Optimisation et intégration dans l'histoire - page 6

 
Serqey Nikitin:

Délire !

La logique derrière tes illusions est que la stratégie DOIT trader...

Si vous passez à un trading discret mais rentable, l'importance d'avoir une cotation est fortement réduite...

Une stratégie stupide est la faute du trader lui-même !

vous secouez l'air camarade

Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai dit plus tôt

 
Renat Akhtyamov:

Tu fais des histoires, camarade.

Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai dit plus tôt

Je pourrais vous citer... et alors ?
 
Serqey Nikitin:

Délire !

La logique derrière tes illusions est que la stratégie DOIT trader...

Si vous passez à des opérations discrètes, mais rentables, la disponibilité d'une cotation est fortement réduite...

Une stratégie stupide est un défaut du trader lui-même !

Comment comprendre la mise en évidence

 
Serqey Nikitin:
Je pourrais vous citer... et alors... ?

optimisation == ajustement == espoir de faire correspondre le marché aux paramètres du TS

sans ambiguïté

 
Mihail Marchukajtes:

Comment comprendre la mise en évidence

il voulait dire que si le trading est effectué uniquement lorsque la probabilité d'entrée/sortie est proche de 100%, alors il sera discret.

c'est-à-dire

à certains intervalles, il n'y a pas de commerce

et apparemment c'est une mauvaise chose.

Cependant, j'ai dit quelque chose de différent plus tôt, peut-être difficile à digérer...
 
Mihail Marchukajtes:

Comment comprendre la mise en évidence

Donc, pour comprendre... Si le trade est de 2 heures et ensuite 3 heures d'inactivité, la valeur des cotations pendant les heures d'inactivité de la stratégie "diminue"...

Les cotations comptent beaucoup lors du pipsing ou du scalping, mais pour une stratégie à moyen terme, elles comptent moins...

 
Serqey Nikitin:

Donc, pour comprendre... Si la transaction dure 2 heures et ensuite 3 heures d'inactivité, la valeur des cotations pendant les heures d'inactivité de la stratégie "diminue"...

Les cotations comptent beaucoup lors du pipsing ou du scalping, mais pour une stratégie à moyen terme, elles comptent moins...

Je suis prêt à parier. Je parie que ce n'est pas le cas ???

 
Renat Akhtyamov:

optimisation == ajustement == espérer que le marché corresponde aux paramètres du TS

sans ambiguïté

Vous confondez les objectifs...

Un trader ne cherche pas à "faire correspondre le marché aux paramètres du TS"... ce qui n'est pas réalisable en principe...

Un trader est intéressé par un profit stable !

Mais ce sont des objectifs différents et des solutions différentes...

 
Serqey Nikitin:

Vous confondez les objectifs...

Un trader ne cherche pas à "faire correspondre le marché aux paramètres du TS"... ce qui n'est pas réalisable en principe...

Le trader est intéressé par des profits stables !

Mais ce sont des objectifs différents et des solutions différentes...

Ok, allons plus loin.

un profit stable ne peut être obtenu que lorsque le prix évolue selon une certaine fonction

Cependant, un plat et une tendance sont deux états, et le moment où l'on passe d'un état à l'autre est un coup de chance.

Il existe donc un problème évident qui empêche la réalisation de bénéfices stables lorsque l'on tente d'analyser un graphique de prix.

la conclusion est de laisser tomber le graphique.

Vous pouvez maintenant relire le message qui a tout déclenché.
 
Renat Akhtyamov:

OK, passons à autre chose.

un profit stable ne peut être obtenu que si le prix évolue selon une certaine fonction.

Cependant, un plat et une tendance sont deux états, et le moment où l'on passe d'un état à l'autre est un coup de chance.

Avez-vous lu ce qui a été écrit auparavant ?

Mes stratégies sont basées sur un principe différent : la stratégie est testée sur une AUTRE paire (sur une autre histoire) ...., et vous parlez du "moment de bascule"... et du "hasard"...