EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 236

 

Quelqu'un a-t-il une bougie comme celle-ci sur le graphique de l'indice du dollar ?

 
AndreyZak:

Quelqu'un a-t-il une bougie comme celle-ci sur le graphique de l'indice du dollar ?


Non, dites que c'est Alpari)))).
 
Evgen157:

))))

ce qu'il a de si spécial... vous savez, un fan de Fibo... Quel est l'intérêt ?

Je peux vous montrer ceci


 

16 mars. /Dow Jones/. La hausse contre-intuitive du yen japonais par rapport au dollar américain après le tremblement de terre est probablement due à une forte augmentation des rapatriements de fonds, compte tenu des prévisions de besoins pour faire face aux questions d'aide humanitaire et de redressement ainsi qu'au paiement des sinistres. La chute cumulée de 16 % de l'indice Nikkei lundi et mardi suggère une sortie importante d'investissements de portefeuille du Japon, qui devrait être compensée par d'importantes entrées de fonds. À la fin du troisième trimestre 2010, les investissements étrangers nets au Japon s'élevaient à 3 100 milliards de dollars, dont 1 500 milliards de dollars d'investissements de portefeuille nets. Les afflux nets au Japon pourraient se poursuivre pendant un certain temps et ne pas dépendre du taux de change spécifique de la paire dollar/yen. Le rapatriement dépendrait probablement de la gravité de la situation. La BoJ ne sera pas non plus en mesure de contrecarrer l'appréciation du yen de sitôt, car le besoin d'importation d'aide humanitaire /de nourriture et d'énergie/ éclipsera facilement les préoccupations relatives à la compétitivité des exportations, d'autant plus que la production sera sévèrement limitée par les problèmes d'approvisionnement en énergie. Au moment de la rédaction, la paire dollar américain/yen japonais s'échangeait à 80,77.

-Contact à Singapour : 65 64154 140 ; MarketTalk@dowjones.com ; traduction PRIME-TASS ; +7 495 974 7664 ; dowjonesteam @ prime-tass.com.

 
evbut:

ce qu'il a de si spécial... un fan de fibo... Quel est l'intérêt ?

Je peux vous montrer ceci



C'est peut-être la première fois qu'un homme voit ce miracle)))).
 
strangerr:

Non, dites que c'est Alpari)))).

Non, Finam
 
Tantrik:

jusqu'à présent pour la hausse - 1.4035 ; le prochain est 1.4100.


Tantrik, se parler à soi-même est un symptôme inquiétant ;)))

 
strangerr:

Quels sont les véritables objectifs, tirons un trait sur les D, alors ils auront des objectifs. Est-ce que je leur dis d'acheter ou de vendre ?)

C'est ça le truc, ils ont leurs cibles prêtes, et puis bam, un coin sur les D's. Et c'est tout, ils sont à bout de souffle ))))

 
Tantrik:
C'est comme une récolteuse d'ensilage ici - elle s'endort. J'ai récupéré mon poste ^ - l'opinion n'a pas changé (j'ai peu d'alliés - je dois avoir des réunions avec moi-même). Ajout d'une capture d'écran de l'argent.


Sur l'argent a été acheter à partir de 34,20, je ne sais pas où, mais bye encore.

Ce qui me perturbe le plus, c'est que les lainages sont dessinés.

 
Temnyj:

C'est ça le truc, ils ont leurs cibles prêtes, et puis bam, il y a un coin sur les D. Et c'est tout, ils sont à bout de souffle ))))



Il ne s'agit pas seulement d'un coin, mais d'un coin spécifique, avec des diversions également :

Raison: