Combien de fois avez-vous de bonnes idées en tant que freelance ? - page 8

 
Sergey Novokhatskiy:

Ce n'est pas un problème avec le robot, c'est un problème avec vos TKs prescrits dans le robot. Ce que vous prescrivez est ce que vous obtenez.

Croyez-moi, je n'ai aucun problème avec ça. :) Et il n'y en aura pas, puisqu'il y a un accord.

 
Igor Makanu:

Si le client est expérimenté et sait ce dont il a besoin, les TdR sont toujours "à la hauteur", toutes les améliorations ne seront apportées que dans les moments où il ne l'a pas indiqué lui-même, et ce ne sera pas une question de "j'ai écrit et vous ne comprenez pas", mais ce sera - je vous paie pour écrire du code pour les TdR, pas pour réfléchir avec vous si cela va fonctionner...

)))

Eh bien, en outre, pour une raison quelconque, on croit que le client vérifie toujours l'EA fini pour l'euro, ce n'est pas vrai, et ce qu'il va commercer sur, un programmeur avec l'éthique professionnelle et ne demandera pas..... Bien sûr, il existe une légende à propos d'un TS qui fonctionne sur tous les outils de trading..... mais c'est une légende, une pierre philosophale, qui doit exister...

Pas vraiment une légende... Le mien fonctionne de la même manière pour n'importe quel instrument, pour n'importe quelle paire, pour n'importe quelle action. La taille du bénéfice est simplement différente. C'est pourquoi je le vérifie toujours avec différents symboles, mais je ne l'ai jamais vérifié avec l'euro. Puis les paires avec le yen, puis les actions, puis le bitcoin et les CFD. Dans les actions, les problèmes techniques apparaissent plus souvent.

Que l'idée soit bonne ou non est une autre question. L'algorithme est conçu de manière à ce que 99,9 % des personnes qui l'ont reçu passent leur chemin en ayant compris qu'il s'agit d'un autre "plomb" avec beaucoup de choses compliquées. Bien sûr, il y aura ceux qui comprendront, mais c'est un coût et plus la qualification de l'interprète est élevée, plus la probabilité est grande. Et il est beaucoup plus rentable d'engager un freelance à certaines étapes du développement que de garder le programmeur sur le livre de paie. Bien sûr, il y a quelques difficultés à travailler avec des freelances, mais tout est toujours évalué en fonction de la rationalité économique.

Toutes ces considérations telles que :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Vous avez souvent de bonnes idées en tant que freelance ?

Vitaliy Kashcheev, 2019.09.04 02:25

Si vous pensez comme un client, alors oui) mon passe-temps favori est la "programmation" et vous vous asseyez et regardez un système de trading automatisé faire des transactions. Vous pouvez demander 10 fois au développeur où placer ce "hobgobelin" et dans quel dossier dans le terminal, il ouvre lui-même le terminal, ouvre une fenêtre avec un graphique, colle sa "morve" commandée pour 30-50 dollars et c'est tout, vous gardez le forex, puis il pense qu'il est temps de quitter le travail si le cheburaha fait 20% en un mois, le client est déjà dans son imagination construit une telle rangée : Je laisse ma vieille femme, ensuite je prends un yacht, un tas de femmes là-bas, bien que peut-être un tas d'hommes, qui sait)))) ahahahaha, puis de l'alcool et de la coke, ensuite sur ce yacht se promènera autour des îles et bien sûr ce bonheur devrait être posté sur instagram. MAIS)) cela n'arrivera pas même par accident, et nous verrons à nouveau après quelques semaines de réception d'une autre commande "j'ai besoin d'un conseiller/acheter un système rentable/ nous devons terminer l'ancien système". Un freelance/algo-trader est une personne qui aime la programmation.


C'est très pratique, le seul problème est que ceux qui pensent comme ça ne peuvent probablement pas faire le travail...))

Mais je pense que les idées valables restent très, très peu, se produisent 1 sur 100 emplois ou même moins. Et cela.... ne sont que des idées, pas le robot entier. L'algorithme peut être rempli d'idées géniales, mais il est construit de telle manière qu'il échouera. C'est comme si vous achetiez une excellente boîte à outils, de bonne qualité, dans une mallette incassable et que vous la mettiez sous un tabouret pour la rendre plus grande.

 
Maxim Romanov:

Pas vraiment des légendes... Le mien fonctionne de la même manière sur n'importe quel instrument, sur n'importe quelle paire, sur n'importe quelle action. Seule la marge bénéficiaire est différente. C'est pourquoi je le vérifie toujours sur différents symboles, mais je ne l'ai jamais vérifié sur l'EUR. Puis les paires avec le yen, puis les actions, puis le bitcoin et les CFD. Mais le plus souvent, les problèmes techniques apparaissent sur les actions.

Était-ce votre propre idée ou celle d'un pigiste ?

 
Yevhenii Levchenko:

Était-ce votre propre idée ou celle d'un pigiste ?

Je suis un client))

 
Maxim Romanov:

Je suis un client))

Wow ! Une vraie histoire de réussite pour un client... ))


Le robot a-t-il suivi le premier coup de pied ou avez-vous dû le retravailler ?

 
J'ai un jour mis en vente un robot et décrit son algorithme. Puis j'ai reçu un message privé d'un utilisateur diligent qui me remerciait pour cette idée géniale et qui m'a dit qu'il avait déjà fabriqué un excellent robot stable basé sur cette idée en quelques heures. J'ai recommandé de ne plus le faire car toutes sortes de personnes viennent ici chercher des idées même sur le marché et sur kodobase. Donc, celui qui cherche de bonnes idées, il va les trouver, et celui qui ne sait pas quoi en faire, lui, bien que frappé sur le nez du sac avec une bonne idée, il va dire : " Qu'est-ce que tu fais là dans ce sac poussiéreux à bloquer ma télé " Donne-moi un meilleur robot tout fait et qui n'a pas dégringolé et fait au moins 20% par mois, mais 20% c'est peu je vais penser à prendre ou pas.
 
Yevhenii Levchenko:

Wow ! Une vraie histoire de réussite pour un client... ))


Le robot a-t-il suivi le premier coup de pied ou avez-vous dû le modifier ?

ça ne fonctionne pas comme ça))))) du premier coup de pied qu'il va))) ce n'est pas comme ça que les développements fonctionnent.

Je donne des coups de pied depuis 2009 pour le faire partir et à chaque fois ça s'améliore, maintenant ça va sans coup de pied mais lentement. Naturellement, je suis en train d'élaborer une série de modifications pour améliorer son fonctionnement. Mais vous ne pouvez pas arrêter le processus de développement, l'algorithme sera toujours incomplet. La question n'est pas de savoir quand il sera terminé, mais lorsque le coût de développement dépasse la possibilité d'utiliser le freelancing, il faut alors engager une personne, puis lorsque la complexité dépasse un certain seuil, une deuxième et ainsi de suite. Tout le monde n'est pas prêt à l'accepter, la plupart des gens pensent que maintenant, je vais supprimer les indicateurs, tout va fonctionner et ils peuvent oublier tout développement. Si une personne faisant autorité m'avait dit dès le début que ce n'était pas le cas, je ne l'aurais probablement pas fait. Le seul problème est que je n'ai jamais accepté l'autorité)), donc le cycle ne s'arrête pas. Commandé - testé - obtenu le résultat - traité le résultat - développé des modifications - commandé

 
Maxim Romanov:
vous devrez engager une personne, puis, lorsque la complexité dépasse un certain seuil, une deuxième personne, et ainsi de suite.

Il est préférable d'apprendre par soi-même. Ce n'est pas difficile. C'est une situation gagnant-gagnant.

 
Maxim Romanov:

Pas vraiment des légendes... Le mien fonctionne de la même manière sur n'importe quel instrument, sur n'importe quelle paire, sur n'importe quelle action. La taille du bénéfice est seulement différente

Si votre TS (ou Expert Advisor) a des stops fermes (et non fantômes sous forme de fourchettes de mouvements de prix sur 2 jours ;) ) - alors mes sincères félicitations ! Il y avait des stoplots dans mon histoire ;)

SZS : D'ailleurs, je pense que c'est la seule personne qui n'a pas commencé la TK avec une liste de paramètres, et les paramètres eux-mêmes étaient dans la TK sous forme d'explications entre parenthèses. De nombreux utilisateurs de TOR l'écrivent sur le principe de ce qu'ils aimeraient faire tourner ;)


Aleksei Stepanenko:

Il est préférable d'apprendre par soi-même. Ce n'est pas difficile. C'est l'un des avantages.

c'est difficile, mais si vous êtes assidu et assidu, que vous lisez et posez des questions précises et clairement définies sur ce forum - c'est réel, selon mes observations à partir de rien, vous pouvez vous en sortir en 4-6 mois, et si vous avez des connaissances de base de l'université, alors un mois - deux, mais le problème principal est d'écrire du code et d'écrire du code encore, juste lire ne donne pas la maîtrise du langage, imho bien sûr
 

Maxim Romanov:

La question n'est pas de savoir quand cela s'arrêtera, mais lorsque le coût du développement dépassera la possibilité d'utiliser le freelancing, il faudra alors embaucher quelqu'un, puis lorsque la complexité dépassera un certain seuil, alors une deuxième personne, et ainsi de suite.

Pourquoi ne pas apprendre mql4 vous-même ? C'est une semaine de travail... J'ai appris les bases après les publications d'Oleg Antonyuk.....

Maxim Romanov:

Naturellement, je suis en train de développer le paquet de modifications pour qu'il fonctionne mieux. Mais vous ne pouvez pas arrêter le processus de développement, l'algorithme sera toujours incomplet.

L'essentiel est de ne pas en faire trop. Je veux dire, n'en fais pas trop... :)

Raison: