Canal de régression linéaire - page 3

 
Nikolai Semko:

Comment une variable peut-elle être une ligne droite ?
Veuillez vous exprimer correctement.

Tu ne comprends vraiment pas, ou tu cherches quelque chose à atteindre ?

 
fxsaber:

Pearson, en effet, est facilement accéléré. Mais pas la largeur du canal LR, malheureusement.

Je ne parle pas seulement d'accélération, je parle de se débarrasser complètement des cycles.

Et la largeur du canal HR peut être calculée différemment. Si vous voulez dire maximum et minimum, alors oui - c'est un autre cas où le cycle est essentiel.
 
Dmitry Fedoseev:

Tu ne comprends vraiment pas, ou tu cherches quelque chose à atteindre ?

Dmitry Fedoseev:

Et même sans la boucle de sommation x*y ? Et si x et y ne sont pas des lignes droites ?

OK. Réponse.
Et même sans les cycles de sommation x*y

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne parle pas seulement d'accélération, mais aussi d'élimination totale des cycles.

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire par accélération. C'est ce que fait Pearson.

Nous devrions plutôt définir la largeur du canal LR en utilisant les prix de clôture des barres comme exemple.

Le seul paramètre d'entrée pour un tel LR est le nombre de barres à compter.

Un seul passage sur chaque nouvelle barre calcule la ligne médiane du canal.

La largeur du canal pour chaque ligne est la RMS des prix de la ligne centrale.


Par conséquent, il n'est pas du tout clair comment un nouveau SMR peut être obtenu rapidement si tous les sommands du nouveau SMR sont différents du précédent ?

 
Nikolai Semko:

OK. Réponse.
Et même sans les cycles de sommation x*y

Je peux le permettre. Seulement dans ce cas, si ni x ni y ne sont des lignes droites, il n'y aura pas de gain de vitesse. C'est juste que la boucle "long" se transformerait en une boucle "travers".

 
fxsaber:

On ne voit donc pas du tout comment on peut obtenir rapidement un nouveau SMR si tous les sommands du nouveau SMR sont différents du SMR précédent ?

Vous pouvez. Je ne peux pas dire que j'ai résolu ce problème rapidement, mais je l'ai fait. J'ai dû écrire plusieurs pages de formules.

 
fxsaber:

...

Il n'est donc pas du tout clair comment on peut obtenir rapidement un nouveau SMR quand on obtient une nouvelle ligne, si tous les sommands du nouveau SMR sont différents du précédent ?

Il est possible d'obtenir rapidement une ligne similaire à RMS, mais le vrai RMS ne l'est pas.

 
Nikolai Semko:

Vous pouvez. Je ne peux pas dire que je l'ai résolu rapidement, mais je l'ai fait. J'ai dû écrire plusieurs pages de formules.

Ne supposez pas que le monde entier est plus bête que vous.

 
Dmitry Fedoseev:

Je peux le permettre. Seulement dans ce cas, si ni x ni y ne sont des lignes droites, il n'y aura pas de gain de vitesse. C'est juste que le cycle "long" va se transformer en un cycle "transversal".

Monsieur, vous êtes juste facétieux. ))

 
Nikolai Semko:

Monsieur, vous êtes juste facétieux. ))

Que faire d'autre avec de telles déclarations ?

Ce n'est pas une blague sur le fait de changer "along" en "across". Il s'agit d'une représentation figurative de la manière dont les calculs sont effectués.

Dans un cas, vous devez parcourir les données dans une boucle, et dans l'autre cas, vous devez parcourir un tableau de valeurs intermédiaires de même longueur.