Comment obtenir les paramètres Open,Low,High,Close dans MQL5 ? - page 11

 
Je m'excuse, c'est une erreur). Merci pour le conseil.
 

Comme tout le monde ici m'a beaucoup aidé, et pour ne pas ouvrir une autre branche, je vais poser une question ici. J'ai ouvert cette branche pour mettre mon premier développement, peut-être utile, dans une base de code. Ce développement nécessitait simplement des connaissances, que je n'avais pas. A savoir, comment travailler avec les barres dans MQL5. Dieu merci, les gens bien informés sont ici.

En bref, le développement est prêt et j'essaie de le charger sur Buy side, mais ils continuent de répondre que le fichier n'est pas adapté à MT5. Soit des caractères invalides dans le nom, soit une coïncidence des noms de fichiers... Mais, rien de tel. C'est un indicateur qui fonctionne pour MT5 et je le télécharge sur QB à partir de là. Donc, ça correspond. Les noms ne correspondent pas et les caractères sont valides. Alors quel pourrait être le problème ? Je demande aux personnes compétentes de m'aider dans mon premier message sur Codebase)).

#224875  Файл не подходит для MetaTrader 5 либо имя файла имеет запрещенные символы (или совпадает с именем другого приложенного файла): Last_10_bars_table.ex5 
 
Реter Konow:

Comme tout le monde ici m'a beaucoup aidé, et pour ne pas ouvrir une autre branche, je vais poser une question ici. J'ai ouvert cette branche pour mettre mon premier développement, peut-être utile, dans une base de code. Ce développement nécessitait certaines connaissances, que je n'avais pas. A savoir, comment travailler avec les barres dans MQL5. Dieu merci, les gens bien informés sont ici.

En bref, le développement est prêt et j'essaie de le charger sur Buy side, mais ils continuent de répondre que le fichier n'est pas adapté à MT5. Soit des caractères invalides dans le nom, soit une coïncidence des noms de fichiers... Mais, rien de tel. C'est un indicateur qui fonctionne pour MT5 et je le télécharge sur QB à partir de là. Donc, ça correspond. Les noms ne correspondent pas et les caractères sont valides. Alors quel pourrait être le problème ? Je demande l'aide de personnes bien informées dans ma première publication sur Codobase)).

Il est fort probable que le problème vienne de là :

или совпадает с именем другого приложенного файла

Peut-être que vous ne joignez pas le même fichier ?

 
Ihor Herasko:

C'est probablement le problème :

Peut-être que vous ne joignez pas le même fichier ?

Je joins 2 fichiers : le premier .ex5 et le second (comme requis) .mq5. Ils ont des noms différents. ex5 fonctionne, il est sur MT5.

Mais en compilant l'exeshnik, j'obtiens des avertissements que je n'ai pas encore corrigés(conversions de type). Cela pourrait-il être la raison ?

 
Реter Konow:
Je joins 2 fichiers. Le premier .ex5, le second (si nécessaire) .mq5. Ils ont des noms différents. ex5 fonctionne, il est sur MT5.

ex5 n'est pas nécessaire dans la base de code. Seul le code source y est nécessaire.

 
Ihor Herasko:

ex5 n'est pas nécessaire dans la base de code. Seul le code source y est nécessaire.

Est-ce une interdiction ? Et si le programme fait des centaines de kilo-octets, voire plusieurs méga-octets ? Comment alors ?
 
Реter Konow:
Est-ce une interdiction ? Mais que faire si le programme fait des centaines de kilo-octets ou même plusieurs méga-octets ? Comment alors ?

Archives. La liste des types de fichiers autorisés comprend le zip :

.gif .png .jpg .jpeg .zip .txt .log .mqh .mq5 .mq4 .mt5 .set .tpl

Les fichiers texte sont bien compressés. 16 Mb s'adaptent.

 
Ihor Herasko:

Archives. La liste des types de fichiers autorisés comprend le zip :

Les fichiers texte sont bien compressés. 16 Mb s'adaptent.

Je vois. Si ex5 est archivé, cela fonctionnera-t-il ? Eh bien, par exemple, je veux en faire profiter les gens, mais je ne veux pas révéler tout le code source. Le style de code est trop individuel et ils ne seront d'aucune utilité. Cela dit, je veux partager le fruit de mon travail. Qu'en pensez-vous ?
 

Supprimé. Ma feuille de calcul s'est mise en travers du chemin. Publicité pour des produits inexistants. Ou juste une toile de fond peu rentable pour des flans incolores... Eh bien, peu importe.)

Et il y a tellement plus que j'aurais pu faire pour le codebase... Diversifier le flux de masse grise...

 
Je me demande si si je le publie en open-source, ils vont quand même le supprimer ? Eh bien, il y a toujours une raison, n'est-ce pas ? En principe, je peux publier une source ouverte.
Raison: