Prévision de I - page 71

 
Alexsandr San:

J'ai mis un autre piège en bas

- Je ne mets pas d'arrêt avant qu'il ne prenne 2000 roubles.

Oui, ça peut marcher.

Mais sans SL, avec le volume, par exemple, 0,1 lot (0,1 $ - chaque point) 5000 depo tiendra : 5000/6,5 = 769 points de drawdown avec un stop-out de 0%. Et avec un stop-out de 20% - la position sera fermée déjà à 769*80%=615 points. Malgré le 1:1000.

 

la hausse a été très forte eur/jpy

- J'ai décidé de prendre un risque et il me semble que c'est proche du sommet.

 eur/jpy

 
Quelques indicateurs supplémentaires devraient être ajoutés pour éliminer l'élément de hasard. Il serait également plus beau.
 
Grigori.S.B:
Il est nécessaire d'ajouter cinq autres indicateurs pour exclure l'élément de hasard. Et il aura un meilleur aspect.

Oui, tant que vous pouvez voir la dernière bougie sur le graphique - il n'y a pas beaucoup d'indicateurs :)

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, tant que vous pouvez voir la dernière bougie sur le graphique - peu d'indicateurs :)

Je suis plus du genre à utiliser un appareil photo numérique.

 

il y a un signal vers le haut NZDCHFH2

stop - si le point bleu est battu

NZDCHFH2

 
Alexsandr San:

la hausse a été très forte eur/jpy

- J'ai tenté ma chance et il est proche du sommet.


stop si le prix passe au-dessus de la ligne horizontale jaunede l'eur/jpy

Coup de pied

ou mieux encore stop - la paire est dans une tendance haussière et je tente ma chance avec cette paire.

---------------

Je ne prendrai aucun risque, j'ai fermé mes positions.

- Je dois attendre de meilleurs signaux.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 

Pourtant, il veut monter EURJPYH2

Je fermerai si elle franchit le point bleu.

EURJPYH2

 

mes nerfs ont eu raison de moi aujourd'hui - il manque 200 roubles

Photo 1

Photo 2

 

La livre est susceptible d'augmenter à nouveau. GBPUSDH2

mettre en place un piège d'achat - stop à la ligne horizontale jaune

GBPUSDH2

décidé de ne pas attendre le GBPUSDM30

le garçon a dit le garçon a fait

GBPUSDM30

Raison: