Programmation asynchrone et multithread dans MQL - page 17

 
Yuriy Asaulenko:
Seuls les vendeurs du marché peuvent avoir besoin de ruisseaux dans MKL. Pour tous les autres, il existe déjà des fils de discussion. Vous avez besoin d'un traitement complexe ? - Transmettre des événements à la DLL, créer et détacher un thread, et libérer le thread terminal, et le traiter pour toujours).
Il faut dire que la plupart d'entre eux n'arriveront pas à se débrouiller avec les fils, et qu'une centaine ou deux de tous les utilisateurs d'ICL en auront besoin. MKL va-t-il se déranger pour une centaine de programmeurs qui veulent faire du commerce sur la place de marché ?

Et si ces 100 personnes fabriquent des produits qui seront demandés par des milliers d'utilisateurs ?

 
Koldun Zloy:

Il ne faut pas faire de recherche, il faut tout lire. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de surprises pour vous.

Il n'y aura pas de liens.

J'ai aidé plus d'une fois des gens ici qui avaient au moins essayé de faire quelque chose pour eux-mêmes.

Et qu'avez-vous fait ?

Vous restez là à surveiller votre bouche sur le forum ?

Et bien, je vous aide avec ça.


Comment savez-vous ce que je fais et ce que je ne fais pas ?)
Merci, nous nous passerons de votre aide ;))

Il n'y a pas de colbacs et d'euentloop en interne dans mql, et il n'est pas nécessaire d'induire en erreur les autres utilisateurs.
 
Реter Konow:

Et si ces 100 personnes fabriquaient des produits qui seraient demandés par des milliers d'utilisateurs ?

Ils ne le feront pas. Aucune personne saine d'esprit ne vend des CTs en état de marche, et encore moins pour quelques centimes. Les autres sont des jouets.
 
Roman:
Il n'y a pas de callbacks internes et d'euentloops dans mql, et il n'est pas nécessaire d'induire en erreur les autres utilisateurs.
MK a déclaré à plusieurs reprises qu'il n'y aurait pas de rappels.
 
Roman:

Comment savez-vous ce que je fais et ne fais pas ?))
Merci, nous nous passerons de votre aide).

Il n'y a pas de colbacs et d'euentloop intégrés dans mql, et il n'est pas nécessaire d'induire en erreur les autres utilisateurs.

Bien, bien.

 
Yuriy Asaulenko:
Ils ne le feront pas. Aucune personne saine d'esprit ne vend des CTs en état de marche, et encore moins pour quelques centimes. Le reste, des jouets.

Un look de tueur pour les affaires. Sur ce, vous pouvez fermer le Marché. Vous avez signé sa sentence.)


Aucune personne saine d'esprit ne vend de véritables TS en état de marche, surtout pour quelques centimes.


Veuillez accrocher ce slogan dans le marché et le fermer. )))

 
Yuriy Asaulenko:
Le MC a déclaré à plusieurs reprises qu'il n'y aura pas de rappels.

Alilujah ! Merci, mon cher.

 
Реter Konow:

En fait, vous ne regardez que vos propres besoins et ne tenez pas compte des besoins des autres utilisateurs.

Une fois de plus, vous montrez que vous n'avez pas l'habitude de travailler sur cette question aussi )))). - Vous ne pouvez pas évaluer les besoins de l'utilisateur final sans interaction avec les utilisateurs ! - i.e. les tests par les utilisateurs, vous avez besoin d'un grand groupe d'utilisateurs, n'avez-vous pas menacé de lancer votre GUI sur le marché ? - Ou ailleurs ? - J'ai raté quelque chose, les tests sont déjà en cours ?

Votre vision est "juste", peut être radicalement différente de ce que veulent les utilisateurs finaux, et comme c'est souvent le cas, elle peut être exactement le contraire. Henry Ford "Si je demandais aux gens ce qu'ils veulent, ils demanderaient un cheval plus rapide" ;)


PS : J'ai déjà passé par là, l'histoire est triviale : pour moi-même, j'écris toujours un commerce à lot fixe dans TS, sur les forums si j'écris TS pour les utilisateurs, dans 4 cas sur 5 le résultat final de l'utilisateur a besoin sous la forme de négociation % du dépôt, je n'ai pas une fois compris pourquoi je regarde toujours la robustesse TS sous la forme de drawdown et de l'équilibre graphique de la rentabilité, et l'utilisateur n'est pas intéressé, il s'est avéré qu'ils sont intéressés par le résultat final de la CT pour la période, c'est à dire.c'est-à-dire "voici combien d'argent nous pouvons obtenir" ))))


une fois de plus : répondez à la question suivante : pourquoi le terminal de négociation en a-t-il besoin ?

Mon avis : le multithreading, qui plus est asynchrone, est un mal ! - Aucun développeur sain d'esprit n'optera pour le multithreading s'il est possible d'écrire un code structuré de manière linéaire avec un modèle d'événements, c'est facile à comprendre, je l'ai lu une fois...

https://habr.com/ru/post/266969/

 
Roman:

Alilujah ! Merci, mon cher monsieur.

Vous êtes les bienvenus. MK merci.
Je ne fais pas de commerce sur le marché, je suis assez heureux avec les DLLs. Et les callbacks sont faciles à réaliser.
 
Yuriy Asaulenko:
Et les callbacks sont faciles à réaliser.

Les rappels sont généralement mis en œuvre avec des pointeurs de fonction. Il existe des pointeurs de fonction dans MQL.

Raison: