Canal de régression linéaire - page 9

 
Yuriy Asaulenko:
Et étiez-vous prêt à argumenter et à prouver des choses évidentes. Pour quoi faire ?

Pourquoi s'embêter si vous ne pouvez rien dire de substantiel ? Blablater n'est pas une chose très intelligente à faire.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi s'embêter si vous ne pouvez rien dire de substantiel ? Blablater n'est pas une chose très intelligente à faire.

Je ne le ferai pas. Réfléchissez un peu vous-même. Tu n'es pas du tout doué pour ça.)
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne le dirai pas. Pensez-y pendant un moment. Je ne sais plus comment faire.)

Avez-vous en quelque sorte mesuré comment je faisais et comment je le fais maintenant ? Pourquoi n'allez-vous pas ailleurs faire la schizo ?

 
Dmitry Fedoseev:

Mais nous ne verrons pas le code, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je peux aussi dire ce que je veux.

Pourquoi pas ? Il y aura un code si vous disparaissez du forum pendant un mois.

 
Nikolai Semko:

Pourquoi pas ? Il y aura un code si vous disparaissez du forum pendant un mois.

Montre-moi et je disparais pendant un mois. J'assume la responsabilité de mes paroles, ce que je ne peux pas dire de vous. Je suis désolé, je suis désolé...

 
Dmitry Fedoseev:

Avez-vous en quelque sorte mesuré comment je faisais et comment je le fais maintenant ? Pourquoi n'allez-vous pas ailleurs faire la schizo ?

J'ai déjà écrit une fois - tu devrais aller à l'école, de préférence à l'école primaire. Tu n'écoutes pas.
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai déjà écrit une fois - tu devrais aller à l'école, de préférence une école primaire.

Vous pouvez également ciseler sur le mur à la maison.

 
Dmitry Fedoseev:

Montre-moi et je disparais pendant un mois. J'assumerai la responsabilité de mes paroles, ce que je ne peux pas faire pour vous. Et pour le croire, même après un mensonge, je suis désolé...

Je préférerais une bouteille d'Hennessy. On y va ?
 
Yuriy Asaulenko:
Je préférerais une bouteille d'Hennessy. On y va ?

Lequel en particulier ?

Raison: