Article VS Peep - page 83

 
Roman Shiredchenko:

Arrêtez-vous un instant ! Vous êtes au début de la chaîne alimentaire !

pas de commentaire ici.

tu te prends pour un requin.... Vous ne pensez pas que vous avez besoin d'être intelligent, n'est-ce pas ? ))))))

 
Taras Slobodyanik:

sur le yen - exact, oui c'est un pip, 0.01 = 1 pips

pas sur l'euro, un centième de centime d'euro correspond à 0,0001 = 1 pips

Où est le motif ? Où se trouve la définition de tous les instruments ? Ça s'appelle garder le nez au vent...

Vous avez vous-même rattaché les pips de pukto à la monnaie des cotations, personne ne vous a tiré la langue, alors expliquez l'écart, voici des cotations boursières, toutes rattachées au rouble russe, la question est de savoir pourquoi les signes sont différents ? Certains ont 0, où 1, il y a aussi 4. Comment puis-je utiliser vos définitions pour déterminer ce qu'est un pips-point sur ces cotations ?


 
Nous avions l'habitude de dire qu'un pip n'est pas une unité minimale, maintenant il s'agit de savoir ce qu'est un pip.
 
Nikolay Ivanov:

Où est le motif ? Où se trouve la définition de tous les instruments ? Ça s'appelle garder le nez dans le vent...

Vous avez vous-même rattaché les pips à la devise des cotations, personne ne vous l'a demandé, alors expliquez l'écart, voici des cotations boursières, toutes rattachées au rouble russe, la question est de savoir pourquoi les signes sont différents... Certains ont 0, d'autres 1, d'autres encore 4. Comment puis-je utiliser vos définitions pour déterminer ce qu'est un pips-point sur ces cotations ?


Après la virgule, les pips, en ce qui concerne les actions
 
Vladimir Baskakov:
Après la virgule, les pips.

les pips sont un autre terme ? oh, les pips ont déjà été introduits pour les actions...

 
Сергей Таболин:

tu te prends pour un requin.... Vous pensez que vous n'avez pas besoin d'être intelligent ? ))))))

J'ai des réalisations, de l'expérience sur le CME, des trophées pour avoir gagné des concours de marge, des batailles de robots de trading, des championnats du monde, des médailles de championnat - je n'ai rien à prouver à personne.

Mes réalisations - répondent d'elles-mêmes.

 
Roman Shiredchenko:

J'ai des réalisations, une expérience au CME, des trophées pour avoir gagné des concours de marge, des batailles de robots de trading, des championnats du monde, des médailles de championnat - je n'ai rien à prouver à personne.

Mes réalisations - elles sont responsables de moi.

Je suis le terminateur) mais cela ne change pas le fait que personne ne peut donner une définition du point

 
Nikolay Ivanov:

les pips sont un autre terme ? oh, les pips ont déjà été introduits pour les actions...

Ouais, peeps & poops.
 
Nikolay Ivanov:

Où est le motif ? Où se trouve la définition de tous les instruments ? Ça s'appelle garder le nez dans le vent...

Vous avez vous-même rattaché les pips à la devise des cotations, personne ne vous l'a demandé, alors expliquez l'écart, voici des cotations boursières, toutes rattachées au rouble russe, la question est de savoir pourquoi les signes sont différents... Certains ont 0, d'autres 1, d'autres encore 4. Comment puis-je utiliser vos définitions pour déterminer ce qu'est un pips-point dans ces cotations ?


La régularité des stocks et de leurs volumes.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez chercher sur Google ce que représente un pip sur un instrument particulier.

 
Roman Shiredchenko:

J'ai des réalisations, une expérience au CME, des trophées pour avoir gagné des concours de marge, des batailles de robots de trading, des championnats du monde, des médailles de championnat - je n'ai rien à prouver à personne.

Mes réalisations - répondent d'elles-mêmes.

+ participation à la Ligue
Raison: