De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 46

 
Aleksey Nikolayev:

Quelques informations de base : la stationnarité (au sens large) signifie par définition (a) constance de l'espérance, (b) constance de la variance, (c) dépendance de l'ACF uniquement par rapport à la différence de temps.

Le test de Dickey-Fuller ne fonctionne que pour les processus autorégressifs. Dans le cas général, d'autres tests sont nécessaires. Par exemple, le test de Mann-Whitney est souvent utilisé pour la constance de l'espérance, et le test de Siegel-Tukey (tous deux non paramétriques) pour la constance de la dispersion.

Lisez les textes normaux sur les théoriciens et les matstats, pas ces conneries économétriques où tout processus est supposé être autorégressif.

Ahhhh, j'ai compris ! J'écrivais sur un processus purement appliqué utilisé dans le commerce !

Et votre majesté a besoin de prouver quelque chose, et d'une manière qui rendrait votre majesté satisfaite ! Eh bien, alors, désolé - restez assis sans aucune preuve que vous trouveriez convaincante...

 
transcendreamer:

Vous avez toujours négocié du vulpium effugium, une guerre commerciale devrait ajouter à votre volatilité.

Quel est l'intérêt de la désintégration ?

de toute façon, votre adresse IP est enregistrée et vous êtes déjà suivi.

la guerre commerciale a brisé tous les schémas, alors j'ai dû le faire)))

 
Aleksandr Volotko:

Ou plutôt, nous trouvons une explication commode de ce qui se passe qui nous convient). Mais tout d'un coup, c'est la même chose pour l'usine).

Eh bien, si ce que Draghi a récemment annoncé aux banques européennes peut être appelé "sa propre idée", alors oui, on peut le dire.

Ce n'est qu'un exemple, il y en a beaucoup.
 
Дмитрий:

Ahhhh, j'ai compris ! J'écrivais sur un processus purement appliqué utilisé dans le commerce !

Et votre majesté a besoin de prouver quelque chose, et d'une manière qui rendrait votre majesté heureuse ! Eh bien, désolé alors - restez assis sans aucune preuve. que vous trouveriez convaincante...

Bonne chance avec votre demande de nettoyage.

 
benzovoz:

Eh bien, si ce que Draghi a récemment donné aux banques européennes peut être appelé "sa propre idée", alors oui, on peut le dire.

Qu'est-ce que Draghi a fait là ? J'ai raté quelque chose ?

 
Nikita Chernyshov:

À propos, s'il est intéressant d'analyser les indicateurs matriciels des backtests des hiboux, alors on peut transférer le statut au bon vieux Maybuk, et de là faire déjà la danse du tambourin.

Maybuk accepte-t-il les statuts de MT5 ? Ou seulement avec mt4 ?

 
danminin:

Qu'est-ce que Draghi a fait là ? J'ai raté quelque chose ?

Il a nivelé le taux d'intérêt négatif pour la monnaie de crédit, créant ainsi une certaine demande pour l'euro, la ligne de fond est sur le graphique))).

 
Дмитрий:

Tant dans les sections de tendance que dans les sections de flotte, les premières différences de prix sont des séries stationnaires.

des conneries.

Dans les zones de tendance comme dans les zones plates, les premières différences de prixne produisentjamais une série stationnaire.

 
Дмитрий:

Bénis soient les malheureux (c) qui n'ont même pas le cerveau pour taper une seule phrase dans une recherche google.

https://habr.com/ru/post/314330/

Et les tests pratiques, surtout dans les sources anglophones, sont pléthore.

Mais que pouvez-vous faire...

P.S. Dommage pour vous - j'ai changé la formulation.

vous avez démontré la pauvreté de vos connaissances à de nombreuses reprises - une autre démonstration ne fera pas beaucoup de différence

 
Олег avtomat:

vous avez démontré la faiblesse de vos connaissances à de nombreuses reprises - une démonstration de plus dans la tirelire de cette multitude ne jouera pas un rôle particulier

J'ai honte, en tant que musicien, d'expliquer que chaque courbure de la composante non tendancielle est une tendance à une échelle plus étroite.

Eh bien, il y a beaucoup de scientifiques là-bas)))).

4e

Raison: