[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 786

 
webgreck:

Veuillez me dire comment effectuer l'opération suivante par exemple :

double j= 7/3 ;

obtenir 2,33 au lieu de 2 ?

Est-il nécessaire d'entrer la variable j dans le type chaîne de caractères et d'en retirer cette valeur, ou existe-t-il un moyen plus simple ?


double j= 7.0/3.0;
 
Vinin:


Merci.) Je pensais que c'était très simple...
 

Dans une boucle for - que se passe-t-il lorsque dx=0 ?

for(int cnt_TimeClose=0; cnt_TimeClose<dx; cnt_TimeClose++) {

[Je pensais que ce serait ignoré, mais ce n'est pas le cas.]

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire en sorte qu'un indicateur affiche ses valeurs dans la fenêtre principale et dans une fenêtre séparée ?

Par exemple, pour dessiner les exrema sur le graphique et afficher tous les autres résultats mais dans une fenêtre séparée.

Si c'est possible, comment ?

 
Les tampons indicateurs ne peuvent être dessinés que dans une seule fenêtre. Mais personne n'interdit de placer des objets graphiques d'un indicateur séparé dans la fenêtre principale. Comme le fait, par exemple, l'indicateur DM_35.
 
chief2000:

Dans une boucle for - que se passe-t-il lorsque dx=0 ?

[Je pensais que ce serait ignoré, mais ce n'est pas le cas.]


Contourner le problème :

si(dx>0){

pour()....

}

 
drknn:


Contourner le problème :

si(dx>0){

pour()....

}

Dans l'EA, dx est une variable externe. Pendant l'optimisation, j'ai fixé sa valeur initiale =0 et

Pour cette valeur, j'ai obtenu les meilleurs résultats tant en termes de Drawdown que de Profit (avec le même nombre de transactions).

Les résultats ne s'approchent pas de cette valeur avec d'autres valeurs du paramètre.

Je suis devenu étrangement curieux de cet étrange problème :)

 
chief2000:

Dans l'EA, dx est une variable externe. Pendant l'optimisation, j'ai fixé sa valeur initiale =0 et

Pour cette valeur, j'ai obtenu les meilleurs résultats tant en termes de Drawdown que de Profit (avec le même nombre de transactions).

Les résultats ne s'approchent pas de cette valeur avec d'autres valeurs du paramètre.

Je suis devenu étrangement curieux de cet étrange problème :)


Vous devez voir tout le code pour ça. Sinon, cela n'a aucun sens. Mais tu peux juste le mettre en démo pendant un mois.
 
Vinin:

Vous devez voir tout le code pour ça. Sinon, cela n'a aucun sens. Mais tu peux juste le mettre en démo pendant un mois.

Je vais commencer à sortir les valeurs des variables via les commentaires un peu plus tard, peut-être que quelque chose deviendra plus clair.

Il faudra au moins faire un mini-conseiller pour le cycle for et observer les valeurs.

 

hello....

j'ai décidé de commencer à apprendre le mql4 (je suis un débutant complet dans ce domaine) mais j'ai trouvé le langage mql5.... quelqu'un peut-il me dire quelles sont les principales différences.... et si je commence à partir de zéro, quel est le meilleur langage à utiliser ? .... merci pour les réponses

Raison: