Compensation substantielle ???? - page 9

 
Vladimir Mikhailov #:

Il est fort probable que MT5 prenne les données dans orders_log ou FAST.

C'est ça le problème, MT5 utilise Plaza II, c'est ce que les développeurs ont dit.

 
Dmitry Fedoseev #:

D'où vient-il ? De la part d'un expert ? Si leur expert, il y aura des sauts.

Il est appelé depuis le gestionnaire de flux de données de l'API Plaza II.

 
prostotrader #:

C'est ça le truc, MT-5 utilise Plaza II, c'est ce que les développeurs ont dit.

Si Plaza, les données sont extraites de orders_log. Seule cette table contient des données fiables à 100%.

 
Vladimir Mikhailov #:

Si Plaza, les données sont extraites de orders_log. Seule cette table contient des données fiables à 100%.

C'est compréhensible, mais reconnaissez que les écarts sont très importants.

pour 31 enregistrements BID - 4 divergences, et pour 23 enregistrements ASK - 2 (le fragment sur la capture d'écran précédente)

Au fait, avez-vous mesuré le temps d'exécution des ordres de bourse ?

 
prostotrader #:

Au fait, avez-vous mesuré le temps d'exécution des ordres de bourse ?

Oui, je l'ai fait. Le temps moyen d'acceptation des commandes est de 450 microsecondes.


J'ai trouvé mes transactions dans MT5

journal de bord :

2021-10-26 10:03:29.058579;cgate.user;;VTBR-12.21 : Envoyer un ordre d'achat ; volume : 212 ; prix : 5665;TID 140228798285632

les transactions dans MT5

transactions

Le temps entre l'envoi de la commande et la transaction est inférieur à 420 microsecondes.

 
Vladimir Mikhailov #:

Oui, je l'ai mesuré. Temps moyen d'acceptation des commandes 450 microsecondes.


J'ai trouvé mes transactions dans MT5

journal de bord :

2021-10-26 10:03:29.058579;cgate.user;;VTBR-12.21 : Envoyer un ordre d'achat ; volume : 212 ; prix : 5665;TID 140228798285632

les transactions dans MT5

Le délai entre l'envoi de la commande et la transaction est inférieur à 420 microsecondes.

420 microsecondes, c'est génial !

J'ai le MT-5 de la maison

2021.10.26 17:22:53.751 Trades  'ххххх': cancel order #175220355 buy limit 1 TRNF-3.22 at 162235 placed for execution in 6.508 ms

Comme MT-5 n'enregistre pas la réponse de la bourse lors de l'envoi asynchrone d'ordres, vous devez ajouter un peu plus à ce temps...

Au fait, où habitez-vous pour qu'il soit minuit ?

En Extrême-Orient ?

 
prostotrader #:

Au fait, où habitez-vous pour avoir minuit ?

En Extrême-Orient ?

Oui, Vladivostok.

 
Vladimir Mikhailov #:

Oui, Vladivostok.

:)

Je suis à la Bourse depuis longtemps, et depuis de nombreuses années, j'ai compris que sans couverture, la corde s'épuisera.

Ce que je veux dire, c'est que quelle que soit votre stratégie, les risques liés à l'utilisation d'un seul instrument sont très élevés.

Et utiliser SPOT comme guide n'est pas une bonne idée, même si vous exécutez des transactions très rapidement.

Ajouté

Une autre chose, en utilisant la différence de 3 heures dans le trading des Futures et SPOT, en essayant l'arbitrage classique.

d'augmenter le delta, ce qui réduirait les risques de plusieurs fois.

Si, à 7h00, guidé par la dernière transaction SPOT à 23-49 de la veille, vendre

Pour les contrats à terme, même si le SPOT rebondit en prix à 10:00, la probabilité d'un delta <= 0 est très faible,

Le profit sera donc toujours assuré.

En répartissant le dépôt d'achat d'arbitrage sur plusieurs jours, le bénéfice moyen sera plus élevé que si vous réserviez la totalité du dépôt en une seule fois.

 
Est-il possible d'augmenter le delta ?
 
diman1982 #:
Cela permet-il d'augmenter le delta ?

La plupart du temps, oui, mais parfois non (je ne vends pas de contrats à terme à moins que le delta ait beaucoup augmenté hier).

Ajouté

Et qu'est-ce qui vous empêche de trader avec un risque zéro et un profitgaranti?


Raison: