Article VS Peep - page 106

 

Mais voici une recharge.

Il y a en effet un embarras de compréhension. Et je sais même pourquoi. Les deux articles des tablettes divines de la vérité moderne en russe et en anglais sont aussi différents qu'un nègre d'un oppresseur blanc assermenté.

L'article en anglais met tout cela en perspective : https://en.wikipedia.org/wiki/Percentage_in_point et il laisse entendre que le point et le pépin sont deux choses différentes.

L'article en russe, qui lui correspond, prête à confusion : https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D1%83%D0%BD%D0%BA%D1%82_(%D1%8D%D0D0%BA%D0BE%D0BD%D0BE%D0%BC%D0%D0B8%D0%BA%D0%B0). Il se trouve que point et pip en russe sont traduits par le même mot - point. Cela ne correspond pas à la réalité.

Et l'article anglais contient une remarque à cet effet : Un pip est parfois confondu avec la plus petite unité de variation d'une cotation, c'est-à-dire la taille du tick. Les paires de devises sont souvent cotées à quatre décimales, mais la taille du tick sur un marché donné peut être, par exemple, de 5 pips ou 1/2 pip.

 
SeriousRacoon:


C'est de ça qu'on parle, ce sont deux choses différentes.
Nous devrions attraper un Anglo-Saxon ici et lui demander, y a-t-il une différence ?
 
Vladimir Baskakov:
C'est de ça qu'il s'agit, ce sont deux choses différentes.
Nous devrions attraper un Anglo-Saxon ici et lui demander, y a-t-il une différence ?
En lisant forexfactory - ils utilisent généralement des pips, la marque de 5 est généralement appelée un point ou un tick.
 
SeriousRacoon:
En lisant forexfactory - ils utilisent généralement des pips, la marque de 5 est généralement appelée un point ou un tick.
De plus, la machine a des roues. Ceux sur lesquels on roule et ceux auxquels on s'accroche. Tout le reste n'est que gadgets.
 
Artyom Trishkin:
La voiture a également des roues. Celui sur lequel on roule et celui auquel on s'accroche. Tout le reste n'est que du vent.

Un junkie passe par là, voit un garçon qui pleure dans le bac à sable. Il s'approche et demande :

- Pourquoi pleurez-vous ?

- J'ai perdu ma voiture.

Le junkie lui tend une seringue...

- Tiens, voilà ta voiture.

Le garçon regarde la seringue, la tourne...

- Où sont les roues ?

Le junkie lui tend les pilules...

Voilà les roues. Pauvre extorqueur.

 
Artyom Trishkin:
La voiture a également des roues. Celui sur lequel on roule et celui auquel on s'accroche. Tout le reste n'est que gadgets.
Non, ce n'est pas convaincant. J'aurais dû faire appel au fait que la tique est aussi une "tique", et qu'elles sont assez petites ;)))
 
SeriousRacoon:
Non, ce n'est pas convaincant. J'aurais dû faire appel au fait que la tique est aussi une "tique" et qu'elles sont assez petites ;)))

Voilà, nous avons été nourris, nous attendons la deuxième vague - sur la tique et tout ce qui s'y rattache.

 
Dmitry Fedoseev:

Voilà, nous avons été nourris, nous attendons la deuxième vague - sur la tique et tout ce qui s'y rattache.

J'étais assis avec un élan hier -
J'ai été frappé par une tique !

Donnez-moi deux cents ! ))

 
SeriousRacoon:

J'étais assis avec un élan hier -
J'ai été frappé par une tique d'arrêt !

Donnez-moi deux billets de 100 ! ))

Il y a des moments où c'est le contraire qui est vrai. Je ne sais pas comment l'appeler. C'est quoi le problème avec le tee ici ?


 
J'ai regardé cinq services de surveillance, tous des pips pips pips, aucun Point, nulle part.
Raison: