Programmation asynchrone et multithread dans MQL - page 18

 
Koldun Zloy:

Les rappels sont généralement mis en œuvre avec des pointeurs de fonction. Il existe des pointeurs vers la fonction dans MQL.

La rumeur dit que ce projet était prévu, mais que les maîtres de cérémonie l'ont abandonné.
Ce que j'ai acheté, je le vends).
 
Igor Makanu:

Une fois de plus, vous montrez que vous n'avez pas l'habitude de travailler sur cette question aussi )))). - Vous ne pouvez pas évaluer les besoins de l'utilisateur final sans interaction avec les utilisateurs ! - Par exemple, pour les tests utilisateurs, vous avez besoin d'un grand groupe d'utilisateurs. N'avez-vous pas menacé de lancer votre interface graphique sur le marché ? - Ou ailleurs ? - J'ai raté quelque chose, les tests sont déjà en cours ?

Votre vision est "juste", peut être radicalement différente de ce que veulent les utilisateurs finaux, et comme c'est souvent le cas, elle peut être exactement le contraire. Henry Ford "Si je demandais aux gens ce qu'ils veulent, ils demanderaient un cheval plus rapide" ;)


PS : J'ai déjà passé par là, l'histoire est triviale : pour moi-même, j'écris toujours un commerce à lot fixe dans TS, sur les forums si j'écris TS pour les utilisateurs, dans 4 cas sur 5 le résultat final de l'utilisateur a besoin sous la forme de négociation % du dépôt, je n'ai pas une fois compris pourquoi je regarde toujours la robustesse TS sous la forme de drawdown et de l'équilibre graphique de la rentabilité, et l'utilisateur n'est pas intéressé, il s'est avéré qu'ils sont intéressés par le résultat final de la CT pour la période, c'est à dire.c'est-à-dire "voici combien d'argent nous pouvons obtenir" ))))


une fois de plus : répondez à la question suivante : pourquoi le terminal de négociation en a-t-il besoin ?

Mon avis : le multithreading, qui plus est asynchrone, est un mal ! - Aucun développeur sain d'esprit n'optera pour le multithreading lorsqu'il est possible d'écrire un code structuré de manière linéaire avec un modèle orienté événements.

https://habr.com/ru/post/266969/

Vous pouvez spéculer beaucoup.

Mais l'essentiel ne changera pas. Ci-dessus, Yuriy Asaulenko a démontré la thèse qui mène à l'effondrement de toute l'entreprise construite sur le trading algorithmique. Je ne sais pas d'où les gens tirent cette logique, mais il semble que vous pensiez de la même manière. " Nous n'en avons pas besoin, c'est redondant, enfermons nous dans notre jardin et transportons l'eau par koramil ". C'est une question de psychologie, car la logique ne peut expliquer le rejet des opportunités et des aspirations à occuper de nouvelles niches. Mais c'est exactement ce que vous démontrez.

 
Реter Konow:

On peut discuter beaucoup.

Mais l'essentiel ne changera pas. Ci-dessus, Yuriy Asaulenko a démontré la thèse qui conduit à l'effondrement de toute l'entreprise construite sur le trading algorithmique. Je ne sais pas où les gens trouvent cette logique, mais il semble que vous pensiez de la même façon. " Nous n'en avons pas besoin, c'est redondant, enfermons nous dans notre jardin et transportons l'eau par koramil ". C'est une question de psychologie, car la logique ne peut expliquer le rejet des opportunités et des aspirations à occuper de nouvelles niches. Mais c'est exactement ce que vous démontrez.

C'est un business cool, un collègue était juste ici pour écrire https://www.mql5.com/ru/forum/190697. En a-t-on seulement besoin ?

Просто статистика
Просто статистика
  • 2017.04.22
  • www.mql5.com
Данные брал из сервиса сигналов на текущий момент. Стата только по тем сигналам, которые видно на витрине...
 
Yuriy Asaulenko:
La rumeur dit que ce projet était prévu, mais que les maîtres de cérémonie l'ont abandonné.
Ce que j'achète, je le vends pour).

Voici

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Пользовательские типы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Пользовательские типы
  • www.mql5.com
//|                                                Panel_Buttons.mq5 | //|                        Copyright 2017, MetaQuotes Software Corp. | //|                                             https://www.mql5.com | //| defines                                                          |  INDENT_LEFT                         (11)      ...
 
Koldun Zloy:

Ici

Oui, ils sont là dans les docs, mais pas dans la réalité. D'après ce que j'ai compris.
Volchansky a écrit à ce sujet, et Renat lui a répondu.
En général, j'ai du mal à imaginer pourquoi les callbacks sont nécessaires dans un programme monofilaire sans interaction avec un logiciel tiers.
 
Vict:

C'est un métier cool, a écrit un collègue à proximité https://www.mql5.com/ru/forum/190697. En a-t-on seulement besoin ?

C'est une autre question. Personnellement, je comprends très bien pourquoi tout le monde fusionne. Mais ce n'est pas la question. Même si les affaires sont mauvaises, les gens doivent connaître la logique des affaires, non ? Comprenez que le commerce est une affaire de concurrence et de compétition, et que vous devez vous tailler des niches avant qu'elles ne soient prises par d'autres. C'est évident, n'est-ce pas ?
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, c'est dans les docks, mais pas dans la réalité. D'après ce que j'ai compris.
Volchansky a écrit à ce sujet et Renat lui a répondu.

Je ne sais pas, j'ai utilisé des colliers Mcl, je crois.

 
Vict:

Je ne sais pas, j'utilisais les colbucks en µl, je crois.

Il n'y a aucun moyen d'appeler directement une fonction ICL à partir d'une DLL. En aucun cas. Alors qu'est-ce qu'un rappel ?
Quel est l'intérêt de l'avoir, dans un programme à un seul fil ?
 
Реter Konow:
C'est une autre question. Personnellement, je comprends très bien pourquoi tout le monde fusionne. Mais ce n'est pas la question. Même si les affaires sont mauvaises, les gens doivent connaître la logique des affaires, non ? Comprenez que le commerce est une affaire de concurrence et de compétition, et que vous devez vous tailler des niches avant qu'elles ne soient prises par d'autres. C'est évident, n'est-ce pas ?

Je vois. Je vais donc me mettre aux marque-pages (pour les accros) avant que ce créneau ne soit repris par d'autres.

 
Yuriy Asaulenko:
La fonction ICL ne peut pas être appelée directement à partir de la DLL. En aucun cas. Alors quel est le rappel ?

Eh bien, c'est oui, les rappels de jouets, pas d'argument.

Raison: