EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 318

 
strangerr:

Pound pas baju, le dépôt n'est pas en caoutchouc :)))

Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'il n'y a aucun lien avec Tf.


Si ce n'est pas un secret - qu'avez-vous utilisé pour peindre cette beauté ?

Partagez ça avec moi.

 

Ouais, ça a été une mauvaise semaine. Il faut vraiment attendre les nouvelles, puis filtrer pendant deux jours de plus.

 
strangerr:

La semaine prochaine, nous ne verrons pas l'euro en dessous de 1,26.

Et ce n'est pas pour rien que l'or a baissé.

Question. Avez-vous un achat ouvert sur l'EUR et si oui, à quel niveau ?
 
NikT_58:
Question. Avez-vous un achat ouvert sur l'EUR et si oui, à partir de quel niveau ?

J'en ai 7, lequel dois-je te raconter ?)

La dernière est à 1.2715.

 
strangerr:

J'en ai 7, lequel dois-je te raconter ?)

Le dernier est celui de 1.2715.


Et si les sept étaient bai ?
 
strangerr:

J'en ai 7, lequel dois-je te raconter ?)

Le dernier est celui de 1.2715.

Désolé, où est celui du haut ?
 
NikT_58:
Désolé, où est celui du haut ?
1.2898
 

La livre et l'euro présentent tous deux des schémas de retournement assez clairs sur le graphique horaire. Il ne s'agit pas de vagues correctives avant une nouvelle croissance. Ce qui confirme l'opinion de Noterday selon laquelle il ne faut pas s'attendre à une croissance au cours du prochain mois.

Ainsi, ceux qui ont acheté se transformeront en investisseurs avec des perspectives incertaines jusqu'à début-milieu septembre.

L'or est également assez haussier.

--

Je pense que ce sont les craintes concernant les perspectives pour le troisième trimestre.

Quelque chose est pourri dans l'État du Danemark

 

Tout se dessine pour l'instant en faveur d'une chute.

Il y a cependant quelques éléments qui "gâchent" l'image du déclin par rapport à l'image actuelle.

Laissez-moi vous expliquer.

1) Pas un seul phib de l'automne précédent n'a été accompli, c'est un. Bien que, compte tenu du fait que l'on suppose la chute dans une grande troisième vague, 23% pour terminer la correction est également acceptable.

2) La ligne n° 2 n'a pas été franchie. Indique également le caractère incomplet de la correction.

3) À ce stade, mon opinion est qu'il y a eu un divorce des ours vendredi, ils ont été tirés dans le début de la chute, mais ce n'est pas vraiment le bon plan (irrégulier) où la vague B ou X dépasse la fin de la première vague, formant un nouveau BAS.

4) Et le plus important : SEULEMENT un BRONDEMENT de la ligne #3 donnera la confirmation de l'irrégularité et la capacité de compléter complètement la correction vers les niveaux phib avec des cibles de 1.2930-50.

Jusqu'à ce que cela se produise, les choses s'accumuleront en faveur d'une chute. dont les objectifs sont bien en deçà.



 
Et néanmoins, pour résumer, j'aimerais bien sûr voir l'achèvement de la correction au-dessus de 1,2900 pour commencer à vendre agressivement, car après les irrégularités, les grands mouvements sont plus fréquents, mais j'estime les chances de la hausse/déclin actuelle à 30/70.
Raison: