Comment obtenir les paramètres Open,Low,High,Close dans MQL5 ? - page 13

 

Regarder mon code à travers les yeux d'un programmeur qui ne l'a jamais rencontré. J'étais horrifié. Vous n'avez aucune idée du genre de monstre que vous allez rencontrer). Un styler n'aidera pas.

Mais quelle que soit la laideur de mon code aux yeux des autres, il fonctionne et il est efficace. J'espère que la base de code l'acceptera.

Стилизатор - Разработка программ - MetaTrader 5
Стилизатор - Разработка программ - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Стилизатор позволяет быстро привести оформление исходного кода к рекомендуемому стандарту. Это делает код легко читаемым, выглядящем профессионально. Грамотно оформленный код гораздо проще читать и анализировать в последующем как его автору, так и другим пользователям. Чтобы запустить стилизатор, нажмите " Стилизатор" в меню "Сервис" или...
 
Реter Konow:
Regarder mon code à travers les yeux d'un programmeur qui ne l'a jamais rencontré. C'est terrifiant. Vous n'avez aucune idée du genre de monstre contre lequel vous vous battez.) Un styler ne vous servira à rien.

Peter - pourquoi vous offusquer ?

Êtes-vous un programmeur ? Pourquoi perdez-vous votre temps ici ?

Si vous êtes un vrai programmeur - vous avez beaucoup de travail !!!

Où es-tu ! !!

 
Aleksandr Klapatyuk:

Peter - pourquoi vous offusquer ?

Êtes-vous un programmeur ? Pourquoi perdez-vous votre temps ici ?

Si vous êtes un vrai programmeur - vous avez beaucoup de travail !!!

Où es-tu ! !!

Eh bien, je ne suis pas vraiment un programmeur. Les programmeurs n'écrivent pas comme ça. Ils sont différents. Je suis un développeur amateur qui "développe" des programmes à partir de son idée d'un "noyau". Au sens figuré.
 
Реter Konow:
Eh bien, je ne suis pas vraiment un programmeur. Les programmeurs n'écrivent pas comme ça. Ils sont différents. Je suis un développeur amateur qui "développe" des programmes à partir de son idée d'un "noyau". Au sens figuré.

Navok le fait. Donc vous êtes un programmeur.

Dommage qu'il n'y ait pas de pays dans la liste. D'où venez-vous ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

Navok le fait. Donc vous êtes un programmeur.

Dommage qu'il n'y ait pas de pays dans la liste. D'où venez-vous ?

Immigré originaire de Russie. J'ai vécu dans différents pays. La politique engendre l'inimitié entre les gens et j'ai compris qu'il valait mieux laisser cette question hors des parenthèses de la communication.
 
Реter Konow:
Un immigrant vient de Russie. J'ai vécu dans différents pays. La politique engendre l'inimitié entre les gens et j'ai compris qu'il valait mieux laisser cette question derrière les parenthèses de la communication.

nous sommes tous des immigrants de l'URSS.

Je pense qu'il est temps pour toi de retourner en Russie.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Nous sommes tous des immigrants de l'URSS.

Je pense qu'il est temps de retourner en Russie.

))).
 
Реter Konow:
))).

Ça ne sera pas pire que là où vous êtes maintenant.

Et si vous avez la tête sur les épaules.

- et encore plus.

et vous le faites !

Tout est possible.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Ça ne sera pas pire que là où vous êtes maintenant.

Et si vous avez la tête sur les épaules.

- et encore plus.

et vous le faites !

Tout est possible.

Merci).
 
Реter Konow:
Modérateurs. Nous nous sommes un peu éloignés du sujet.)))

Non - Petya.

Le nom de mon oncle était Patro.

REVIENS EN RUSSIE ! !! ET VOUS SEREZ HEUREUX ! !!

Raison: