Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 13

 
Yuriy Asaulenko:

Je comprends. Il faut gagner du temps. Je tiens aussi à mon temps. La conférence d'introduction et les cours gratuits sont terminés).

Bonne chance !

Bonne chance à vous aussi !

 
Alexey Kozitsyn:

Bonne chance à vous aussi !

Juste pour vous, j'ai ajouté à l'avant-poste).

 
Yuriy Asaulenko:

Juste pour vous, j'ai ajouté à l'avant-poste).

Merci, je l'ai lu. La question se pose à nouveau : pourquoi une telle situation ne peut-elle pas se produire dans l'option que vous recommandez ? Et à la fin, nous devrions toujours obtenir notre bénéfice (fixé au moment de l'arbitrage). Mais peu importe, vous n'avez pas à répondre... Vous devrez néanmoins tout vérifier vous-même.

 
prostotrader:

Oui, voir l'histoire, ils paient souvent en 9 fuchkers de manière répétée.

Ajouté

Oui et il n'y a pas que les dividendes qui jouent un rôle dans cette stratégie.

Le fait est que les actions se négocient à 18-40 et les contrats à terme à 23-50.

Il est très fréquent qu'une action finisse par se négocier et qu'un contrat à terme

les contrats à terme ont fortement baissé. Puisque (selon la stratégie) nous avons vendu les contrats à terme, donc

nous avons un gros excédent de liquidités, alors nous achetons tous les contrats à terme que nous avons vendus,

et ensuite vendre l'action dans la matinée. Après tout, le prix des futures dépend du prix des actions :), et non l'inverse.

Et puis nous gagnons à nouveau des positions...



Et si nous enlevons la marge de guerre et attendons l'expiration

 

14,5% par an (dividende déclaré - 18,7 roubles/action)

Ajouté

Le marché se redresse petit à petit (les intérêts ont baissé), j'aurais aimé le voir plus tôt, je n'ai gagné qu'un tiers de ce que je voulais


 
prostotrader:

14,5% p.a. (dividende déclaré - 18,7 RUB/action)


Les liquidités sont-elles suffisantes ? Ou est-ce que vous collectez sur un seul contrat à la fois ?

Ajouté :

Ou en proposant un meilleur prix de vente ?

 
Alexey Kozitsyn:

Les liquidités sont-elles suffisantes ? Ou est-ce que vous reprenez un contrat à la fois ?

Ajouté :

Ou le prix de vente le plus élevé ?

Les deux.

SBER-9.20 sur 1 contrat dans la coupe, c'est pourquoi il faut beaucoup de temps pour rassembler.

Les prix varient de 14,54 à 14,26 %, mais ont commencé à baisser fortement sur les % d'entrée.

Ajouté

J'aurais pu acheter à 14,85% mais Paca a abandonné d'autres positions pour gagner des fonds,

Le % d'entrée a beaucoup baissé.... Mais je pense que 14,5 % suffiraient + un dividende de 18,7 roubles par action (dans le programme d'actions gratuites).


 
C'est étrange que le mt compte différemment ***
 
prostotrader:

Les deux.

Il y a un contrat dans la coupe à SBER-9.20, donc ça prend du temps à s'intégrer.

Les prix varient de 14,54 à 14,26% mais ont commencé à baisser fortement à l'entrée.

Ajouté

J'aurais pu acheter à 14,85% mais Paca a abandonné d'autres positions pour gagner des fonds,

Le % d'entrée a beaucoup baissé.... Mais, je pense qu'à 14,5%, cela marchera + dividendes 18,7 roubles/action (dans le programme des actions en lots).


Les commissions sont-elles prises en compte ? Si oui, est-ce seulement pour l'entrée ou aussi pour la sortie (cercle complet) ?

 
diman1982:
C'est étrange que le mt compte différemment ***

Étant donné les divs.

Raison: