FORTS recherche un trader MT5 - page 15

 
Maxim Romanov:
Et qu'est-ce que vous entendez par là ?
Oui, il s'agit d'une section sur la bourse, qui traite des instruments boursiers et des transactions boursières.
Et oui, je fais du commerce sur le forex et j'y ai gagné de l'argent. Il existe des courtiers en forex fiables qui ont versé de grosses sommes sans aucun problème.
Oui, j'ai un robot de trading à vendre, et alors ? Je ne pense pas avoir jamais gagné autant d'argent que la majorité sur le marché, peut-être même mieux. Je ne comprends pas le sens de votre message.
Mais je vais mordre la balle ici.

J'ai regardé entre deux prises de stimulants. Il faut continuer tant bien que mal à lire le forum et à participer à la discussion. Avec de bonnes intentions seulement.

Sans vouloir vous offenser. Chacun a son propre "proxy" ainsi que la vérité.

Vous empochez les bénéfices au fur et à mesure que vous les obtenez et c'est très bien.

Il n'est pas tout à fait correct de diviser le forum et les personnes qui y participent entre l'un et l'autre. Nous sommes sous le même toit.

Paix ^^)

 

Sur le marché russe, les courtiers ouvrent tous les comptes pour vous en un seul endroit.
Au dépôt de règlement de la NSD (National Settlement Depository).
Ce dépositaire garantit la sécurité et la protection de vos fonds auprès du courtier russe.
Le courtier n'a aucune relation ou accès aux ressources du client.
Il n'existe qu'un seul NCC (National Clearing Centre) sur le marché russe, il fait office d'organisme de compensation.

Quant au CME (marché des contrats à terme et des options), sa structure est légèrement différente.
Il y a des chambres de compensation, et il y en a beaucoup, elles sont appelées FCMs.
Il y en a beaucoup, car les marchés boursiers y sont développés depuis longtemps, avec une histoire centenaire. Tous les FCM sont strictement réglementés par des commissions de surveillance.
Un FCM n'a pas non plus accès à vos fonds, car ceux-ci sont séparés dans des comptes réels auprès de grandes banques américaines.
Le FCM ne retire vos ordres que pour son propre compte, c'est-à-dire que tous les ordres sur la bourse sont impersonnels, la bourse ne connaît que le FCM qui a envoyé l'ordre et votre numéro de trader.
Le FCM contrôle également la marge des comptes et fait des rapports à la fin de la journée.
Et le courtier est éloigné de vos fonds.

Sur le marché russe, il est impossible d'ouvrir un compte pour les particuliers sans passer par un courtier.
La DSN ne travaille qu'avec des personnes morales, c'est-à-dire des sociétés, des banques, des courtiers, des sociétés de gestion, etc.
Et au CME, vous pouvez ouvrir un compte sans courtier, directement avec le FCM.
Voici une liste de chambres de compensation. Tous ne travaillent pas avec les particuliers, certains ne passent que par un courtier, et d'autres vous permettent même d'ouvrir un compte directement.
La communication avec le soutien de la chambre de compensation, bien sûr, uniquement en anglais.

Clearing Firms
Clearing Firms
  • www.cmegroup.com
Find a complete list of Clearing Firm members, provided by CME Group.
 

C'est tout ! J'ai fermé tous les postes à BCS (ils n'ont jamais répondu).

Ce qui est remarquable, c'est que l'argent a été transféré sur mon compte à la banque BCS,

je dois attendre 31 jours, puis ils ne me factureront pas d'intérêts:)

Comment se fait-il que lorsque je leur donne de l'argent (et en liquide), ils ne paient pas un centime ?

Qu'ils aillent au diable, je leur ai payé 9 500 000 roubles, qu'ils s'étouffent avec...

Broker BCS est fermé pour moi !

Ajouté

J'ai reçu un SMS disant que l'ordre de transfert de fonds à la banque - rejeté.

 
prostotrader:

J'ai reçu un SMS disant que l'ordre de transfert à la banque a été rejeté.

Faites plus de bruit ! Racontez votre histoire de travail à BCS également sur Sma...tlab. Laissez les gars du BCS se développer pour le mieux :)

 
Alexey Kozitsyn:

Faites plus de bruit ! Racontez votre histoire de travail à BCS également sur Sma...tlab. Laissez les gars de la BCS se développer pour le mieux :)

Répondu, au 3ème jour :)

Здравствуйте, Михаил!

Получил ответ от специалистов, в данный момент доступно максимум 10 транзакций. Сейчас увеличение не является возможным.
 

С уважением,

Драгунов Михаил

Служба поддержки клиентов

Финансовая группа БКС

https://broker.ru/help

тел. 8-800-100-55-44
 
prostotrader:

.....

Je viens de recevoir un SMS m'informant que l'ordre de virement à la banque a été rejeté.

Pourquoi le transfert a-t-il été rejeté ?

 
Vitalii Ananev:

Pourquoi le transfert a-t-il été rejeté ?

Ils ont une case à cocher "Solde disponible", alors j'ai cliqué dessus :)

Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un solde disponible, sans frais et sans taxe de 13 % (j'en ai gagné).

 
prostotrader:

Ils ont une case à cocher "Solde disponible", alors j'ai cliqué dessus :)

Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un solde disponible sans commissions et sans taxe de 13 % (j'en ai gagné).

Oh, je vois, je pensais qu'ils le prenaient pour eux.

 
Vitalii Ananev:

Oh, je vois, je pensais qu'ils avaient décidé de le reprendre.

Non, ils n'en sont pas encore là, mais ils sont sur le point de...

 
Alexey Kozitsyn:

Faites plus de bruit ! Racontez votre histoire de travail à BCS également sur Sma...tlab. Laissez les gars du BCS se développer pour le mieux :)

Nous devrions faire plus de bruit non pas à propos du BCS, mais à propos d'Otkryvashka.

Pour que le ferrailleur soit remplacé.

Tout le monde devrait écrire au support technique à propos des retards.