Prévision de I - page 86

 
Alexsandr San:

L'Indicateur donne un signal - je n'ai pas inventé ça. Si vous croyez les indicateurs, vous devez les croire. Il n'y a pas d'autre moyen.

Vous avez juste une stratégie différente.
 

une paire est sérieusement en guerre

- va le démolir, de toute façon. - et tout va se passer comme prévu.

3 PARI3

dans une telle situation, vous devez fermer. - Mais, comme d'habitude, c'est pathétique, alors ce que je fais, c'est que j'achète dans l'autre sens et j'attends que le moment soit venu de fermer.

3 PARI3

 
Alexsandr San:

une paire est sérieusement en guerre

- va le démolir, de toute façon. - et tout va se passer comme prévu.

dans une telle situation, vous devez fermer. - Mais, comme d'habitude, c'est pathétique, alors ce que je fais, c'est que j'achète dans l'autre sens et j'attends que le moment soit venu de fermer.

Je passe à 5 minutes et je guette le moment -

- au moment où la tendance change.

USDCADM5

 
dès qu'ils voient une ouverture, ils commencent à la pisser ! !!
 
Alexsandr San:

Je suis passé à 5 minutes, et je suis en train de suivre le moment -

- Au moment où la tendance change.


Jeez, quelle belle photo))). J'espère que les profits qui en découlent sont aussi arc-en-ciel.

 
Farkhat Guzairov:

Quelles photos d'arc-en-ciel !) J'espère que les profits qu'ils génèrent sont aussi colorés que l'arc-en-ciel.

Ce n'est pas le mot, tinny ! mais tinny total !!!

Photo par

 

nous attendons un signal d'achat pour l'EURUSD- c'est-à-dire que nous ne lancerons le Conseiller Expert pour acheter qu'à partir de l'indicateur avec un petit carré

Instantané3

 

Vérifiez l'expert ! car il, de l'indicateur fonctionne dans une direction particulière

-------------------

Ce n'est pas le cas ! Les signaux de l'indicateur n'ont pas triché aujourd'hui.

-------------------

Oui ! J'aimerais que les signaux coïncident toujours.

Shot22

 
Bravo ! Félicitations, 150% d'augmentation en un jour, c'est impressionnant.
 

a, comme ceci, lorsque vous êtes dans l'expert, définissez un objectif de profit dans les paramètres.

ici ( j'avais 5000, donc je l'ai fixé à 13000. quand il a atteint 13000, toutes les positions ont été fermées et tous les graphiques ont changé)

//+------------------------------------------------------------------+
input string   t="-----  Parameters         -----";              //
input string   Template                     = "ADX";             // Имя шаблона(without '.tpl')
input double   TargetProfit                 = 999999.99;         // Цель Баланса(Ваш Баланс + сумма)

Je ne l'ai pas fixé à 13000 - j'ai juste vu qu'une paire avait pris le mauvais chemin et j'ai eu peur.

Raison: