Utiliser supertrend

 

Hello, 

je voudrais savoir comment utiliser un indicateur disponible sur le market dans une EA ? Il s'agit de supertrend : 

https://www.mql5.com/en/code/527

Vous sauriez m'expliquer comment m'y prendre ? 

Merci de votre aide :)

SuperTrend
SuperTrend
  • www.mql5.com
SuperTrend trend indicator.
 
Bonjour.
Je n'ai pas compris. Comment l'installer ou comment créer une stratégie avec ?
 
Comment l'utiliser dans le cadre d'une EA qui utilise déjà d'autres indicateurs ... ? 
 
Premier lien trouvé avec Google — Indicateur Supertrend : comment l'utiliser en trading ?
Indicateur Supertrend : comment l'utiliser en trading ?
Indicateur Supertrend : comment l'utiliser en trading ?
  • 2023.01.06
  • Michel
  • www.trading-attitude.com
L’indicateur Supertrend est un indicateur de trading très intéressant. Grâce au Supertrend définissez facilement vos stop loss. Voici un guide complet sur l’indicateur Supertrend, indispensable dans le trading. Tout d’abord, l’indicateur Supertrend a été inventé par Olivier Seban. Olivier Seban, c’est l’auteur du livre « Techniques et...
 

Pardon je ne suis pas clair. 

J'ai une EA qui utilise d'autres indicateurs, et j'ai téléchargé le code de l'indicateur Supertrend sur le market. Mais en l'état, je ne sais pas comment l'intégrer car c'est un script qui a son onInit et onCalculate - je ne sais pas comment l'implémenter techniquement dans une EA en fait ... 

 

Pour ce que j'en sais sur les EA

Au global tu crée le ou les buffers nécessaires à recevoir les data du supertrend (ST)

Tu peux aussi te créer les variables pour recevoir les inputs du ST

Une variable de plus pour créer le handle pour le ST

Dans le oninit

tu crée le handle en passant par icustom ou indicatorcreate

Dans ontick

tu fais autant de copybuffer qu'il y a des buffers dans le ST à copier et zoo

 
mcorgnet #:

Pardon je ne suis pas clair. 

J'ai une EA qui utilise d'autres indicateurs, et j'ai téléchargé le code de l'indicateur Supertrend sur le market. Mais en l'état, je ne sais pas comment l'intégrer car c'est un script qui a son onInit et onCalculate - je ne sais pas comment l'implémenter techniquement dans une EA en fait ... 

Votre lien est vers le Codebase, et non pas le "Market".

Vous devez utiliser iCustom() pour tous les indicators personnalisés (non standard).