyable d'argent va aux entreprises de taille moyenne.

Coiffeurs, restaurateurs, stations-service et ainsi de suite. À mon avis, les petites et moyennes entreprises représentent jusqu'à 80 % du PIB américain. Pour empêcher le pays de s'effondrer comme en 29, ils l'ont inondé d'argent.

https://www.sba.gov/about-sba/organization



Donc, il y a, il y a des pays qui ont été sauvés à plusieurs reprises par de l'argent bon marché.

Organization
Organization
  • www.sba.gov
Since its founding, the SBA has delivered millions of loans, loan guarantees, contracts, counseling sessions and other forms of assistance to small businesses.
 
Nikolai Karetnikov:

Jene parlais pas de réussite, je pense que l'expression "pas sauvé" implique une action dans des situations critiques.

Et oui, les livres sont utiles, mais il est tout aussi utile de suivre ce qui se passe.

Les renflouements et l'argent bon marché comblent les trous dans le budget, le refinancement donne un sursis. La Grèce a été renflouée par des prêts, en 2008, les banques ont été renflouées par des renflouements. Aux États-Unis, une quantité incroyable d'argent va aux entreprises de taille moyenne.

Coiffeurs, restaurateurs, stations-service et ainsi de suite. À mon avis, les petites et moyennes entreprises représentent jusqu'à 80 % du PIB américain. Pour empêcher le pays de s'effondrer comme en 29, ils l'ont inondé d'argent.

https://www.sba.gov/about-sba/organization



Donc, il y a, il y a des pays qui ont été sauvés à plusieurs reprises par de l'argent bon marché.

Il existe des exemples qui prouvent le contraire. Panama. Il y a de l'argent .... Il n'y a pas d'ordre.

Ce que je veux dire, c'est que le crédit bon marché ne peut pas toujours aider, et dans notre cas, il ne peut certainement pas aider complètement, à moins que la situation du pays ne change. La situation en Grèce est différente en général.

Dans Kill the Fed, l'auteur, un vrai patriote américain, s'inquiète du fait que le parrainage des principales banques américaines par la Fed crée un environnement hors marché, une serre pour leur développement. Et cela pourrait conduire à ce que ces banques soient à la traîne par rapport aux banques d'autres pays qui se trouvent dans des conditions de marché plus favorables, et moins de serre. Il ne s'agit que du mal de l'argent bon marché.

 
Yuriy Zaytsev:

Je me demande si la Banque centrale va continuer à évoluer vers des taux d'intérêt civilisés.

Le taux de 0,10 % de la Banque d'Angleterre est le nôtre.

Yuriy Zaytsev:

Je me demande si la Banque centrale va continuer à évoluer vers des taux d'intérêt civilisés.

Le taux de la Banque d'Angleterre de 0,10% est le nôtre à 6,5%.



Où avez-vous trouvé 6.5 ? 4,25% en ce moment.

Raison: