Combien de fois avez-vous de bonnes idées en tant que freelance ? - page 3

 
Petros Shatakhtsyan:

J'ai plus d'expérience que vous en matière de programmation et de commerce.

Si vous avez une opinion différente, c'est votre affaire.

Je vous soutiens. En effet, le programmeur et le client doivent travailler ensemble.

 
ODP983:

Je vous soutiens. En effet, le programmeur et le client doivent travailler ensemble.

Et qui se dispute. L'un commande la musique, l'autre l'exécute pour un dollar complet. Qui dit qu'ils sont séparés ?
 
Vladimir Simakov:

C'est hilarant))). Tu en as fait autant ?

Je n'ai pas pu résister à ce commentaire)).

Oui, autant que tu veux. Vous récupérez un EA similaire dans la base, le réparez un peu et le testez. Élémentaire Voici un code à titre d'exemple, il passe de Chaikin à RSI d'un simple geste, il suffit de changer la poignée et les entrées
iChaikin Divergence
iChaikin Divergence
  • www.mql5.com
Советник торгует по индикатору iChaikin (Chaikin Oscillator, CHO) и ищет дивергенцию или двойную дивергенцию. Для поиска дивергенции и двойной дивергенции взят алгоритм CompareMaps из модуля торговых сигналов [data folder] \ MQL5 \ Include \ Expert \ Signal \ SignalMACD.mqh. Для облегчения понимания, как работает битовая карта, описание...
 
Petros Shatakhtsyan:

J'ai plus d'expérience à la fois en programmation et en commerce que ...


 
Yevhenii Levchenko:
Y a-t-il des cas où j'ai commandé un robot (ou un indicateur) en freelance et où c'est une chose profitable ? Si oui, à quelle fréquence cela se produit-il ? Ou est-ce comme pour la ruée vers l'or, où, derrière les légendes, ceux qui vendaient des pioches et des pelles gagnaient le plus d'argent ?

C'est d'ailleurs le 20 000ème sujet. Une petite étape.

Je ne travaille pas en free-lance, mais il n'y avait rien d'intéressant parmi les choses que j'ai écrites sur commande. Il s'agit probablement d'une stratégie de portefeuille, bien qu'elle ne se vide pas dans le testeur MT5, mais je dois l'affiner, ce que je suis en train de faire.

 
Andrey F. Zelinsky:


Oui, c'est un bon...)))

 

Est-il éthique de dire si les idées du client sont valables ou non ? Ce n'est pas l'affaire d'un proger's dog d'analyser les idées de quelqu'un, d'être assez bon pour écrire du code et ensuite de l'oublier.

J'ai oublié, je ne me souviens pas d'une seule idée valable.....

 

Comment vérifier la "pertinence" d'une idée ? - Dans le commerce, bien sûr, pour vérifier.

Existe-t-il des paramètres, des critères pour évaluer la validité d'une idée ? Il y a plusieurs sujets sur le forum concernant la robustesse des systèmes, mais il n'y a pas de moyen clair de déterminer la robustesse d'une idée.

Je pense, pourquoi TC est perplexe par ces pensées - comment déterminer et s'il est possible de déterminer la robustesse (en termes de TC - adéquation) du système, je pense que c'est possible, et je pense que je le fais pour une raison, parce qu'il n'y a pas d'autre façon de penser, si elle est pensée comme elle pourrait l'être dans d'autres circonstances.

Pour créer l'intrigue... Je posterai ici directement la manière de définir la robustesse à condition que je voie ici au moins 3 opinions raisonnables sur celle-ci (raisonnable - cela signifie que n'importe qui du présent ne trouvera pas pendant une quinzaine de jours des arguments pour réfuter une opinion, Perelman, Poincaré, Lobachevsky ne vont pas ici, déjà sans vous êtes ennuyeux).
 
Andrey Dik , ces pensées sont censées être motivées par le gain personnel. L'éthique n'a pratiquement rien à voir avec cela. À moins, bien sûr, que le programmeur n'essaie de gagner de l'argent sur l'idée du client en vendant le produit. Et personne ne les empêche de vendre pour eux-mêmes. Bien que, presque tous disent qu'ils ne commandent rien dans ce service de freelance...

Vous pouvez vérifier la validité dans le testeur... Comment faire autrement ?
 
Yevhenii Levchenko:
Andrey Dik , ces pensées sont censées être motivées par le gain personnel. L'éthique est largement hors de propos ici. À moins, bien sûr, que le programmeur n'essaie de gagner de l'argent sur l'idée du client en vendant le produit. Et personne ne les empêche de vendre pour eux-mêmes. Bien que presque tout le monde dise qu'il n'y a pas une seule chose dans ce freelancing qui ne soit pas commandée...

Vous pouvez vérifier la validité dans le testeur... Comment faire autrement ?

Je pense que la plupart des "bons" CT ne peuvent pas être exécutés dans le testeur.