Faisons le tri dans le phiba - page 9

 
poruchik:

Dessine 3 sessions, à l'intérieur de la session - le fibo de la session précédente, à droite - le fibo de la session actuelle, je pense que c'est beau et l'idée est originale

L'auteur écrit : "Pour quelqu'un qui croit encore à Fibonacci, comme moi" J'aime aussi Fibo

"On ne peut faire confiance à personne de nos jours, Stirlitz. Vous pouvez me faire confiance."

Oui, l'indicateur est de 13.07, pris de la section anglaise de mcl

Richie, je vous enverrai un lien détaillé demain matin, mais je ne pense pas que vous y trouverez quelque chose de nouveau.

Merci, je crois que c'est tout.
 
poruchik:

Dessine 3 sessions, à l'intérieur de la session - le fibo de la session précédente, à droite - le fibo de la session actuelle, je pense que c'est beau et l'idée est originale

L'auteur écrit : "Pour quelqu'un qui croit encore à Fibonacci comme moi", j'aime aussi Fibo.

"On ne peut faire confiance à personne de nos jours, Stirlitz. Vous pouvez me faire confiance."

Oui, l'indicateur est de 13.07, pris de la section anglaise de mcl

Richie, je vous enverrai un lien détaillé demain matin, mais je ne pense pas que vous y trouverez quelque chose de nouveau.


Merci, c'est un bel outil, mais à mon avis le fibo n'est pas si tendu ...

 
sever30:


Merci, belle dinde, mais à mon avis, c'est un peu exagéré...

Point exact, je ne vois pas non plus l'intérêt d'un fiba aussi confus.
 
donnez votre sens
 
poruchik:
faisons valoir votre point de vue
à 0, il devrait y avoir un point final, et non le point de départ d'une nouvelle session de négociation
 

Lorsque je vois ces sessions, je commence à vouloir un indicateur qui collerait les bougies de chaque session sur un seul graphique. J'en ai vu un, mais ce n'est plus pareil.

 
sever30:

Lorsque je vois ces sessions, je commence à vouloir un indicateur qui collerait les bougies de chaque session sur un seul graphique. J'en ai vu un, mais ce n'est plus pareil.

Cinq a H8 - la signification est probablement la même.
 

donc c'est tout à fait ajustable, je suppose.

Je suis juste curieux de voir à quoi ça ressemble et comment ça se sent.

Je suis intéressé X-L 10, 5, 1 jour - 3 phibas

prix entre 35-65 et lors du croisement nous achetons (vendons)

le cas le plus simple - les 3 compteurs sont imbriqués les uns dans les autres (comme les poupées matryoshka)

Voir comment l'EA fonctionne

 
zfs:
Dans 5 I tf H8, le sens est probablement le même.

Le simple fait de passer à la période H8 ne donnera rien d'utile et d'intéressant. Tous les chandeliers, par exemple 50 chandeliers des sessions européennes M15, doivent être combinés en un seul graphique, c'est-à-dire "coller" les chandeliers du même type.
 
sever30:

Le simple passage au H8 TF ne donnera rien d'utile et d'intéressant. Tous les chandeliers, par exemple 50 chandeliers des sessions européennes M15, doivent être combinés en un seul graphique, c'est-à-dire "coller" les chandeliers du même type.
L'idée est partiellement correcte, mais probablement pas complètement formulée
Raison: