Article VS Peep - page 108

 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est pas moi qui traduis dans le dictionnaire.

Pour vous, un dictionnaire, c'est trois pages à la fin d'un manuel d'anglais de 4e année ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pour vous, un dictionnaire, c'est trois pages à la fin d'un manuel d'anglais de 4e année ?

Oh, allez, ne fais pas le malin avec moi alors que tu l'as déjà dit.
 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est pas comme ça que je le traduis dans le dictionnaire.
C'est la même chose que "Komsomol".

Le traducteur a également fait un excellent travail avec Komsomol, en le traduisant par "Komsomol".

 
Dmitry Fedoseev:

Le traducteur a également fait un excellent travail avec Komsomol, en le traduisant par "Komsomol".

Oui, VLKSM.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, VLKSM.

Tu ne peux même pas utiliser le traducteur Google...

 

.
 
Dmitry Fedoseev:

.
Ecris, Shura, écris. C'est 100% la voie, sans risque
 
Vladimir Baskakov:
OK, la division minimale d'un rouble est un penny, non ?
Comment on écrit un kopeck ? C'est ça, 1,0000 (kopeck).
Alors où est l'intérêt ?

Pourquoi devons-nous écrire un kopeck avec tous les zéros ? Dans ce cas, 1.0022 est également possible ? Quand verrez-vous enfin le kopeck en pépites, suivi d'un voyage au magasin avec celles-ci ?

Écrivons un rouble et un kopeck comme suit : 1,01,0000 )))))))).

P.S. Et à gauche de quelle virgule sera le point ?

 
Сергей Таболин:

Pourquoi s'embêter à écrire un penny avec ces zéros ? 1.0022 est-il possible dans ce cas ? Quand verrez-vous enfin le kopeck en pépites, suivi d'un voyage au magasin avec celles-ci ?

Écrivons un rouble et un kopeck comme suit : 1,01,0000 )))))))).

P.S. Et à gauche de quelle virgule sera le point ?

Oui, à gauche de la virgule, il y a un point. Et la façon d'écrire correctement les chiffres est enseignée à l'école.
 

Le litige est étrange, je n'ai que 10,5 pages, peut-être que quelqu'un a déjà écrit sur ce que je dis, mais quand même.

Je pense que la confusion vient du fait que le cinquième et le troisième chiffre après la virgule entre guillemets est virtuel, et pour comprendre s'il est virtuel ou non, il faut aller à la source - la bourse (par exemple Moex) ou une vraie banque Forex, qui est cotée en devises et se base sur les données de cotation d'instruments réels pour faire une réservation de pips (points) réels ou autres, qui sont appelés pips (pour une raison inconnue).

Une fois de plus, j'attire votre attention sur le fait qu'un chiffre supplémentaire, par exemple le cinquième chiffre, est une invention des sociétés de courtage et de l'industrie en général, pour éviter que les traders ne s'ennuient et leur faire prendre des risques excessifs et mettre la pression sur leur fond émotionnel.

Ce sont peut-être ces générateurs de "points" de marketing qui peuvent être calculés de manière algorithmique et fauchés par différentes sociétés de courtage, si les écarts et le slippage le permettent.

Raison: